SARL DIATEC

Évaluation 4.1/5

Avis SARL DIATEC

3 abonnés
4.1

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL DIATEC ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DIATEC ?

Patrick
Ancien employé
Date de l'expérience: 2012-12-12

Mon passage chez Diatec en tant qu’employé a été marqué par des défis inattendus qui ont affecté mon expérience professionnelle. J’ai rencontré des difficultés avec la gestion interne, qui semblait souvent désorganisée et peu réceptive aux besoins et aux préoccupations des employés. Les processus internes étaient rigides et ne favorisaient pas un environnement de travail collaboratif, ce qui a entravé ma capacité à m’épanouir et à progresser dans mon rôle. De plus, le manque de reconnaissance et de soutien pour le développement professionnel a contribué à une atmosphère de travail démotivante. Cette expérience a été une leçon importante sur l’importance d’une culture d’entreprise positive et du soutien au développement des employés

Diatec

Faux profil

Date de l'expérience: 2023-05-01

I am very happy to be a member of the DIATEC team 💕😊

Violette

And what should you do if you want to be part of the team too?

Carlos
Date de l'expérience: 2023-11-28

Les réalisations récentes observées chez Diatec sont impressionnantes, tres belles machines ..surtout compte tenu de la taille relativement petite de l'entreprise. Ses accomplissements sont significatifs.

Gregory

Ont ils un catalogue représentant toutes leurs créations depuis le début à date ?

William
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les commentaires semblent indiquer que SARL DIATEC est une entreprise spécialisée dans la fabrication de machines spéciales et de cellules robotisées. Quels sont les points forts de l'entreprise selon votre expérience ? Quels sont les projets les plus intéressants sur lesquels vous avez travaillé lors de votre stage chez SARL DIATEC ?

Chargée communication
Date de l'expérience: 2021-07-30

Fabricant des machines spéciales sur-mesure et cellules robotisées 4.0:
Depuis l’année 2000 est DIATEC spécialisée dans l'étude, la conception, la fabrication et l'intégration de machines pour l'industrie française.
Une équipe d'ingénieurs spécialisés nous permet de répondre aux développements d'équipements de production les plus novateurs.

Nos secteurs d'activités :
- Machines pour l'agroalimentaire
- Machines pour l'industrie pharmaceutique et cosmétique
- Machines pour la menuiserie industrielle
- Equipements standards

Jeremy

Bonjour, comment faire pour avoir votre catalogue sur les machines agroalimentaire ? Merci

Date de l'expérience: 2022-09-30

Super stage, des projets tres enrichissant , équipe jeune

DIATEC Ingénierie

Merci pour votre interaction.
Pour tout besoin ou demande veuillez nous contacter sur contact@diatecingenierie.com
Suivez nous sur:
Facebook: https://bit.ly/39jCjwP
LinkedIn: https://bit.ly/3Ct1tW9
Notre site web:

Diatec conçoit et fabrique les machines sur-mesure les plus novateurs

Laura

C'est une nouvelle entreprise? Vous avez fait un stage académique dans la structure?

Samantha

@Alex, Il y a une forte chance d'être embauché après le stage ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-05-25

Expérience très enrichissante. Équipe jeune et dynamique
Belle perspective de sa direction

Régine

@Nicolas, Cette expérience dont vous parlez, c'est après avoir fait un stage ?

Date de l'expérience: 2022-03-24

Vision futuriste

ANTOINE
Date de l'expérience: 2022-01-11

TRES BELLE ENTREPRISE D'INGENIERIE .. MAITRISE DE LA TECHNOLOGIE DES MACHINES SPECIALES ..
DIRECTION A L'ECOUTE DE CES EMPLOYES

Farid

C'est parfait alors! Ils recrutent maintenant? meric infiniment pour votre retour

Pat
Date de l'expérience: 2021-09-02

Question aux employés:
Faites vous de la robotique?

Adam

Sur leur site d'internet il est marqué qu'ils font de la robotique. Vous pouvez voir sur : https://diatec-machinedeproduction.com/

Oui ils font la robotique

Dragon robot
Date de l'expérience: 2022-05-25

Lien vers leurs nouveau site web
Diatec-engineering.com

Louise

Quelle qualification ou diplôme ils faut avoir pour être embauché chez SARL DIATEC? Merci

Alex

ce n est plus ce lien de site web
le nouveau lien vers le site web : https://www.diatec-engineering.com

Louise

Pourquoi est ce qu'ils ont changé de site web? Cordialement

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SARL DIATEC ou peut-être TECHNIQUE PLUS?

Date de l'expérience: 2022-09-30

les Deux à la fois

Gisèle

Est ce que vous pouvez nous dire sur quelle orientation parlez vous?

Clara

La note de mon patron est: 7. Le rythme de travail chez SARL DIATEC? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SARL DIATEC une note 10. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de SARL DIATEC ? Bien sûr que Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SARL DIATEC ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 7 points.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans APV DESIGN que dans SARL DIATEC à côté?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SARL DIATEC?

SARL DIATEC recrute pour le poste Ingénieure Technico-commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

En SARL DIATEC ils ont actuellement besoin de Technicien De Maintenance.

SARL DIATEC Questions fréquentes