Avis DERIV STORE
Entreprise à fuire.
J'ai passé 3 commandes ces 8 derniers mois.
J'ai eu un contact avec (supprimé par l'administrateur) qui me confirme me rembourser.
Je n'ai rien eu pour le moment, de plus le mec fait le (supprimé par l'administrateur). Plus aucune réponse depuis quelques semaines !
J'ai lu dans les commentaires que son stock de figurines se trouve à (supprimé par l'administrateur) ? Quelqu'un a des nouvelles ???
Il faut porter plainte pour que nous soyons tous remboursés.
Cet (supprimé par l'administrateur) est vraiment malhonnête et (supprimé par l'administrateur)
A fuire
Plus d'accès au site internet !!!
(supprimé par l'administrateur) a vraiment fait disparaitre toutes traces des commandes en plus d'avoir fait disparaitre tout son stock de figurines....
(supprimé par l'administrateur)
En attente de mes commandes.
J'ai envoyé de nombreux mails et appels sans réponse. J'ai fait un signalement au service des(supprimé par l'administrateur) et j'ai mené mon enquête.
Tout le stock de(supprimé par l'administrateur) était entreposé(supprimé par l'administrateur) dans un entrepôt (supprimé par l'administrateur)
tout le stock a disparu en 4 jours. Camion de déménagement, et particuliers sont venus récupérer la marchandise.
Et le reste des colis a été expédié via le service expédition de IGL donc possible de retracer les colis.
Cet entrepôt doit certainement être complice.(supprimé par l'administrateur)sont également au courant de cette (supprimé par l'administrateur) puisqu'elles sont venues préparer les commandes au mois de septembre.
Prenez contact avec le mandataire afin de lui transmettre ces infos.
(supprimé par l'administrateur)
J'ai acheter à cette entreprise 9 statues... , toutes en pré-commande, la 9ème en avril 2024 que j'ai reçu en juin 2024 , je l'ai ais reçu toujours un peu près dans les délais... Mais la 8 ème , une statue qui est en retard chez xm studio et pas encore sortie pré-commandé en octobre 2023 , même si le fournisseur a été payé... dans tous les cas,(supprimé par l'administrateur) , les créanciers et l'état sont prioritaire et je pense que je n'aurai jamais ma statue... ! ( perdu 1200 € ) .
(supprimé par l'administrateur)
Tout son stock était entreposé dans un dépôt (igl) à dettwiller depuis quelques mois.
Bizzarement tout a disparu aujourd'hui...
Des colis ont été expédiés depuis cet entrepôt, des camions de déménagement sont venus récupérer les figurines les plus imposantes.
Plus aucune trace de ce stock
(supprimé par l'administrateur)qui de plus dénigre ses clients.
A FUIR
CLIENTS NON REMBOURSES
CLIENTS NON REMBOURSES, COMMANDES SUPPRIMEES, STOCKS DISPARUS, ZERO REPONSES AUX MAILS ETC ETC
Demandez à ce cher Yves ce qu'il a fait de son stock entreposé à Dettwiller🤔
ATTENTION
Société en redressement judiciaire depuis hier le 3 novemebre 2025 !!!
CLIENTS NON REMBOURSES
CLIENTS NON REMBOURSES, COMMANDES SUPPRIMEES, STOCKS DISPARUS, ZERO REPONSES AUX MAILS ETC ETC
Demandez au directeur ce qu'il a fait de son stock entreposé à Dettwiller
Exactement, demandez au gérant ce qu'il a fait de son Stock entreposé à dettwiller.
Bizzarement tout a disparu il y a quelques semaines alors qu'en juillet l'entrepôt était rempli de figurines déposées par le gérant lui même !
Poser la question à Anaïs et Karen, vu qu'elles se sont occupées de préparer les commandes.
Sans doute des figurines déjà payées, et vendues et envoyées à d'autres clients.
Un arnaqueur ce gérant !!! A fuir !!! Et a signaler !!!
