Avis SCI ETCHEMENDY
Poste de Maçon expérimenté (H/F) avec salaire non indiqué.
Mission très terrain : monter murs/cloisons, chapes et dalles, coffrage/ferraillage, étanchéité et isolation, avec sécurité stricte. L’attente forte semble être la polyvalence totale, parfois jusqu’à gérer l’appro et encadrer une petite équipe. Avantage mis en avant : possibilité de travailler sur des ouvrages variés (piscines, paysager, etc.).
Quelqu’un ayant bossé chez SCI ETCHEMENDY peut dire si les exigences sont élevées et si, sans salaire annoncé, la rémunération est vraiment à la hauteur ?
SCI ETCHEMENDY ou SCI DELEAGE : laquelle propose la meilleure rémunération ?
Bonjour ! J’ai remarqué que les discussions sur SCI ETCHEMENDY se font rares. Quelqu’un peut nous dire si tout se passe bien en ce moment ?