CAISSE PREV ET RETR DU PERSONNEL SNCF

17 AVENUE GENERAL LECLERC, 13003 MARSEILLE 3 SIREN: 341246122 SIRET: 34124612200020 Téléphone: 0495040181

Avis CAISSE PREV ET RETR DU PERSONNEL SNCF, Offres d'emploi

Vous recevez quelques primes au poste de comptable ?
Quelles sont vos impressions du recrutement chez CAISSE PREV ET RETR DU PERSONNEL SNCF?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE PREV ET RETR DU PERSONNEL SNCF ?

CAISSE PREV ET RETR DU PERSONNEL SNCF a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2
Nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste:Conseiller / Conseillère en recrutement (H/F) On ne décevra pas vos attentes.
J'ai entendu dire que CASTELLANE VOYAGES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CAISSE PREV ET RETR DU PERSONNEL SNCF?

loic
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CAISSE PREV ET RETR DU PERSONNEL SNCF sur le poste de agente d'accueil et d'information?
jade
Oui, cool CAISSE PREV ET RETR DU PERSONNEL SNCF et travail très intéressant sur agente d'accueil et d'information.
loic
Merci bien pour cette information très utile.
Qui connait bien l’entreprise CAISSE PREV ET RETR DU PERSONNEL SNCF? Je m’apprête à y postuler.

Vous pensez que CAISSE PREV ET RETR DU PERSONNEL SNCF est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.
Bonjour, l'entreprise offre-t-elle d'autres benefits ou seulement ce qui est indiqué dans l'annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100XLBG

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAISSE PREV ET RETR DU PERSONNEL SNCF

Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entreti (H/F), Agent administratif / Agente administrative

CAISSE PREV ET RETR DU PERSONNEL SNCF recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Administratif / Administrative Ressources Humaines!
Conseiller De Proximité (PARIS) (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAISSE PREV ET RETR DU PERSONNEL SNCF.