ASSOCIATION CHARLOTTE

6 RUE DU DOCTEUR GALLET, 74000 ANNECY
SIREN: 501117402 SIRET: 50111740200013
Organisations

Avis ASSOCIATION CHARLOTTE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ASSOCIATION CHARLOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CHARLOTTE ?

Bruno
Date de l'expérience: 2023-05-11

Une tentative de sollicitation d'aide a la stérilisation de chats libres, une personne au téléphone très désagréable, dans le jugement, incriminante, dans la comparaison "moi je, moi je..." Si le comportement, la communication est ainsi, en dominance avec des humains soucieux de bien être animal, je n'ose pas imaginer le rapport aux animaux ... A éviter. Et je conseille une formations en communication non violente et en développement personnel, il y a certainement des choses à conscientiser et a apaiser, pour son propre bien et celui de l'entourage, humain et non humain.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION CHARLOTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

ASSOCIATION CHARLOTTE a la même équipe harmonieuse que COS PTT DE HAUTE SAVOIE?

Pas loin ,il se trouve O2 ANNECY. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ASSOCIATION CHARLOTTE?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION CHARLOTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

laurine

Où se trouve actuellement le siège social de ASSOCIATION CHARLOTTE, connaissez-vous l'adresse?

clémence

6 RUE DU DOCTEUR GALLET, 74000 ANNECY, inchangée tout le temps.

laurine

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ASSOCIATION CHARLOTTE pour l'épidémie? Je veux y postuler.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION CHARLOTTE?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ASSOCIATION CHARLOTTE ou COS PTT DE HAUTE SAVOIE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Si vous cherchez un employeur offrant de bonnes conditions de travail à ses employés, ASSOCIATION CHARLOTTE semble pouvoir répondre à vos attentes.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ASSOCIATION CHARLOTTE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ASSOCIATION CHARLOTTE Questions fréquentes