OPAC Saône-et-Loire

99 Bd Henri Dunant, 71000 Mâcon
Téléphone: +33 3 85 32 60 00
Construction et immobilier

Avis OPAC Saône-et-Loire

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPAC Saône-et-Loire. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OPAC Saône-et-Loire ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-10-31

La majorité des commentaires expriment de la frustration et de l'insatisfaction envers la société Ecozone, notamment en ce qui concerne le service clientèle et la réactivité face aux problèmes rencontrés avec les produits. Certains utilisateurs ont également soulevé des problèmes liés aux conditions de travail au sein de l'entreprise.

Quelle a été votre expérience avec la société Ecozone ? Comment évaluez-vous leur service clientèle et leur réactivité face aux problèmes rencontrés ? Avez-vous également remarqué des problèmes liés aux conditions de travail au sein de l'entreprise ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-08-10

Cette offre d'emploi de Chargé de formation chez OPAC Saône-et-Loire semble intéressante. Il est mentionné que le poste est évolutif, ce qui signifie qu'il offre des possibilités de développement professionnel. Cependant, les exigences sont spécifiques, notamment une expérience dans la gestion de la formation au sein d'un service des ressources humaines. Quelles seront les opportunités de formation pour les candidats sélectionnés ? Y a-t-il des possibilités de promotion interne pour ce poste ? Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ?

Nano
Date de l'expérience: 2023-07-01

Location appartement, Chalon sur Saône,Buxy, Givry.

Cherche appartement rez-de-chaussée, Chalon sur Saône, Buxy Givry

Flo
Date de l'expérience: 2023-05-24

Des (supprimé par l'administrateur) !!!! Des hausses sans raisons, les prestations très médiocres à Louhans (entretien , nettoyage des parties communes...)
A fuire !!

estere porte
Date de l'expérience: 2022-05-17

alors maintenant on se connait on se tutoie

Lydie

Bonjour ! Travaillez-vous dans cette société? Pouvez-vous me dire quel est le management, quelle est l'ambiance de travail?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Embauche t'il des seniors

embauche t'il des seniors

Mohamed

Moi, je rejoins dans la question.
Et s'ils embauchent les seniors - dans quelles conditions?

estere porte
Date de l'expérience: 2022-05-17

je vois qu'ils ne répondent pas un souci avec les seniors

Mohamed

et quel est le problème avec les seniors ? cdt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-14

Je suis á la recherche de:
maison a louer

Léna

Bonjour, je pense que cette agence a beaucoup de maisons à louer. Quelles sont vos exigences?

Sophie

Vous avez déjà parcouru les offres publiées sur leur site ? https://www.opacsaoneetloire.fr/en-location Y a pas mal de choix

Maxence
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des commentaires semblent exprimer une insatisfaction concernant les hausses de tarifs sans raison apparente et la qualité médiocre des prestations de nettoyage et d'entretien offertes par OPAC Saône-et-Loire. En revanche, un utilisateur a posé une question sur l'embauche de seniors par l'entreprise.

Que pensez-vous de la possibilité pour une entreprise comme OPAC Saône-et-Loire d'embaucher des seniors ? Avez-vous des recommandations pour améliorer les prestations de nettoyage et d'entretien proposées par cette entreprise ?

Quelles sont les mesures prises par OPAC Saône-et-Loire pour garantir la sécurité des données de ses employés lorsqu'ils travaillent à distance ?

Apparemment, dans OPAC Saône-et-Loire, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en ACTERES CONSEIL?

Des entreprises similaires paient généralement entre 500 € et 2900 €. Offrent-ils des tarifs similaires en OPAC Saône-et-Loire?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez OPAC Saône-et-Loire?

Employez-vous d'autres employés sur technicien en OPAC Saône-et-Loire ?

Belle expérience de travail au sein de OPAC Saône-et-Loire à Mâcon. Grande autonomie, bel esprit d'équipe. Bonus sur le poste assistant de gestion : statut Agent de maitrise

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez OPAC Saône-et-Loire. Je cherche plus d'infos parce que je pense d'y travailler.

julia

Combien vais-je gagner en tant que agent de nettoyage dans OPAC Saône-et-Loire? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Bonjour. Je cherche du travail. Je connais excel. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels p.ex Excel ou bien autre logiciel lié à ce poste ? Est-ce que OPAC Saône-et-Loire fait des tests comme ça ? Je postule au poste d' assistant achats. Merci de votre aide. Ce sont des questions aux gens travaillant à Mâcon. Je compte sur vous et votre aide :)

OPAC Saône-et-Loire recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

OPAC Saône-et-Loire a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-07-28.

OPAC Saône-et-Loire Questions fréquentes