Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 20 avis sur CAR TRADERZ des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Ambiance de travail dynamique : Travailler chez CAR TRADERZ peut offrir une atmosphère jeune et innovante, idéale pour ceux qui aiment évoluer dans un environnement en constante évolution.
Opportunités de carrière : Avec un marché automobile en pleine expansion, il y a souvent des possibilités d'évolution pour les employés talentueux et motivés.
Avantages financiers : Selon le poste, CAR TRADERZ propose des commissions intéressantes sur les ventes, ce qui peut significativement augmenter le salaire de base.
Pression des objectifs : Comme dans beaucoup d'entreprises de vente, il peut y avoir une forte pression pour atteindre les objectifs, ce qui peut être stressant.
Incertitude économique : Le marché de l'automobile peut être volatil, ce qui peut engendrer des périodes d'instabilité professionnelle.
Équilibre vie professionnelle et personnelle : Les heures peuvent être longues, surtout en période de forte activité, affectant l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Au secours n achetez rien à ce garage ! Ils ne remboursent pas malgré que le véhicule ai été rendu !
Aucune compatie ni professionnalisme a fuir
La majorité des commentaires sur CAR TRADERZ concernent des expériences négatives avec l'achat de voitures, principalement en raison de problèmes mécaniques sur les véhicules peu de temps après l'achat. Les clients se plaignent du manque de communication, du service client insuffisant et de problèmes persistants avec les voitures. Cependant, un utilisateur a eu une expérience positive avec le personnel commercial et les mécaniciens, soulignant leur amabilité et leur efficacité. Peut-être que cette expérience positive est une exception ou une amélioration récente dans le service de l'entreprise. Avez-vous eu des expériences similaires avec des concessionnaires automobiles ? Pensez-vous que le service clientèle puisse compenser des problèmes mécaniques sur le long terme ?
N'achetez JAMAIS de voiture ds ce garage, vous aurez que des galère mécanique ou gros problème
Je dis bien JAMAIS *****
Pourquoi avant l'achat vous ne faites pas une contre expertise ? Pour éviter cela c'est pas permis ?
Voiture acheter après mise en état par leurs soins,mal fait,et que des gros soucis avec la voiture,je pense à une mal façon des compteurs.attention à vous,
Voiture importé d'Allemagne.
ATTENTION DANGER
De plus en plus de mauvaise nouvelles
Je met une étoile car je ne peux pas mettre moins. J'ai acheter ma voiture il y a maintenant 1 an et demi par le biais de cette entreprise. Cela était pour moi un premier achat.
J'ai eut des problèmes dès le début avec le véhicule acheté, des réparations à faire au bout de trois mois. Depuis j'ai également dû réalisé la réparation du joint de culasse qui m'a couté la moitié du prix d'achat alors que la voiture n'a même pas 100 000km.
Aucun détail ne m'a été précisé lors de l'achat concernant l'usure de la voiture au préalable. Tout semblait être bon selon le vendeur.
Je déconseille donc fortement cette entreprise dans le cadre d'achat de véhicule.
Vraiment navré que vous ayez vécu cette situation surtout pour un premier achat, n'y a t-il pas eu une expertise avant que vous ne procédiez à cet achat ?
N'achetez pas chez ce concessionnaire qui est loin d'être un professionnel !
Très mauvais vendeur, malhonnête, 1 an après et suite à une procédure judiciaire j'ai fini par obtenir gian de cause !
Vous êtes une honte pour la profession !
Bonsoir je viens de voir votre messages. Voulez vous bien que l'on rentre en contacte pour discuter des soucis que vous avait eu avec ce garage ?
Malhonnête A fuir !
Pas sérieux. Communication 0 Accueil 0 sécurité 0.
Bon de commande signé le 4 décembre pour un bmw serie 1. Obligee d'aller chercher moi-même les informations
soit disant pour un problème de bobines/bougies soit disant qu'ils ont changé également les injecteurs la livraison se fait le 24 décembre dans la précipitation.
4 jours après la livraison, le voyant moteur s'allume apparemment pas important pour eux parce que tant que le voyant clignote orange c'est pas très grave. Devant insister pour qu'il vienne dépanner eux-mêmes la voiture quelle catastrophe la voiture s'est retrouvée le devant sur la remorque et l'arrière sur la route. Le dépanneur qui est aussi le magasinier à dû appeler Yvann qui est vendeur mais aussi laveur de voiture poseur de plaque et peut-être le directeur aussi parce qu'à ce jour il y a que lui qui assume de nous avoir au téléphone quand on appelle.
Ne parlons pas de l'état des pneus qui d'après un professionnel ils restent à peine 2000kms à faire par contre pour Yvann qui doit être également
Est ce qu'ils ont quand même un service de communication?
Voiture achetée 12 000€ en décembre 2021 avec 83 000kms, 2 semaines après la fin de la garantie soit au bout de 3 mois et demi mon achat est devenu un cauchemard! 3 pièces moteurs à changer entre avril 2022 et septembre 2022, 2500€ de réparation et je ne parle pas d'entretien mais bien de pièces moteurs qui au vue du faible kilométrage (93 000kms à ce jour) n'est pas logique! Mails, appels, très peu de réponses de ce revendeur dont j'attends toujours qu'il me rappelle! OK ils ne sont pas dans le moteur mais en gros quand y a un problème faut pas compter sur eux, aucun sérieux! Je ne veux pas faire de diffamation donc je vais être mesuré dans mes propos mais leur «professionnalisme», s'il existe, est très très limité… Si vous souhaitez acquérir un nouveau véhicule il serait préférable de vous adresser à un autre revendeur.
Merci d'avoir pris le temps pour partagé vos expériences et ressentis. Alors, vous n'avez eu aucune réponse de leur part ? Vous avez essayé de faire un appel d'un autre numéro ?
Bonjour
J’ai acheté mon Mercedes 180 il y a quelques mois la commerciale MARION est TOP toujours souriante prête à nous écouter et à résoudre un problème
Les Mecanicien que j’ai vue pour ma voiture ont été super sympa et ont remis ma portière et changer mon feux avant avec Gentillesse je recommande vraiment CAR TRADERZ personnels commerciales et en mécanique SUPER et encore merci
Merci d'avoir recommandé un garage sérieux.
J'ai une question: vendent-ils des voitures neuves ou d'occasion? Et quel est votre avis sur le SAV?
Comment CAR TRADERZ s'adapte-t-elle aux contraintes techniques et environnementales pour innover dans le domaine du transport automobile ?