
Avis CAP ANGLO PASCAL HACAULT
Week-end qui aurait pu être sympa si pascal le skipper n était pas venu.
Quel dommage, météo idéale et équipage fort sympathique, votre concept est vraiment chouette mais(supprimé par l'administrateur), aboie ses ordres pendant les manœuvres et ne se soucie aucunement du bien être de ses clients. Pas de quoi nous donner envie de faire de la voile
On ne voit plus d’avis récents sur CAP ANGLO PASCAL HACAULT. Tout se passe bien chez eux ?
*** est un skipper arrogant et prétentieux qui a oublié que le nautisme devrait rester une activité gentlemen. Ce n’est pas son cas.
Qui propose un vrai plan d’évolution professionnelle : CAP ANGLO PASCAL HACAULT ou CAP ANGLO ALAIN BAINEE ?
Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société CAP ANGLO PASCAL HACAULT et écrivez quel type d'employeur elle est.
Cartographie de CAP ANGLO PASCAL HACAULT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI