BFM BUSINESS TV

12 RUE D ORADOUR SUR GLANE, 75015 PARIS 15 SIREN: 527550909 SIRET: 52755090900016

Avis BFM BUSINESS TV, Offres d'emploi

Comment Ecrire à BFM TV ?
Comment recevoir BFM Business sur la TNT ?

Que voulez-vous savoir sur BFM BUSINESS TV ?

Saviez-vous que selon un rapport de 2019 en France 9 téléspectateurs sur 10 partagent son compte Netflix ? Il est bien possible grâce aux abonnements qui permettent d'utiliser le même compte sur 4 écrans en même temps (15, 99 euros par mois). Pour limiter le partage de compte entre amis, Netflix teste une nouvelle méthode qui permettra d'utiliser le même abonnement et de partager un compte uniquement aux personnes vivant dans le même foyer. Oui, j'ai reçu un message comme ça : « Si vous ne vivez pas avec le détenteur du compte Netflix, il vous faut créer votre propre compte pour continuer à utiliser le service »
jessica
Moi aussi, je l'ai reçu la semaine dernière...
Est-il possible de couper Paris du reste du pays?
Est-il vrai que dans BFM BUSINESS TV, contrairement à RT FRANCE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

georges
Je travaille comme chef de projets et je gagne 300. Est-ce que BFM BUSINESS TV est meilleure à cet égard?
audrey
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.
georges
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Bonjour, comment allez-vous? Savez-vous si BFM BUSINESS TV recrute actuellement? J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis le 2020-02-01

Travaillez-vous chez BFM BUSINESS TV? Quelqu'un recommande le travail dans cette entreprise?
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez BFM BUSINESS TV. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Offres d'emploi récemment ajoutées en BFM BUSINESS TV

Infographiste H/F, Chef de Projets Évènementiel H/F

En BFM BUSINESS TV ils ont actuellement besoin de Infographiste.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises BFM BUSINESS TV et PUBLIC SENAT.

• Numero d’entreprise BFM BUSINESS TV est 527550909 et numero d’entreprise PUBLIC SENAT - 429528904.
  • L’entreprise BFM BUSINESS TV a été fondée en 2010 et PUBLIC SENAT a été fondée en 2014.
  • BFM BUSINESS TV publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de TI.
  • BFM BUSINESS TV recrute le plus souvent pour des postes : chef de projets, infographiste, et PUBLIC SENAT pour : chef de projets, infographiste.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à PUBLIC SENAT - 2.1 contre 1.5 étoiles pour BFM BUSINESS TV.

PUBLIC SENAT avis