PBI Probeautic Institut

Montpellier

Avis PBI Probeautic Institut

Quel est le capital social de l'entreprise PBI Probeautic Institut ?

Que voulez-vous savoir sur PBI Probeautic Institut ?

PBI Probeautic Institut préfère cinq ans?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-27

Expérience plus que négatif je ne recommande pas du tout ce site après un achat de 1500 € et un mécontentement de la marchandise reçue on me refuse mon droit de rétractation, les kits vendus sont de qualité inférieure, des appareils et matériels sont défectueux pour certains et la encore ils ne veulent rien savoir. Je suis écoeurée et ne recommande vraiment pas ce site.

Date de l'expérience: 2022-11-27

Expérience plus que negatif avec ce groupe je ne recommande pas du tout, ne reconnaissent aucun tort, vous ôtent votre droit de rétractation et kit vendu de qualité inférieure.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise 2CV PASSION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PBI Probeautic Institut?

Apparemment, dans 2CV PASSION, qui est à côté de PBI Probeautic Institut, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Il y a 2CV PASSION à proximité de PBI Probeautic Institut. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

florent

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PBI Probeautic Institut est un bon choix?

theo

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans PBI Probeautic Institut. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

florent

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par PBI Probeautic Institut?

Salut tout le monde! Je recommande! cool entreprise, ambiance super. Ma note 2

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

Bonsoir, qqn de vous sait si PBI Probeautic Institut recrute? J'ai commencé à chercher un emploi

Est-ce que PBI Probeautic Institut retarde souvent le paiement des salaires?

PBI Probeautic Institut Questions fréquentes