FORMETAL

115 RUE DES HETRES, 69400 ARNAS

Avis FORMETAL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FORMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur FORMETAL ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour FORMETAL. Et comment est l'opinion sur le travail dans B T M METAL?

Est-il vrai que FORMETAL s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

Où est le graphique le plus flexible? Dans FORMETAL ou dans M E L C, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'armes est l'un des domaines d'activité de FORMETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FORMETAL que dans M E L C à proximité?

l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage fait-elle partie de FORMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des collectes de fonds dans FORMETAL pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

Dans FORMETAL, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Je cherche des informations plus détaillées sur le processus de recrutement chez FORMETAL . Quelqu’un saurait me renseigner?

FORMETAL recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX en GAINE DE VENTILATION (H/F) (35k € a 40k €/an), Conducteur de travaux en gaine de ventilation (h/f), CHEF D'EQUIPE : MONTEUR GAINE DE VENTILATION (H/F) (30k € a 32k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezFORMETAL

FORMETAL Questions fréquentes