PROMAN 050

ZI SAINT MAURICE, 04100 MANOSQUE

Avis PROMAN 050, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PROMAN 050 ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN 050 ?

Quelles sont vos conditions de travail au poste de technicien dans cette entreprise à Manosque? Une maîtrise courante du français est essentielle pour pouvoir y travailler?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que PROMAN 050 emploie des spécialistes du recrutement?

clementine

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PROMAN 050? Sont-elles même payés pour ce poste?

thomas

Oui, et dans PROMAN 050, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

clementine

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Manosque, merci

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez PROMAN 050. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

La branche de PROMAN 050 de Digne-les-Bains recherche un nouveau Technicien De Maintenance Informatique. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de PROMAN 050 de Digne-les-Bains recherche un nouveau Technicienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

PROMAN 050 Questions fréquentes