TIAMA

1 CHEMIN DES PLATTES, 69390 VOURLES
SIREN: 421188418 SIRET: 42118841800030 Téléphone: +33 4 37 20 15 54

Avis TIAMA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TIAMA ?

Que voulez-vous savoir sur TIAMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication d'instruments d'analyse en laboratoire (par exemple instruments d'analyse du sang) fait-elle partie de TIAMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TIAMA s'occupe de fabrication d'humidistats?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 7200 € dans TIAMA? D'autres entreprises à proximité paient autant.

TIAMA donne le contrat de travail dès les premiers jours et JM CONCEPT après la période d'essai. C'est vrai?

Votre salaire dans TIAMA a-t-il changé en raison de la pandémie?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise TIAMA à proximité de SCM GROUP FRANCE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

bernard

Savez-vous si TIAMA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

christian

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.msc-sgcc.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 71 292 EUR euros.

bernard

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments de contrôle de flamme et de brûleur est l'un des domaines d'activité de TIAMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TIAMA a besoin de nouveaux? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel type de contrat proposent-ils?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezTIAMA , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

TIAMA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Business Developer.

Êtes-vous de Saint-Genis-Laval? Participez au premier recrutement chez Product Marketing Manager H/F à TIAMA.

TIAMA Questions fréquentes