Avis SARL DIATEC

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Vitré ?
Savez-vous si SARL DIATEC recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DIATEC ?

Pat

Question aux employés:
Faites vous de la robotique?

Adam
@Pat

Sur leur site d'internet il est marqué qu'ils font de la robotique. Vous pouvez voir sur : https://diatec-machinedeproduction.com/

Clara
La note de mon patron est: 7. Le rythme de travail chez SARL DIATEC? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SARL DIATEC une note 10. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de SARL DIATEC ? Bien sûr que Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SARL DIATEC ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 7 points.
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans APV DESIGN que dans SARL DIATEC à côté?
Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SARL DIATEC ou peut-être TECHNIQUE PLUS?
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SARL DIATEC?

Laisser un commentaire à propos de SARL DIATEC

sylvain
erwan
J'ai vu sur la site SARL DIATEC que 403 200 EUR euro.
sylvain
Merciiiiiii!!!!
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?
Est-il vrai que SARL DIATEC s'occupe de fabrication d'essoreuses industrielles?
Si SARL DIATEC pourrait fournir les services bancaires?
Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez SARL DIATEC . Si vous avez de nouvelles informations sur SARL DIATEC , faites-nous savoir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL DIATEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SARL DIATEC sont
Dans quelle région opère SARL DIATEC?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur SARL DIATEC.
Les employés évaluent-ils bien le patron de SARL DIATEC ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de SARL DIATEC. Consultez plus d'opinions sur SARL DIATEC.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SARL DIATEC ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SARL DIATEC. Découvrez plus d'opinions sur SARL DIATEC.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur SARL DIATEC.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL DIATEC ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez SARL DIATEC
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?