AQUAEVA SERVICES

Évaluation 1.5/5

Avis AQUAEVA SERVICES

2 abonnés
1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AQUAEVA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAEVA SERVICES ?

Ludwig
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-17

On m'a proposé d'être technicien chez*alors que mon métier de base est serveur et mannequin.
Juste parce qu'un proche travaillait là bas .
Les techniciens sont pistonnés ça n'est pas leur métier initial.
Entreprise pas * du tout!!

PJB
Date de l'expérience: 2023-10-30

Client depuis 11ans Société sérieuse Techniciens compétents Respectueux des horaires et méticuleux dans leurs tâches Accueil Téléphonique professionnel et gracieux BRAVO à tous !

PJB
Date de l'expérience: 2023-10-30

Tarif correct Garantie fiable Sympathie de l’équipe

Viviane

Merci du retour. C'est cette proximité qu'a l'entreprise avec le client qui est le plus plaisant dans votre commentaire. Mais comment est ce qu'ils agissent lorsque le client n'est pas satisfait ?

coco
Date de l'expérience: 2023-08-23

A éviter absolument!!! Font mal leur travail, arrive très en retard. Un technicien m’a installé un adoucisseur de mauvaise qualité et lorsque j’ai eu la hiérarchie au téléphone aucun geste commercial ne m’a été attribué.

Jean-François

Le service de purification d'eau n'est vraiment pas ce qu'ils prétendent selon vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 639 visiteurs uniques

Michal
Date de l'expérience: 2023-11-10

AQUAEVA POINTEURS
Comment appelleriez vous des techniciens de 45 ans qui touchent une jeune secrétaire de 25 ans pour quelle couche avec eux alors qu'elle n'en a pas envi ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-12

Aquaeva Services a envoyé un huissier à mon domicile pour que je retire ma plainte et mes commentaires!
Merci de propager au mieux tous ce que j'ai subis car c'est une entreprise dangereuse!
Je ne retirerais rien car je me dois agir en guise de prévention pour certaines femmes; ils ne m'ont pas protéger et ont cautionné donc je me dois de le faire !

Jeo
Date de l'expérience: 2023-10-09

Tout ce que je peux vous conseiller est de fuite très très loin de cette entreprise (supprimé par l'administrateur) !!!!

Lucas
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je déconseille vivement !!!

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-06

Entreprise pas à l'écoute et qui cautionne certains faits de certains employés...

Mathieu

Bonjour est-ce que vous pourriez être plus explicite? Est-ce qu'il s'agit d'une entreprise familiale?

Mathieu

Oulala aviez vous eu une aventure dans cette enseigne ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Avec un collègue en dehors de l'entreprise oui, toutefois il n a rien eu à voir avec ce que j'ai subis. Les personnes qui se sont permises de me faire ça ont agis sans mon consentement

Rappel?
Date de l'expérience: 2023-06-26

Hier en fin de matinée j ai reçu un appel de cette société pour l entretien de l adoucisseur : demain un de nos technicien est dans votre secteur je vous propose un RDV demain après-midi le client doit être disponible… je n avais pas entendu mon portable donc hier après-midi je rappelle en faisant part de mon mécontentement on me raccroche au nez.. je rappelle je suis pas contente, réponse :c est la vie… on vous rappelle j attends toujours..une étoile par obligation

Date de l'expérience: 2022-06-07

Où se trouve le siège?

Florian

Je pense que c'est leur adresse, mais je ne suis pas sûr - 6 rue des Mûriers - Bâtiment Artipolis. pourquoi avez-vous besoin de ces informations ?

Un autre recrutement dans AQUAEVA SERVICES, cette fois pour le poste Technicien De Maintenance.

Êtes-vous de Vourles? Participez au premier recrutement chez Magasinier à AQUAEVA SERVICES.

AQUAEVA SERVICES Questions fréquentes