Avis CHUBB EUROPEAN GROUP
Ne gaspille pas votre argent à prendre des assurances qui ne sert à rien vous ne serez jamais remboursé on fait tout pour ça
Dommage que je puisse mettre aucune étoile car ils ne méritent meme pas 1 étoile.
Refuse catégoriquement de m'indemniser alors que j'ai souscris à une assurance voyage. Je suis tombé malade et ils osent dire que ce n'est pas souscrit dans l'assurance et ont rejeté ma réclamation. N'allez jamais chez eux pour avoir une asssurance.
Aucun professionnalisme de leur part ce sont des voleurs !
Dommage qu’on peut pas mettre 0 étoile a cette compagnie de charognards. C’est une compagnie d’une malhonnêteté jamais égalée
Bonjour,
Je suis intéressé avoir un no contact de la direction du CHUBB France (dir Benoît Chasseguet, Sara Mitchel, etc) à fin de organiser une collaboration de courtage)
Merci encore de m'envoyer ces no contact de la direction
Sur le site Web c'est que le no pour l'assistance SFR
Marie Helene
Bonjour, le contrat d'assurance habitation comprend-il une garantie en cas de bris de glace ?
Cette assistance est (supprimé par l'administrateur). Je souffrais d'un syndrome du pyramidal avec un certificat médical stipulant que la position assise pendant plus d'une heure m'était impossible .
Je devais rentrer de Bangkok à Paris soit 2 fois 6 heures d'avion....
Ils ont prétexté une excuse totalement indépendante de ce syndrome pour me refuser la prise en charge....le refus m'a été annoncé....par un mail de 10 mots.....
Heureusement, j'ai appelé une autre assurance qui a accepté de suite et mon retour a pu etre pris en charge humainement.
Assurance à FUIR
PS: J'ai mis une étoile car on ne peux pas en mettre moins 10.....
Si on pouvait mettre des étoiles négatives, j' en mettrais
Refus de me surclasser pour mon retour alors que la position assise m est contre indiquée (certificat médical à l' appui) en raison d un syndrome du pyramidal, prétextant une intervention sur le rachis 5 mois avant alors qu il n' y a aucun rapport. Certifié par le médecin sur place et le neuro chirurgien qui m'a opéré.
Est-ce que vous l'avez signalé bien à l'avance ?
Un service déplorable, et des employées à l'honnêteté douteuse, suit à un sinistre l'assurance revient sur ce qu'il à dit et ment de manière éhontée pour éviter de payer !!! heureusement que j'avais un enregistrement...condamnation en vue ...
Si je pourrais mettre zéro étoile je le ferais ! Une belle (supprimé par l'administrateur) ! Sa fais 1 ans que je paye 17 euros par mois pendant un peu plus d'un an ( plus de 200 euros à l'année) pour qu'au final j'ai aucun remboursement pour le vol de mon iphone 13
J'explique mon cas :
Je me suis fais voler mon téléphone dans ma voiture le temps d'aller ouvrir mon portail pour rentrer ma voiture dans ma cours, ( je précise que ma voiture étais sur ma propriété un peu plus loin ) et un homme en moto m'a voler mon téléphone en passant à coter de ma voiture, car je l'ai vu juste repartir de ma voiture mais au dernier moment.. suite a sa, je me suis aperçue du vol en montant dans mon véhicule
J'ai étais directement à la gendarmerie pour porter plainte et le bloqué grâce au numéro IMEI, et crée un sinistre au près de Chubb car je suis assuré vol, casse, ect.. au final mon dossier a étais refusé car ma voiture étais pas fermée à clé mais on n'a quand même ouvert ma voiture !! En conclusion, j'ai payer une assurance pour rien pendant plus d'un an pour rien, aucun remboursement, ect.. et je dois me racheter un téléphone de ma poche
Une honte !!!
Ils volent ma grand-mère depuis 4 ans sans qu'elle le sache
Il faut arrêter l'abonnement c'est ce que j'ai fait..
Bonjour, pourquoi aviez-vous arrêté l'abonnement? Pourriez-vous nous en dire plus?
Cordialement.
Cette entreprise est une grosse farce. Elle propose des assurances annulation voyage pour des montants non négligeables, en invitant les voyageur à s'assurer et vendent leur assurance comme si on était couverts si on avait un empêchement ! mais quand il s'agit d'indemniser si on a un soucis, alors là ils ont la faculté et le pouvoir de trouver de TRES BONNE RAISON POUR NE RIEN PAYER; "C'était marqué sur le contrat ! " Bien sur on va lire entre les lignes. C'est honteux §
Societe qui cherche a ne pas assumer ses responsabilites et qui refuse de regler l'indemnisation qu'elle me doit en pretextant des tas motifs, en faisant durer pour epuiser.
Bientot 3 ans de procedure et le soutien du mediateur, a present c'est avocat et juge.
Comment percevez-vous la rapidité de réaction de CHUBB EUROPEAN GROUP par rapport aux attentes du marché ?
Avez-vous eu des attentes non satisfaites chez CHUBB EUROPEAN GROUP en lien avec le coût des services ?