Avis CHUBB EUROPEAN GROUP

31 PLACE DES COROLLES - 92400 COURBEVOIE
Téléphone:  +33 1 80 20 15 45

Avis CHUBB EUROPEAN GROUP Bordeaux
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 24 avis sur CHUBB EUROPEAN GROUP des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 1 237
Tous (24)
Positif
Neutre
Négatif (11)
Derniers avis
Tous (24)
2025-06-06 16:48
Avis sur CHUBB EUROPEAN GROUP :
1.2/5
basée sur 502 avis 
Avantages :
  • Excellents avantages sociaux : CHUBB propose une gamme complète d'avantages sociaux incluant des assurances santé, épargne retraite et des congés payés généreux.

  • Opportunités de carrière internationale : En tant que groupe mondial, CHUBB offre des possibilités d’évolution dans différentes régions et des perspectives de carrière internationale.

  • Environnement de travail professionnel : L'entreprise dispose d'un cadre de travail structuré et professionnel, propice à la croissance et à l'apprentissage continu.

Inconvénients :
  • Pression sur la performance : Comme dans beaucoup de grandes entreprises du secteur financier, il y a une pression continue pour atteindre des objectifs ambitieux.

  • Équilibre travail-vie personnelle : Les longues heures de travail et l'exigence de dépasser souvent ses objectifs peuvent nuire à l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle.

  • Complexité des processus : L'organisation complexe et les nombreux niveaux hiérarchiques peuvent parfois ralentir la prise de décision et la mise en œuvre de nouvelles initiatives.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

L’ambiance pendant l’entretien chez CHUBB EUROPEAN GROUP, c’était détendu ou ultra formel ?

Date de l'expérience: 2025-04-01
Résumé

Les avis sur CHUBB EUROPEAN GROUP sont majoritairement négatifs, mentionnant des refus d'indemnisation et un manque de professionnalisme. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette compagnie ? Avez-vous réussi à obtenir une réponse satisfaisante à vos besoins d'assurance avec eux ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1237 personnes

En savoir plus
Voleur
Client
Date de l'expérience: 2021-11-21

Ne gaspille pas votre argent à prendre des assurances qui ne sert à rien vous ne serez jamais remboursé on fait tout pour ça

Xavier

Quelles raisons expliquent un tel mécontentement concernant les remboursements ? Y a-t-il des expériences spécifiques que d'autres utilisateurs ont partagées à propos de leurs réclamations avec Chubb ?

Gasko
Client
Date de l'expérience: 2024-07-24

Dommage que je puisse mettre aucune étoile car ils ne méritent meme pas 1 étoile.
Refuse catégoriquement de m'indemniser alors que j'ai souscris à une assurance voyage. Je suis tombé malade et ils osent dire que ce n'est pas souscrit dans l'assurance et ont rejeté ma réclamation. N'allez jamais chez eux pour avoir une asssurance.
Aucun professionnalisme de leur part ce sont des voleurs !

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CHUBB EUROPEAN GROUP ?

Victime Chubb assurances
Client
Date de l'expérience: 2024-07-23

Dommage qu’on peut pas mettre 0 étoile a cette compagnie de charognards. C’est une compagnie d’une malhonnêteté jamais égalée

Vous avez une question à propos de CHUBB EUROPEAN GROUP ?

Posez-la anonymement !

Date de l'expérience: 2024-05-31
Résumé

Le sentiment général des commentaires sur CHUBB EUROPEAN GROUP est très négatif, principalement en ce qui concerne le service clientèle et les pratiques d'assurance de l'entreprise. Les utilisateurs se plaignent de refus injustifiés de couverture, de mauvaise communication et d'absence de remboursement.

Quelles mesures l'entreprise CHUBB EUROPEAN GROUP pourrait-elle prendre pour améliorer la satisfaction de ses clients en matière de service clientèle et de traitement des demandes d'indemnisation ?

Combien l'entreprise CHUBB EUROPEAN GROUP paie par rapport aux autres ?

Marie Hélène Cange
Date de l'expérience: 2024-04-25

Bonjour,
Je suis intéressé avoir un no contact de la direction du CHUBB France (dir Benoît Chasseguet, Sara Mitchel, etc) à fin de organiser une collaboration de courtage)
Merci encore de m'envoyer ces no contact de la direction
Sur le site Web c'est que le no pour l'assistance SFR
Marie Helene

Alban

Bonjour, le contrat d'assurance habitation comprend-il une garantie en cas de bris de glace ?