Ce site don des voleurs ne préside pas que si les précommandes sont annulés il garde 30% de l’achat de plus normalement quand il y a du retard de plus d’un an il son dans l’obligation de rembourser ,sauf que ce vendeur a trouver la solutions fais des menaces ,intimidation , supprime vautre compte sur son site plus aucune preuve d’achat , une honte pour un vendeur français le pire c’est qu’il y a un youtubeur qui insite ce qui le regarde à aller acheter cher lui , je pense à un gros traffic pars derrière je voulez faire une plainte groupée mes impossible de joindre tous ce qui ce son fais (supprimé par l'administrateur) sur ce site car moi j ai perdu plus de 1500 euros grâce à ce monsieur !
Car je n'ai jamais reçue une precommande faite en 2023 est quasi entièrement payer
Suivi service après vente inexistant, site pas sérieux, pas de suivi de sav. Bref zéro étoile
A fuire , arnaque les gens , ce sont des voleurs .
Pré-commande qui n'arrive jamais , aucune discution possible pour récupérer son argent .
2ans que j'attends des figurines, et 800e dans la nature !
J'ai lancé des procédures er je compte bien récupérer mon argent.
Je n'en resterai pas la
Bonjour avez-vous eu gain de cause ?
Quelle procédure avez-vous effectué et a-t-elle fonctionné. ?
Car moi aussi précommande figurine billet 2024 je devais la recevoir en avril 2025 avec un paiement échelonné en 10 fois pour près de 400 € et plus de réponse aux mails, pas d'envoi toujours en attente.
Bonjour,
Quelle procédure avez-vous lancé ? J'ai envoyé un recommandé à l'adresse de la société afin de réclamer un remboursement (une centaine d'euros "seulement", je m'estime chanceux comparé à certains), mais il est revenu au motif que le destinataire est inexistant à l'adresse indiquée.
Entièrement d'accord avec vous.
Ce gérant est un vo-leur.
Procédure lancée également.
En espérant récupérer mon argent Encaissé depuis juillet 2025.
Bonjour commande passée depuis 1 mois il devait avoir cette figurine au mois d’octobre . Depuis pas de nouvelles je demande à être remboursé pas de nouvelles. C’est un site de voleurs !
Entièrement d'accord avec vous.
Des vo leurs !
Exactement un (supprimé par l'administrateur)
Tout son stock était entreposé dans un (supprimé par l'administrateur)depuis quelques mois.
Bizzarement tout a disparu aujourd'hui...
Des colis ont été expédiés depuis cet entrepôt, des camions de déménagement sont venus récupérer les figurines les plus imposantes.
Plus aucune trace de ce stock
Un (supprimé par l'administrateur) malhonnête qui de plus dénigre ses clients.
A FUIR
Des voleurs !!! Commande de 415 euros en février 24. Jamais livré. Produit n'est plus disponible et aucun remboursement sauf avec 30% de retenue. A ce compte là ils doivent bien s'engraisser sans jamais tenir leurs engagements !!! A fuir !
signalement a la répression des fraudes et mise en demeure pour récupéré ton argent
Bonjour,
Est ce que la mise en demeure est un procédé payant ?
Auriez vous un site à nous conseiller svp ?
Exactement un(supprimé par l'administrateur)!
Commandes supprimées sur le site, aucune réponse aux mails, tout le Stock de l'ancien (supprimé par l'administrateur) a disparu ! Stock de(supprimé par l'administrateur) a également disparu !
Il faut porter plainte contre ce (supprimé par l'administrateur) pour qu'il rembourse les clients qui n'ont pas reçu leur commande !(supprimé par l'administrateur)
Entièrement d'accord avec vous.
