Avis SOC D EXPLOITATION DES ETS GIPSY
Salut ! On dirait que SOC D EXPLOITATION DES ETS GIPSY est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Une ambiance caothique. La responsable dépôt à l’ouest. Aucûs breafs, réunions.... Pas de capacités manageriale. Une seconde qui fait trop la fête 🥳. Il faut vraiment que l’înspection du travail fasse un tour là bas pour la sécurité des personnes !!
Aucune sécurité pour les employés (chaussures de sécurité...) une responsable dépôt en talon! Et inexistante.
C'est quoi cette pseudo chef de dépôt en bottes dans un dépôt ? Et son assistante encore ivre de la veille ? La sécurité devrait vraiment faire un tour là bas. Pas de chaussures de sécurité etc.....
Vraiment la cour des miracle de dépôt ! Une responsable bidon, rien qu'à voir sa tête le matin, on a envie de repartir.
Gipsy Toys ne me laissera pas un bon souvenir...
Et voici pourquoi :
- Très peu de considération des patrons envers leurs employés et aucune envers leurs intérimaires.
- Une entreprise d'une vingtaine de salariés qui se vente d'être "familiale" alors que les dirigeants ne prennent même pas la peine de dire bonjour ?!
- Une charge de travail démesurée.
- Une société qui n'offre aucun avantage pour ses salariés et intérimaires.
- Un dépôt ou les conditions de travail et de vie sont médiocres.
- Une ambiance générale qui laisse plus qu'à désirer.
- Et pour couronner le tout, une marque sans éthique qui mise tout sur le fait d'être française mais qui fabrique en Chine et qui n'a aucun scrupule à poster de faux avis positifs pour leurs produits sur Amazon.
Pour résumer, mon expérience chez Gipsy Toys a été pour le moins désastreuse. (Un conseil, fuyez !)
Tout à fait d'accord. J'ajouterais l'arrogance d'une responsable dépôt inexistante! Et sa seconde qui est limite encore bourrée de la veille chaque vendredi. Les patrons n'ont aucune idée de la véritable mentalité de leur dépôt.
Exactement
Responsable dépôt inexistant. Son assistante HS tout les matins à cause des fêtes, et les 2 sans chaussures de sécurité! et les intérimaires de longues dates odieuses! Qui laisse sa fille qui travail là bas dormir sur la table etc...
Patron sympa qui n'ont pas conscience de la véritable ambiance du dépôt et pas de sécurité
Bonjour @Jean êtes vous employé dans cette entreprise ou alors vous êtes client ? Y a t'il pas de boite à suggestion pour y déposer vos remarques ?
J'ai quitté cette entreprise! et vite fait
Responsable dépôt et son équipe catastrophique.
Fatiguée par les travaux de sa maison et non pas par son travail.
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : SOC D EXPLOITATION DES ETS GIPSY ou POWERSPORTS ?
Quelles valeurs aimeriez-vous voir davantage mises en avant par SOC D EXPLOITATION DES ETS GIPSY à l’avenir ?
Cartographie de SOC D EXPLOITATION DES ETS GIPSY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI