LES COUVOIRS DE L EST E SCHERBECK

Évaluation 2.8/5

Avis LES COUVOIRS DE L EST E SCHERBECK

2 abonnés
2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise LES COUVOIRS DE L EST E SCHERBECK est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LES COUVOIRS DE L EST E SCHERBECK ?

Lili
Date de l'expérience: 2021-11-16

Une simple catastrophe. N'allez jamais travaillé là bas, la société est clairement entrain de coulée, conflits, associé sortant, critiques, projet irréalisable d'un nouveau couvoir sans financements ... Un réel enfer ! Ne perdez pas votre temps à cette entreprise.

Louisette

@litchi, et comment évaluez-vous cette entreprise ? avez-vous une bonne expérience ?

Litchi

Je n'ai pas de jugement a porter sur cette entreprise, je ne la connais pas plus que ça, je passe juste devant régulièrement, il n'y pas d'expérience a avoir où quoi que ce soit, mais avant de juger il faut y travailler pour comprendre

Marion
Date de l'expérience: 2024-01-25

Leurs services méritent-ils d'être recommandés ?

Wallas
Date de l'expérience: 2023-04-01

Toujours très satisfait.

ludivine
Date de l'expérience: 2023-08-11

La majorité des commentaires expriment une forte insatisfaction et décrivent l'entreprise comme étant en difficulté, avec des conflits internes et des projets irréalisables. Certains commentaires soulignent cependant que l'entreprise peut sembler prospère de l'extérieur. Sur la base de ces commentaires, comment évaluez-vous les conditions de travail dans l'entreprise LES COUVOIRS DE L EST E SCHERBECK ? Y a-t-il d'autres aspects positifs ou négatifs à mentionner concernant cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Litchi
Date de l'expérience: 2022-03-29

Quand je lis tous ça, bref, pourtant c'est une entreprise qui a l'air de tourner vu de l'extérieur

Murielle

Alors, quelle est votre opinion sur cette entreprise ? avez-vous une bonne expérience ? merci de retour

frichti
Date de l'expérience: 2021-12-12
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Alain

c'est long, et qu'est-ce que vous aimez le plus dans cette entreprise ? opportunité de se développer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de LES COUVOIRS DE L EST E SCHERBECK estiment-ils que leurs supérieurs sont sensibles aux problèmes liés à la santé mentale au travail ?

L'entreprise LES COUVOIRS DE L EST E SCHERBECK encourage-t-elle l'utilisation d'applications collaboratives ou de plateformes de communication pour faciliter le travail d'équipe?

Quels sont les motifs les plus courants pour licencier un employé à Willgottheim ?

A-t-il été signalé que l'entreprise LES COUVOIRS DE L EST E SCHERBECK ait eu des retards dans le paiement des salaires ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siEARL FERME NONNENMACHER est-il un meilleur employeur que LES COUVOIRS DE L EST E SCHERBECK?

Est-il vrai que LES COUVOIRS DE L EST E SCHERBECK s'occupe de production d'œufs de volailles?

Apparemment, dans A L OIE GOURMANDE, ils paient mieux que dans LES COUVOIRS DE L EST E SCHERBECK voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Les employés de LES COUVOIRS DE L EST E SCHERBECK ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

coucou, je souhaite soumettre mon CV pour le poste Chef d'équipe accouvage (H/F), je cherche des informations sur LES COUVOIRS DE L EST E SCHERBECK

Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter des œufs BIO chez vous?

Je voudrais savoir quelle entreprise assure meilleures conditions d'élevage de la volaille, LES COUVOIRS DE L EST E SCHERBECK ou EARL FERME MANG?

En LES COUVOIRS DE L EST E SCHERBECK ils ont actuellement besoin de Ouvrier Polyvalent (H/F).

Un autre recrutement dans LES COUVOIRS DE L EST E SCHERBECK, cette fois pour le poste Chef.

LES COUVOIRS DE L EST E SCHERBECK Questions fréquentes