ALLFLEX EUROPE

SIREN: 313620783 SIRET: 31362078300032
Évaluation 1.5/5

Avis ALLFLEX EUROPE, Offres d'emploi

1.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALLFLEX EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLFLEX EUROPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a une entreprise ALLFLEX EUROPE près de MEUBLES EVASION. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-il vrai que ALLFLEX EUROPE s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques fait-elle partie de ALLFLEX EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez ALLFLEX EUROPE?

Près de ALLFLEX EUROPE est MEUBLES EVASION, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

jules

Je travaille actuellement en tant que technicien méthodes de production et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ALLFLEX EUROPE correspond-il aux fonctions exercées?

sara

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2900, cela en vaut également la peine.

jules

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ALLFLEX EUROPE ou en MODULES ENSEIGNES?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALLFLEX EUROPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'atmosphère entre les employés de ALLFLEX EUROPE est-elle nerveuse?

On recherche des personnes qui parlent anglais pour le travail au poste de ingénieur à Vitré

Le travail au poste de ingénieur est pour les gens qui parlent anglais couramment.

Bonjour. Je cherche du travail en tant que personne âgée à Vitré. Depuis toujours je travaille comme ingénieur avec anglais. Si c'est possible je suis capable de faire des heures supplémentaires rémunérées, bien sûr. Quelqu’un peut me conseiller des entreprises qui sont capables de m'offrir ce type d'emploi ? Merci de vos réponses. Je compte sur vous.

J'ai profité de services de ALLFLEX EUROPE plusieures fois. Ses atuts c'est la connaissance d' anglais et la présence à Vitré.

ALLFLEX EUROPE recrute récemment pour des postes :

Analyste Développeur en CDI F/H (A négocier), Technicien de Maintenance H/F

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez ALLFLEX EUROPE?

J'ai trouvé l'offre de cette entreprise sur https://fr.jooble.org/desc/1459480709549689563. Je suis intéressé pour le poste de technicien de maintenance.

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez Allflex Europe SAS ?

ALLFLEX EUROPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Régleur (H/F).

Attention, nouvelle offre de ALLFLEX EUROPE! Ils recherchent Mechanical Engineer H/F, prouvez!

ALLFLEX EUROPE Questions fréquentes