FCF FACADES

SIREN: 797874500 SIRET: 79787450000011 Téléphone: +33 6 25 06 24 73
Évaluation 3.3/5

Avis FCF FACADES

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise FCF FACADES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FCF FACADES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, FCF FACADES ou AJF BATIMENT?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour FCF FACADES. Et comment est l'opinion sur le travail dans TIRANNO PERE ET FILS?

gregory

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans FCF FACADES en tant que peintre en bâtiment?

Apparemment, dans FCF FACADES, contrairement à MONSIEUR KAMEL DRIOUCH, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

En comparaison avec mes anciens employeurs, je ne vois que des avantages de travailler chez FCF FACADES.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise FCF FACADES, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans FCF FACADES?

En FCF FACADES ils ont actuellement besoin de Peintre En Bâtiment.

FCF FACADES Questions fréquentes