ESSONNE OCCAZ

Évaluation 1.8/5

Avis ESSONNE OCCAZ

3 abonnés
1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ESSONNE OCCAZ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ESSONNE OCCAZ ?

Date de l'expérience: 2021-07-12

Fuyez....
J'ai acheté une voiture boite automatique chez eux. Au premier regard, elle était superbe, mais à l'intérieur, ce n'était pas du tout le cas. J'ai fait jouer la garantie, ma voiture est parfois restée 3 semaines chez eux, en réparation. Bref, 3 fois, 3 semaines.... Imaginez. Une fois la garantie, passée, le problème n'était toujours pas réglé. J'ai donc emmené ma voiture chez Renault ( 3500 € de réparation). Ma voiture m'a coutée le double. Impossible à revendre, le technicien qui avait soit disant réparé ma voiture savait que le joint de culasse était mort et qu'il endommageait ma boite de vitesse. J'ai contacté le gérant, qui n'a rien voulu savoir, puis un avocat, qui m'a fait comprendre que je devais immobiliser la voiture 2 ans, le temps de la procédure. Bref au final, j'ai effectué les réparations, mais cette voiture m'a coutée 2 fois le prix.... Fuyez, ce garage est géré par un (supprimé par l'administrateur) et vous en aurez pour votre argent... oui les voitures sont garanties mais ils gagnent du temps... Alors un bon conseil, passez votre chemin.

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Car il m'est prtiquement arrivé la même chose

Adam
Date de l'expérience: 2023-11-13

Un seul mot : escroquerie. Fuyez !

Jo.
Date de l'expérience: 2023-05-01

Adam BAAROUN né le 29/10/1987 à Massy

C'est écrit ici, et en plus il y a même une adresse :

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1916 visiteurs uniques

Jjb
Date de l'expérience: 2023-09-12

J'avais repéré un * sur leur site et j'étais intéressé, mais quand je vois les avis et le peu de sérieux d cette boîte je m'abstiens

Florian

Chaque expérience est unique vous ne pensez pas que le votre peut être différent?

Lolonovk45?*
Date de l'expérience: 2023-09-13

Vous achetez une voiture 3 jours après en panne. Et surtout on vous la répare pas ! Et on ne vous rembourse pas !

Rachel

Est-ce à dire que les voitures qu'il vend n'ont pas de garantie?

will
Date de l'expérience: 2023-07-04

Sté à éviter. Dirigeants peu fiables. Une garantie c'est quoi ? J'ai voulu accheter ue voiture en Décembre , on m'a dit revenez le 4 Janvierpour qu'on vérifie tout. Des clous car avec tout ce que j'ai signalé seuls les disque de freins ont étés changés( usés: signalé par mon mécano) Ils reconnaissent
me devoir de l'argent sur un trop perçu de carte grise mais ne me remboursent pas depuis 5 mois malgré de nombreuses relances ( ne répondent même plus ).Je leur ai vendu un Berlingo avec papiers en règle et 2 mois après j'ai reçu un P.V pour excès de vitesse .A fuir

Philippe
Date de l'expérience: 2023-05-30

S'il vous plait, répondez aux appels téléphoniques!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-04

J'ai une experience qui le prouve

Date de l'expérience: 2023-07-06

mrs ( mauvais ) contacts le prouvent

Date de l'expérience: 2023-03-16

Pas d’essaye pour acheter la voiture

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-07

Que des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur)

Adele

Est ce que parmi les voitures d'occasion qu'ils vendent il y'en a qui sont en très bon état?

Sophie de Paris
Date de l'expérience: 2023-01-08

Non aucune

Date de l'expérience: 2022-12-12

Des (supprimé par l'administrateur) fuyez, ils maquillent les voitures et vous font croire a une pseudo garantie

Date de l'expérience: 2021-07-12

Achat d'une voiture qui était maquillée

Morgan

Est ce à dire que cette voiture paraissait en bonne état alors que c'était le contraire?

ESSONNE OCCAZ Questions fréquentes