(mise a jour 26/11/24) commande passé en mars 2023, On dit toujours laisse leurs une deuxième chance ma crainte c'est confirmé pour mes 2 grosses commandes(4500 euro) les "arrivages" son repoussé en 2025 a une date non défini je pense qu'il vont poussé a l'infini. Les produit a été reçu et livré chez les concurrents et le fabriquant (prime 1 studios) à envoyé tous ces exemplaires.je pense qu'il n'ont jamais commandé mes pièces ou ne les ont pas payés mais juste empoché l'argent. magasin qui pratique de l'escroquerie pure en plus d'être soutenue par certains youtubeurs spécialisée dans le domaine qui devrait plutôt dénoncé ce genre de pratique. (supprimé par l'administrateur) Une honte pour la profession qui nuit a la réputations du métier alors qu'a coté de très bon professionnels existent
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que Toi en pire niveau somme d'argent. Comment peut on se contactez s'il te plaît. Il y a sûrement quelque chose à faire. Donne moi un mail ou sur facebook.
Je suis dans le même cas que Toi en pire. Comment peut on se contactez ? Il y a forcément quelque chose a faire
Julien Courbet en parle dans sont émission sa peu vous arriver ! Une personne a payé et jamais reçu sa figurine
Boutique arnaque a fuir n'envoie jamais les précommandes et vous prend 30% DE FRAIS en cas d'annulation due a leurs retard excessif. Ne mérite aucune étoile.
Si vous achetez un article en stock, vous n'aurez sûrement aucun problème. Par contre si l'article est en préco, attendez-vous à vous faire avoir. Délais repoussés à l'infini. Hélas, j'ai été victime de ce site réputé pour garder votre argent. Informez-vous et commandez ailleurs, c'est plus sage.
Alors moi je suis toujours satisfait de mes commandes avec cette entreprise , j'en ai reçu une ce matin d'ailleurs ! , quand j'ai besoin d'un retour par mail car ma commande avais du retard toujours a l'ecoute florian soucieux de ça clientele poli vraiment je n'ai rien a dire a part que du positif pour ma part !
Mauvaise expérience avec cette boutique.
A éviter....
A fuire d'urgence aller ailleurs
Ce chère florian se croit tout permis, et menace si on le critique
Pareil pour moi
Comment faut-il faire je me suis fait avoir, j'attends toujours ma commande et il répond pas ou quand il répond il et désagréable...
Site à fuir ne pense qu'à l'argent et crache littéralement sur les clients même avec une commande à plus de 2000€ refuse les sav, Florian très hautain et insultant envers le client. Le sav qui ne bouge pas à moins de menacer d'une plainte en gendarmerie en citant les lois outrepassées. Refuse d'annuler et clore mon compte client et de rembourser les acomptes malgré plusieurs relances. Ne respecte aucuns délais. Le client a toujours tords et n'y connait rien mais derivstore eux sont les rois... (supprimé par l'administrateur) voilà les mots que représente cette société qui malheureusement on les droits exclusifs de xm studios Marvel ... Fuyez !!! Il y a pleins de petites entreprises qui font mieux et proches de leurs clients... Si les produits ne sont pas visibles envoyer un mail ou téléphoner...
Très mauvaise expérience. Précommande produit jamais livré et annulation après plusieurs réclamations avec violation de leur conditions générales de vente.
À fuir. Le responsable Florian est un personnage arrogant et suffisant. Il refuse d'admettre ses erreurs
Commande passée en décembre 2020 arrivé prévu février 2022 puis mai 2022 puis septembre 2022 puis octobre 2022 puis novembre 2022 et maintenant décembre 2022 ou janvier 2023 je pense qu'il y a du foutage de gueule car cette même commande et déjà disponible chez d'autres revendeur français et belges donc j'ai l'impression que cette boutique devient de moins en moins sérieuse
Je vie exactement la même situation décrites dans le commentaire
"La même !!!!
J'ai acheté une figurine en précommande en mai 2021 avec une disponibilité prévue pour février 2022. J'ai relancé en juin 2022, et depuis chaque mois, on me dit qu'ils sont en contact étroit avec leur fournisseur et que cela devrait se débloquer. Le mois suivant, on m'annonce qu'elle est en transit, puis le mois d'après, nous sommes toujours dans l'attente de sa réception. Aujourd'hui, le 01/11/2023, je l'attends toujours, alors qu'elle est déjà disponible sur d'autres sites depuis longtemps, et même en vente sur des sites d'occasion. Je ne peux toujours pas profiter de mon achat. Cette entreprise n'est pas claire, j'ai le sentiment qu'elle efface ses ardoises avec les précommandes des autres !!!"
En 2022, cette société se cache encore derrière le Covid de 2020. Alors qu'elle continue la vente de figurines. La crise sanitaire en Chine n'est plus d'actualité en 2022 mais les précommandes payées en 2020 qui devaient être livrées en 2021 puis 2022 et maintenant en 2023 ne sont pas honorées. En conclusion il y a le Covid pour les précommandes de figurines mais pas pour encaisser l'argent. Attention, DerivStore efface les messages sur Facebook et YouTube.
"La même !!!!
J'ai acheté une figurine en précommande en mai 2021 avec une disponibilité prévue pour février 2022. J'ai relancé en juin 2022, et depuis chaque mois, on me dit qu'ils sont en contact étroit avec leur fournisseur et que cela devrait se débloquer. Le mois suivant, on m'annonce qu'elle est en transit, puis le mois d'après, nous sommes toujours dans l'attente de sa réception. Aujourd'hui, le 01/11/2023, je l'attends toujours, alors qu'elle est déjà disponible sur d'autres sites depuis longtemps, et même en vente sur des sites d'occasion. Je ne peux toujours pas profiter de mon achat. Cette entreprise n'est pas claire, j'ai le sentiment qu'elle efface ses ardoises avec les précommandes des autres !!!"
Le soucie c’est qu’on et pas dupe moi quand j si fais mes deux précommande j ai juste pas fais attention au 30% qu’il garder du coup paiement en plusieurs les prélèvement passe aucune commande arrive délais repousser et quand on veux annuler les près commande ce que j ai fais ( 750 euros de perdu ) jeter à la poubelle moi la seul question qui me pose ses si ses vraiment de l’escroquerie pourquoi il continue ? Moi le problème et régler compte supprimé près commande annuler mes argent perdu .apres si ils on fais ce système ses pour moi qu’il ne travaille pas avec les bonnes personnes , on peu pas tout lui rejeter non plus à nous de bien lire avant d’acheter et regarder les avis . Pourtant je suis sur que c’est une bonne personne .
Attention moi trois précommande cher lui jamais voulut me rembourser j ai voulut porter plainte avec les preuves d’achat il a supprimé mon compte je peux plus accéder à mes achat un voleurs mal honnête qui pense pouvoir continuer a voler tous le monde s’en retour je cherche a faire une plainte grouper pour que la justice puisse ce pencher à son sujet car nous acheteur on a des droit et quand on achète un objet précommande ou autre soi tu a ton achat soi tu et rembourser c’est 30% d’acompte existe pas ce n’est pas parce que lui le dit que c’est vrais .
plusieurs mail envoyé pour obtenir le remboursement de toute mes précommande car aucun délai respecter et aucune réponse de leurs part
de plus grosse (supprimé par l'administrateur) et vraiment mauvaise fois de leurs part car aucun remboursement de précommande tant que celle ci n'a pas était complètement payé
Annulation de précommande sans mon accord alors que tout est payé, (supprimé par l'administrateur)
ATTENTION !!!! (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) de la pub sera faite
Entreprise sérieuse et gérant très professionnel à l’écoute de ses clients. Je recommande fortement cette société.
Est ce que vous avez un catalogue ou l'on peut consulter vos produits?
Très belle boutique mais gros soucis sur le site internet.je commande une sttaue qui apparaît en stock mais qui en fait ne l est pas on ne m avertit pas a ce moment la.je dois les contacter par mail pour me renseigner sur la date d expedition pour apprendre qu en fait erreur de stock.grosse deception
j'attends toujours une commande . Mais plus de stock, pas de probleme pour encaisser