COMELLINK MARKETING SERVICES

92 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17
SIREN: 520808171 SIRET: 52080817100034
Marketing, publicité et relations publiques

Avis COMELLINK MARKETING SERVICES

Les employés de l'entreprise COMELLINK MARKETING SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COMELLINK MARKETING SERVICES ?

Pierrot
Date de l'expérience: 2022-08-08

Fait appel à la sous-traitance.. Installe et puis part sans explications d'exploitation. Secrétaires incompétentes car dossiers mal montés et souvent injoignables, au même titre que les dirigeants. Personne ne répond aux mails. A fuir..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-29

Agence agile et professionnelle

Agence ni agile ni professionnelle

Diane

COMELLINK MARKETING SERVICES est elle fiable ou pas ? Qui croire ?

Aline
Date de l'expérience: 2020-09-28

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Comellink Marketing Services ? Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ? J'ai lu beaucoup du bien à propos de cette entreprise et je suis curieux est-ce que c'est vrai ?

Date de l'expérience: 2020-09-28

Offrent-ils des services similaires que en COMELLINK MARKETING SERVICES dans TLC MARKETING FRANCE d'à côté?

Alexis

Date de l'expérience: 2020-09-28

Avec COMELLINK MARKETING SERVICES trouvez rapidement l'emploi en tant que DEVELOPPER WEB FULL STACK (H/F). Profil recherché : bac +2 à Bac +5 dans l’informatique, capacité à s’intégrer et à travailler en équipe, maitrise des langages PHP, MySQL, HTML/CSS, Javascript/JQuery, première expérience réussie dans le développement web et Back-end, prise d’initiatives au profit de toute l’équipe, créatif, organisé, rigoureux et autonome

Amelie
Date de l'expérience: 2020-09-24

Y a-t-il des avantages plus intéressants en COMELLINK MARKETING SERVICES ou en PERIAL ASSET MANAGEMENT? Je parle de position chargé de développement. Dans ce dernier est salle de sport. Et dans COMELLINK MARKETING SERVICES? Ce serait bien de pouvoir comparer.

Sophie

Marine
Date de l'expérience: 2020-09-24

COMELLINK MARKETING SERVICES paie-t-elle toujours à temps?

Date de l'expérience: 2020-09-24

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez COMELLINK MARKETING SERVICES. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

yann
Date de l'expérience: 2020-09-23

Harcèlement moral, mensonge patronale, bas salaire, mauvais process, pôle crea et web méprisé

sebastien
Date de l'expérience: 2019-07-30

on attend un candidat potentiel pour le poste dans le lien https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BGHg3Dz7KndDsM-xsa57wzJYxA25SwqzfOEdpy2vsgtkbWCuFQQvWnWlB_RPNJzOK64A7fCuPaoY5aaoMeSOEtydkRWKYrl37lISOtbd2NZ8EWnLUgrZ-D0H22EO2Yy0Ttvm5i7S460NLOBfLeGJDZq4FWCHiVdfpcM8e4j5TzKFcEElrs7XsA5pXvEIPTdnYt8lrv3ihIzeOSgAKxdfE7l3RiLmMKrgMEXYJ0Q06pSFl155hFsvil2QA6ROL0eAlZ08-gNSpL5riyeTHALZrGDdt5mBsMTfGmIz1WgeVSJxA_Cd5DKrlT93kPFWaUK9vkVpP8gjULKoEM9q55m6JHWUpUV-S9TD7r_cWgb4qTliCeq-l_v07x0a8IWj41Tz0_i8sqrH6phTw2IbiiAYs-1lwRhGo336jYPTg2tMjbeQ==&p=3&fvj=1&vjs=3 chez COMELLINK MARKETING SERVICES. Nous proposons de conditions tres favorables et une remuneration tres bonne.

Quelle entreprise offre le choix du matériel COMELLINK MARKETING SERVICES ou NEXTEDIA?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons depuis 2019-08-05 un DEVELOPPER WEB FULL STACK (H/F)

anaïs

laurine

Dans COMELLINK MARKETING SERVICES est salle de sport. Ils feraient mieux de donner une augmentation pas des avantages. Je vais travailler un peu plus et il est temps de chercher une meilleure entreprise.

anaïs

Allez-vous changer d'emploi? C'est dommage si ça n'a pas marché. Merci pour votre réponse.

Je veux du travail en tant que business developer. Ici, chez COMELLINK MARKETING SERVICES, y a-t-il une chance d'emploi maintenant? D'après ce que j'ai entendu, ils offrent un bon taux, de 2600 €. Connaissez-vous une entreprise où on peut gagner mieux?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en COMELLINK MARKETING SERVICES ou en COMPROD?

COMELLINK MARKETING SERVICES organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

COMELLINK MARKETING SERVICES paie-t-elle toujours à temps?

Depuis 2003, je travaille chez COMELLINK MARKETING SERVICES. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez COMELLINK MARKETING SERVICES?

Que voulez-vous savoir sur COMELLINK MARKETING SERVICES ?

COMELLINK MARKETING SERVICES Questions fréquentes