
Avis LA NORIA
Il est proposé un poste de plongeur(se) en restauration traditionnelle, avec un salaire non communiqué.
Exigence majeure : 2 ans d’expérience obligatoires et vraie autonomie, sur un rythme soutenu (service du midi toute la semaine + deux soirs). Avantage principal : le dimanche est fermé, donc repos fixe.
J’ai l’impression que les attentes sont élevées pour une rémunération floue : le salaire est-il au moins correct, et la charge de travail est-elle raisonnable selon les anciens ?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur LA NORIA. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GUILLORE KEVIN que dans LA NORIA à côté?
Les primes de performance chez LA NORIA sont-elles intéressantes ?
Cartographie de LA NORIA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI