FLORENCE DORE

Évaluation 3.7/5
101 RUE SAINT DOMINIQUE, 75007 PARIS 7
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.7/5

Avis FLORENCE DORE

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FLORENCE DORE ?

Que voulez-vous savoir sur FLORENCE DORE ?

rmboala
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-01

Il est inacceptable pour une agence de ne pas recruter des personnes racisées et de favoriser un standard de beauté européen. La diversité et l'inclusion sont essentielles dans l'industrie de l’accueil. Il est regrettable que des personnes talentueuses soient exclues en raison de critères discriminatoires. Les avis négatifs reflètent clairement les lacunes de cette agence en matière d'équité et de diversité.

Quels sont les salaires et les heures de travail de l'hôtesse d'accueil dans Paris ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 460 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-02-24

Ils ne prennent pas de personne racisé.

Alice
Date de l'expérience: 2021-06-16

Je suis intéressé à travailler chez Florence Doré. Est-ce qu'elle offre des stages ? Je suis une personnes sans expérience. Est-ce qu'elle offre une formation approfondie ? Et la dernière question :) Embauche-t-elle en CDD ?

Pierre

Quelle est l'ambiance générale ?

Corentin

Comment et le salaire ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé plusieurs fois pour Florence Doré comme hôte et je suis content de ce job. Il y a le bon contact avec l’employeur, le paiement toujours à l'heure. Je vais continuer à travailler là-bas.

Est-il vrai que FLORENCE DORE s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur FLORENCE DORE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur FLORENCE DORE provenant de salariés.

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les conditions d'emploi. Y a-t-il une chance de travailler 3/4 temps ? Peut-on être promu dans l'entreprise ? L'entretien se déroule-t-il à distance ? Merci pour les conseils.

FLORENCE DORE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je sais que FLORENCE DORE donne mutuelle. Et comment est-ce en CARBONNIER LAMAZE RASLE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Je pense changer d'emploi.
Je veux postuler pour le poste hôte d'accueil chez FLORENCE DORE.
Que vous pensez?
Merci

Bonjour, je cherche des renseignements sur les accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, commande, mise en place des consommables, gestion des prestataires-services généraux et anglais parlée dans la compagnie FLORENCE DORE. De plus, quels mutuelle assure-t-elle?

Bonjour, je voudrais savoir si une première expérience sur un poste similaire avec une anglais étrangère peut être valorisée ? D’autre part, est-ce que la compagnie FLORENCE DORE réalise des mutuelle ?

Est-il vrai que FLORENCE DORE s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Nous vous proposons une offre unique. Nous offrons 1596 € par mois et en plus mutuelle.Si vous êtes intéressé, cliquez: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b18befd8cc774484&fccid=bc7b9f06f991438f&vjs=3

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Paris 08 Élysée? Je cherche un travail au poste de hotesse avec l'anglais

Pensez-vous que tous les hotesses recoivent mutuelle chez FLORENCE DORE?

Est-ce que vous savez si tous les hotesses doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont qualités exigées : bonne présentation, discrétion, rigueur, sens du service, dynamisme, esprit d'initiative, réactivité et autonomie?

Est-ce que FLORENCE DORE soutient des activités commerciales plus fortement que FLORENCE DORE ENTREPRISE?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de FLORENCE DORE, FLORENCE DORE ENTREPRISE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Quels outils de travail l'employé de FLORENCE DORE reçoit-il?

FLORENCE DORE recrute récemment pour des postes :

HÔTE(SSE) D'ACCUEIL - 12H/20H - Paris 16 - 1862 ? bruts/mois, Hôte(ss)e d'accueil, 35h, CDD 5 mois puis Embauche interne en CDI-Paris 17-showroom VIP- 10:00-19:00 (1 862 €), Hôte(sse) Multi-Sites dédié(e) 3 sites - 35h hebdo - 2062?/m...

Actuellement, je travaille chez Florence Doré à Paris et suis vraiment content. La société offre de nombreux benefits, par exemple tickets restaurants. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, n'hésitez pas à postuler, ce sera une bonne décision.

Par rapport à l'annonce précédente, Hôtesse D'accueil dans FLORENCE DORE peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1824 €.

FLORENCE DORE est en croissance! Ils recherchent maintenant ASAP - Cabinet D'Avocats Historique pour la première fois.

FLORENCE DORE Questions fréquentes