CABINET PECOUL

1732 AVENUE DE MONSIEUR TESTE, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 322747486 SIRET: 32274748600049 Téléphone: +33 4 67 42 24 22
Construction et immobilier

Avis CABINET PECOUL

Les employés de l'entreprise CABINET PECOUL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PECOUL ?

Fanou
Date de l'expérience: 2023-05-11

Des (supprimé par l'administrateur) qui mélangent les genres : côté locataire la nullité du syndic qui nourrit donc un turn-over important des locataires, ce qui profite au côté agence (Frais d'agence, Etat des lieux entrants et sortants).
Comment la législation peut-elle permettre ce mélange des genres ou Pécoul est à la fois juge et partie, en tirant les prix vers le bas pour les propriétaires (contrat de syndic à renouveler), tout en chargeant les locataires, sans justificatifs comptables, qui plus est ?
Pauvre France, doux pays de mon enfance...

nul
Date de l'expérience: 2022-08-26

Vous attendez quoi pour réparer la porte de garage de la résidence carré salambo à Montpellier ça fait plus de 2 mois ? ça vous arrive de faire votre travail ?

Pecoul

On peut le faire tout de suite mais c'est le service payant

Date de l'expérience: 2022-04-11

Horrible à fuir cette agence absoluement

Michèle87

mais pourquoi ? il me semble qu'ils ont de bonnes critiques

Michel
Date de l'expérience: 2022-07-26

Bonjour,
Je confirme cette critique. Cette agence profite de la naïveté des locataires lors de l'état des lieux pour leur réclamer des travaux qui incombent pour la plupart au propriétaire. Les travaux de rénovation de l'appartement sont mal faits et comme cela on facture les dégâts inévitables lors du départ (+ de 2000 € de remise en état, peinture non adaptée qui s'écaille dans la salle de bain = 1000€ , "détartrage" des robinets = 2x 85€ car il subsiste des traces d'eau sur l'inox.., en tout plus de 900 € de réparations diverses"...) tout en conservant bien évidemment la caution de 720 €. Ils assassinent les locataires sans aucun scrupule, se montrant sourds aux arguments avancés, en concluant "ça leur servira de leçon". Incompétents et malhonnêtes !
A fuir impérativement !

Michèle87

hmm, c'est terrible ... et avez-vous signé un contrat avec eux ? vous auriez pu prendre des photos de ces dégâts comme preuve ;/

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés de CABINET PECOUL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Savez-vous si CABINET PECOUL a des valeurs similaires à celles de SCI MELEK?

Est-il vrai que CABINET PECOUL s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

anna

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de CABINET PECOUL. Où je peux le trouver?

Je cherche un emploi à Montpellier. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

En CABINET PECOUL ils ont actuellement besoin de Assistant Copropriété.

CABINET PECOUL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 152MNVXComptable Syndic Immobilier pour la première fois.

CABINET PECOUL Questions fréquentes