Avis CICOMMUNICATION

Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme chargé de communication ?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez CICOMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur CICOMMUNICATION ?

La société a été notée 21 fois avec la dernière note le 2021-07-18 04:16:44 avec la moyenne 3 étoiles

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure même 12 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille ici 2-3 ans
CICOMMUNICATION devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le système de bonus de CICOMMUNICATION est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non

L'entreprise, comme sa direction, est archaïque.
Les salaires d'entrée sont très bas si vous avez peu d'expérience, et évoluent à la tête du client. Si la directrice vous apprécie, vous pourrez être augmenté tous les ans. Si elle ne vous aime pas, vous resterez au bas de l'échelle indéfiniment.
Les collègues sont peu amènes, la valeur ajoutée nulle, les responsabilités inexistantes. Tout le monde est infantilisé, la confiance est absente, l'ambiance pesante.
N'y allez pas !

Question aux employés:
Entreprise à fuir. Comme tout le monde, je rêve d'en partir

Je déconseille

Laëtitia

Veuillez me dire pourquoi vous déconseillez la societe CICOMMUNICATION Paris

Les méthodes employées sont archaïques, si vous n’êtes pas senior, vous un pion pour l’entreprise et rien d’autre. La direction renforce le chacun pour soi et instaure un sentiment de peur, la pression à l’agence est très importante mais pas pour de bonnes raisons ou pour atteindre l’excellence, non on vous mets la pression pour facturer toujours plus aux clients. Rien est flexible à l’agence, la directrice impose un dress code stricte, fait surveiller en permanence vos faits et gestes et ne comprend pas que vous puissiez avoir 2mn de retard y compris en période de grève des transports

Grégory

Quel est exactement ce dress code stricte

Laisser un commentaire à propos de CICOMMUNICATION

Question aux employés:
Très grande déception, expérience professionnelle peu enrichissante

Clémence

Il y a des formations du secteur conseils et services aux entreprises

Aucune formation, sauf en anglais

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 3-5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
CICOMMUNICATION devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 1
Le travail dans CICOMMUNICATION est: Terrible

Sophie

Bonjour anonyme, merci de votre message.Il y-a-t-il des perspectives d’évolution dans votre departement chez CICOMMUNICATION Paris?

Si un senior quitte l'entreprise alors vous prenez sa place si vous avez un peu d'ancienneté autrement aucune évolution possible

Employeur CICOMMUNICATION a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi CICOMMUNICATION est-il si mal noté par les employés et les clients ?

Aucune reconnaissance, ambiance de travail horrible

Estelle

Dans quel departement a-t-il une ambiance horrible?

Il n'y a pas de département à l'agence, que des consultantes interchangeables. L'ambiance est horrible dans tout l'open space

A fuir

Question aux employés:
Comme toutes les consultantes j’espère trouver ailleurs rapidement

anthony

Bonjour, C'est mal que vous avez telles d'experiances. Pouvez vous dire plus precisement pourqoui vous voulez trouver d'autre emploi?

Les principaux inconvénients de CICOMMUNICATION sont: Très mauvaise ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 1

max

Bonjour,
merci beaucoup de votre opinion. C'est dommage que vous avez telles d'experiences. Pouvez - vous trouver les aventage dans cette entreprise?
On vous souhaite bonne journee.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pire entreprise où travailler

Cette agence est ma pire expérience professionnelle. Méthodes archaïques, management anxiogène, augmentation à la tête du client

Seules les amies de la directrice sont écoutées, les autres sont laissés de côté

Océane

Bonjour, c'est dommage que vous avez telles d'experiance. Pouvez vous dire plus de cette societe? Pouvez vous trouver les adventage dans cette societe?

CICOMMUNICATION est une agence très sérieuse et agréable, qui a fait ses preuves dans le conseil en communication corporate et financière auprès de nombreuses entreprises. J'y travaille depuis plus de 10 ans et j'y ai connu une belle évolution de carrière. La Directrice est à l'écoute des besoins de ses employés et dans le dialogue. L'équipe est sympathique et compétente.

Maëlle

Combien coute le conseil en communcation ?

Aucune confiance vis à vis des employés, ce qui explique un turn over excessif quasi de 80% de l’effectif doit être renouvelé année

Fanny

Confirmez-vous que la Directrice est à l'écoute?

Oui je vous confirme que la Directrice est très à l'écoute, travaillant à l'agence depuis plusieurs années

D’après mon expérience, la directrice et les managers intermédiaires ne sont pas du tout à l’écoute

léo

Vous travaillez à l'agence depuis plusieurs années sur quel poste?

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
CICOMMUNICATION est une terrible entreprise
On peut compter sur un contrat ici Autre
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de CICOMMUNICATION sont: Description de poste inappropriée
Avantages: Non

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CICOMMUNICATION ? : non Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Mon évaluation de patron, c’est 1. À mon avis, le rythme de travail chez CICOMMUNICATION peut être décrit comme Lent. Je pense que 3 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CICOMMUNICATION En général, je travaille 8-16 heures. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 4. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Les réunions sont trop nombreuses, durent longtemps et ne permettent pas à chacun de s’exprimer librement

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans CICOMMUNICATION ou dans ESCAL CONSULTING?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CICOMMUNICATION?
L'un des avantages de M G I CONSULTANTS est tickets restaurants, CICOMMUNICATION peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans CICOMMUNICATION?

Salaire peu valorisant, augmentation et primes à la tête du client

CICOMMUNICATION organise des stages pour les étudiants en relations publiques?
CICOMMUNICATION offre la possibilité de travailler 2 ou 3 fois par semaine

Le télétravail est inexistant y compris pendant les périodes de confinement il n’a pas été autorisé

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CICOMMUNICATION
Chargé(e) de communication - CDI F/H - Communication (H/F), CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION - CDI F/H - Communication (H/F), CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION - CDI F/H
Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CICOMMUNICATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située CICOMMUNICATION?
Le siège social de CICOMMUNICATION est 9 RUE DE TEHERAN, 75008 PARIS 8
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CICOMMUNICATION sont: mutuelle, interessement, ordinateur portable, tickets restaurants, plan d'epargne, carte carburant, voiture de fonction, voiture de service, plan epargne, salle de sport, remboursement transport, titres restaurants
Dans quelle région opère CICOMMUNICATION?
La société opère en Île-de-France
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises

Avis sur CICOMMUNICATION dans les réseaux sociaux

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page CICOMMUNICATION - jetez un œil et voyez par vous-même

Les « guides » Instagram : plus de contenu inspirant sur les profils

Agence conseil en communication corporate, communication financière, communication digital et relations médias, basée à Paris, Cicommunication