Pierre
Client
Date de l'expérience: 2024-03-23

Cette assistance est (supprimé par l'administrateur). Je souffrais d'un syndrome du pyramidal avec un certificat médical stipulant que la position assise pendant plus d'une heure m'était impossible .
Je devais rentrer de Bangkok à Paris soit 2 fois 6 heures d'avion....
Ils ont prétexté une excuse totalement indépendante de ce syndrome pour me refuser la prise en charge....le refus m'a été annoncé....par un mail de 10 mots.....
Heureusement, j'ai appelé une autre assurance qui a accepté de suite et mon retour a pu etre pris en charge humainement.
Assurance à FUIR
PS: J'ai mis une étoile car on ne peux pas en mettre moins 10.....

Voyageur
Client
Date de l'expérience: 2024-03-20

Si on pouvait mettre des étoiles négatives, j' en mettrais
Refus de me surclasser pour mon retour alors que la position assise m est contre indiquée (certificat médical à l' appui) en raison d un syndrome du pyramidal, prétextant une intervention sur le rachis 5 mois avant alors qu il n' y a aucun rapport. Certifié par le médecin sur place et le neuro chirurgien qui m'a opéré.

Allan

Est-ce que vous l'avez signalé bien à l'avance ?

Date de l'expérience: 2024-02-01
Résumé

Les évaluations des produits de CHUBB EUROPEAN GROUP sont majoritairement négatives, avec des utilisateurs se plaignant du manque de remboursement en cas de sinistre et de l'honnêteté douteuse de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec les produits de cette entreprise ? Avez-vous également rencontré des problèmes de remboursement ou de service clientèle ?

MB
Date de l'expérience: 2023-11-14

Un service déplorable, et des employées à l'honnêteté douteuse, suit à un sinistre l'assurance revient sur ce qu'il à dit et ment de manière éhontée pour éviter de payer !!! heureusement que j'avais un enregistrement...condamnation en vue ...

Banban
Client
Date de l'expérience: 2023-08-16

Si je pourrais mettre zéro étoile je le ferais ! Une belle (supprimé par l'administrateur) ! Sa fais 1 ans que je paye 17 euros par mois pendant un peu plus d'un an ( plus de 200 euros à l'année) pour qu'au final j'ai aucun remboursement pour le vol de mon iphone 13

J'explique mon cas :

Je me suis fais voler mon téléphone dans ma voiture le temps d'aller ouvrir mon portail pour rentrer ma voiture dans ma cours, ( je précise que ma voiture étais sur ma propriété un peu plus loin ) et un homme en moto m'a voler mon téléphone en passant à coter de ma voiture, car je l'ai vu juste repartir de ma voiture mais au dernier moment.. suite a sa, je me suis aperçue du vol en montant dans mon véhicule
J'ai étais directement à la gendarmerie pour porter plainte et le bloqué grâce au numéro IMEI, et crée un sinistre au près de Chubb car je suis assuré vol, casse, ect.. au final mon dossier a étais refusé car ma voiture étais pas fermée à clé mais on n'a quand même ouvert ma voiture !! En conclusion, j'ai payer une assurance pour rien pendant plus d'un an pour rien, aucun remboursement, ect.. et je dois me racheter un téléphone de ma poche
Une honte !!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-14

Ils volent ma grand-mère depuis 4 ans sans qu'elle le sache

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-14

Il faut arrêter l'abonnement c'est ce que j'ai fait..

Marie-Claude

Bonjour, pourquoi aviez-vous arrêté l'abonnement? Pourriez-vous nous en dire plus?
Cordialement.

suzanne
Date de l'expérience: 2023-01-18

Cette entreprise est une grosse farce. Elle propose des assurances annulation voyage pour des montants non négligeables, en invitant les voyageur à s'assurer et vendent leur assurance comme si on était couverts si on avait un empêchement ! mais quand il s'agit d'indemniser si on a un soucis, alors là ils ont la faculté et le pouvoir de trouver de TRES BONNE RAISON POUR NE RIEN PAYER; "C'était marqué sur le contrat ! " Bien sur on va lire entre les lignes. C'est honteux §

Priscilla

bof, si t'as pas lu le contrat, ne sois pas étonnée que la société s'y réfere pour assumer ses droits... tu l'as signé sans l'avoir lu ?

MCV
Date de l'expérience: 2022-07-02

Societe qui cherche a ne pas assumer ses responsabilites et qui refuse de regler l'indemnisation qu'elle me doit en pretextant des tas motifs, en faisant durer pour epuiser.
Bientot 3 ans de procedure et le soutien du mediateur, a present c'est avocat et juge.

Yasmina

Du courage sa ne doit pas être facile et que dis votre avocat pense t'il que cette fois si vous aurez gain de cause?

Quelles sont les perspectives de carrière offertes aux stagiaires après avoir complété leur stage chez CHUBB EUROPEAN GROUP localisé à Bordeaux ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances