ACA SECURITE

Boulogne-Billancourt
Agences de sécurité

Avis ACA SECURITE

2 abonnés

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ACA SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur ACA SECURITE ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Très bonne entreprise de sécurité Événementielle

Date de l'expérience: 2022-09-21

Je ne connais pas l agence

Ambre

C'est pour un recrutement que vous recherchez cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Bonne société

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-30

positif

Angelina

J'ai vu qu'ils offrent un beau cadre de travail ? Vous pouvez confirmez ?

Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
BONJOUR, je cherche du boulot

Jean-Paul

Bonjour,
Leur site est en construction. Savez-vous où envoyer votre cv ? dites le moi, je suis à la recherche d'un travail aussi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

lola
Date de l'expérience: 2023-10-23

Le travail d'agent de sécurité dans l'événementiel en alternance chez ACA Sécurité semble être une opportunité intéressante. En tant qu'alternant, vous serez responsable de la prise de mesures nécessaires en cas de risques, accidents ou infractions, de la sécurité des biens et des personnes, ainsi que de l'application de la réglementation et du contrôle du fonctionnement de l'événement. Il est préférable d'avoir un niveau seconde et une carte professionnelle APS. De plus, des compétences relationnelles sont requises pour la gestion des clients et des équipes. Est-ce que l'entreprise offre des formations supplémentaires pour développer ces compétences ? Existe-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Les employés de l'entreprise ACA SECURITE sont-ils tenus de prendre des cours supplémentaires pour améliorer leurs compétences ?

Les employés de l’entreprise ACA SECURITE reçoivent-ils des congés supplémentaires pour préparer leurs vacances d'été ?

Comment les patrons peuvent-ils protéger leurs intérêts lors des négociations avec ACA SECURITE à Boulogne-Billancourt?

ACA SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

gilles

Êtes-vous contentes du paiement dans ACA SECURITE?

AGENT DE SÉCURITÉ DANS L?ÉVÈNEMENTIEL EN ALTERNANCE (H/F), que ACA SECURITE recherche peut gagner même {salary}.

Dans ACA SECURITE, recherchez finalement Agent De Service.

ACA SECURITE Questions fréquentes