Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1413 visiteurs uniques
Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DERIV STORE ?
Comment faut-il faire je me suis fait avoir, j'attends toujours ma commande et il répond pas ou quand il répond il et désagréable...
Une boutique à FUIR, le responsable Florian me prends de haut, toujours sur un ton condescendant. Vous aurez un bien meilleur service avec FIGURINE COLLECTOR.
Ah oui, et ce Monsieur Florian a toujours raison et vous avez toujours tort.
Je vous déconseille TRES FORTEMENT cette boutique !
Car je l'ai également constaté en commandant chez eux, le responsable Florian est hautain et a toujours raison.
Étrange que vous citiez Figurine collector en particulier. Faites-vous parti de cette entreprise pour dénigrer un concurrent?
Mauvaise expérience avec cette boutique.
A éviter....
A fuire d'urgence aller ailleurs
Ce chère florian se croit tout permis, et menace si on le critique
Pareil pour moi
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Site à fuir ne pense qu'à l'argent et crache littéralement sur les clients même avec une commande à plus de 2000€ refuse les sav, Florian très hautain et insultant envers le client. Le sav qui ne bouge pas à moins de menacer d'une plainte en gendarmerie en citant les lois outrepassées. Refuse d'annuler et clore mon compte client et de rembourser les acomptes malgré plusieurs relances. Ne respecte aucuns délais. Le client a toujours tords et n'y connait rien mais derivstore eux sont les rois... (supprimé par l'administrateur) voilà les mots que représente cette société qui malheureusement on les droits exclusifs de xm studios Marvel ... Fuyez !!! Il y a pleins de petites entreprises qui font mieux et proches de leurs clients... Si les produits ne sont pas visibles envoyer un mail ou téléphoner...
Très mauvaise expérience. Précommande produit jamais livré et annulation après plusieurs réclamations avec violation de leur conditions générales de vente.
À fuir. Le responsable Florian est un personnage arrogant et suffisant. Il refuse d'admettre ses erreurs
Commande passée en décembre 2020 arrivé prévu février 2022 puis mai 2022 puis septembre 2022 puis octobre 2022 puis novembre 2022 et maintenant décembre 2022 ou janvier 2023 je pense qu'il y a du foutage de gueule car cette même commande et déjà disponible chez d'autres revendeur français et belges donc j'ai l'impression que cette boutique devient de moins en moins sérieuse
Pouvez vous nous dire pourquoi ils mettent tant de temps a livrer les commandes ? Qui n'arrivent même jamais de surcroit...
Je vie exactement la même situation décrites dans le commentaire
"La même !!!!
J'ai acheté une figurine en précommande en mai 2021 avec une disponibilité prévue pour février 2022. J'ai relancé en juin 2022, et depuis chaque mois, on me dit qu'ils sont en contact étroit avec leur fournisseur et que cela devrait se débloquer. Le mois suivant, on m'annonce qu'elle est en transit, puis le mois d'après, nous sommes toujours dans l'attente de sa réception. Aujourd'hui, le 01/11/2023, je l'attends toujours, alors qu'elle est déjà disponible sur d'autres sites depuis longtemps, et même en vente sur des sites d'occasion. Je ne peux toujours pas profiter de mon achat. Cette entreprise n'est pas claire, j'ai le sentiment qu'elle efface ses ardoises avec les précommandes des autres !!!"
En 2022, cette société se cache encore derrière le Covid de 2020. Alors qu'elle continue la vente de figurines. La crise sanitaire en Chine n'est plus d'actualité en 2022 mais les précommandes payées en 2020 qui devaient être livrées en 2021 puis 2022 et maintenant en 2023 ne sont pas honorées. En conclusion il y a le Covid pour les précommandes de figurines mais pas pour encaisser l'argent. Attention, DerivStore efface les messages sur Facebook et YouTube.
Sérieusement?? mais ils pensent que les gens sont vraiment assez dupes pour croire à tous ces prétextes?
"La même !!!!
J'ai acheté une figurine en précommande en mai 2021 avec une disponibilité prévue pour février 2022. J'ai relancé en juin 2022, et depuis chaque mois, on me dit qu'ils sont en contact étroit avec leur fournisseur et que cela devrait se débloquer. Le mois suivant, on m'annonce qu'elle est en transit, puis le mois d'après, nous sommes toujours dans l'attente de sa réception. Aujourd'hui, le 01/11/2023, je l'attends toujours, alors qu'elle est déjà disponible sur d'autres sites depuis longtemps, et même en vente sur des sites d'occasion. Je ne peux toujours pas profiter de mon achat. Cette entreprise n'est pas claire, j'ai le sentiment qu'elle efface ses ardoises avec les précommandes des autres !!!"
plusieurs mail envoyé pour obtenir le remboursement de toute mes précommande car aucun délai respecter et aucune réponse de leurs part
de plus grosse (supprimé par l'administrateur) et vraiment mauvaise fois de leurs part car aucun remboursement de précommande tant que celle ci n'a pas était complètement payé
Annulation de précommande sans mon accord alors que tout est payé, (supprimé par l'administrateur)
ATTENTION !!!! (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) de la pub sera faite
Entreprise sérieuse et gérant très professionnel à l’écoute de ses clients. Je recommande fortement cette société.
Est ce que vous avez un catalogue ou l'on peut consulter vos produits?
Très belle boutique mais gros soucis sur le site internet.je commande une sttaue qui apparaît en stock mais qui en fait ne l est pas on ne m avertit pas a ce moment la.je dois les contacter par mail pour me renseigner sur la date d expedition pour apprendre qu en fait erreur de stock.grosse deception
Ce n'est vraiment pas évident. Pourquoi est ce qu'ils ne signalent pas quand le stock d'un produit est épuisé?
j'attends toujours une commande . Mais plus de stock, pas de probleme pour encaisser
Pensez vous qu'ils ont encaissé votre argent alors qu'ils étaient déjà au courant qu'ils étaient en rupture de stock ?
Super boutique, bons pris et un gérant au top ^^
Bonjour anonyme, Il y a t-il un service en ligne dans ce magasin?
Mauvais a fuir
Vous n'avez pas aimé leur figurines ou leur service n'a pas été bon?
La figurine je l’attend depuis un an et ses mensonge sur mensonge, la figurine des gens l’on déja en france vue que sortie en janvier mais a l’heure ou j’écris ses ligne toujours pas de date pour etre livré
Dommage!!! si vous ne recevez pas cette figurine pourquoi ne pas vous faire rembourser? Cordialement
Parce que ces (supprimé par l'administrateur) gardent 30% du montant si on veut annuler une pré-commande qui n'arrivera jamais
Site pas sérieux du tout je m'explique première commande le 2 décembre 2021 articles en stock pourtant il leur a fallu 1 semaine pour m'envoyer ma commande deuxième commande le 28 janvier 2022 pareille articles en stock je reçois un email le 2 février malheureusement la figurine Donatello et victime de son succès avec les soldes et nous sommes en rupture. Je suis sincèrement navré le souci c'est qu'il en restait encore 2 au moment de ma commande j'attend toujours la réponse a mon email.
Bonjour @stef,
Effectivement via internet c'est compliqué.
Avez vous essayé de vous rendre en magasin directement ?
Bien cordialement.