QUERCY COTTAGE

Évaluation 3.7/5
Souillac
Téléphone: +33 6 84 21 16 04
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.7/5

Avis QUERCY COTTAGE

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise QUERCY COTTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur QUERCY COTTAGE ?

Fabienne
Date de l'expérience: 2023-04-29

Nous avons été très bien accueillis ***** dans le gîte Léonie, nous avons apprécié son humour mais aussi son professionnalisme, elle était à l'écoute de nos attentes et nous a donné des conseils sur différentes visites.
Le gîte Léonie est très bien placé pour visiter Rocamadour et ses environs. Il est spacieux, très bien équipé. Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent découvrir ce superbe coin du Lot.

Clotilde

Bonjour et merci à vous de partager ainsi votre expérience ici. A quelle période pensez vous qu'il serait plus profitable d'y aller ?

Evaluation bidon

Odoto
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-07-15

Ambiance de travail familiale avec un goût pour le travail bien fait et la satisfaction des clients.
Cette entreprise est fiable.

Sandra
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-01

J'ai travaillé pendant la saison 2022 avec cette entreprise. Tout s'est très bien passé. Quercy cottage est une entreprise à taille humaine. Mon taux horaire était plus que correct. J'ai été écouté et soutenu quand il y a pu avoir des difficultés. Je recommande à 100%. Si j'avais pu j'aurais aimé signer pour la saison 2023 mais j'ai actuellement un autre emploi.

Je sais que CAMPING LES BORGNES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans QUERCY COTTAGE?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Bonjour, Le camping Les Borgnes est situé à St Sozy et notre entreprise est basée à Mayrac : 3,4km.

André

Je voudrais savoir si on peut faire des locations saisonniers chez QUERCY COTTAGE ?

@André
Bonjour, pouvez vous préciser votre question svp : savoir si vous pouvez louer des biens ou si vous souhaitez nous proposer votre bien à la location ? Je vous invite à aller visiter notre site internet. Cordialement

Armelle

Bonjour @Sophie est ce que vous pouvez nous dire si la sécurité au camping est assuré ? la location à t'elle une durée indéterminée ?

@Armelle
Bonjour, je ne gère pas le camping. Ceux sont 2 entreprises différentes donc voyez directement avec eux. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-17

Très mauvaise gestion des locations, (supprimé par l'administrateur)

Justine

Bonjour que pouvez nous dire sur leur fonctionnement? Quel est le véritable problème chez eux?

Très mauvais contact avec les locataires

Justine

Donc selon vous ils ne sont pas en collaboration avec leur clients et ils n'ont pas une relation clients?

Cécilia
Date de l'expérience: 2023-03-11

Bonjour, peut-être directement contacter l'entreprise pour connaître la logique de fonctionnement. En signant "Anonyme", l'avis n'est pas forcément fiable, à mon avis.

Justine

@Cécilia merci de me répondre est ce que vous travaillez dans cette entreprise ?

Cécilia
Date de l'expérience: 2023-03-14

Bonjour, @justine. J'ai vu l'annonce de leur souhait d'embaucher du personnel pour la saison 2023 et je vais postuler et je ne m'arrête pas à des posts "anonyme".

Justine

Mais est-ce qu'en dehors des avis anonyme vous avez déjà vu d'autre avis qui poussent à postuler réellement?

Sandra
Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour. J'ai travaillé pour quercy cottage l'année dernière. J'ai laissé mon avis

Vérifié par moi même

Très
mauvaise gestion des locations

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez QUERCY COTTAGE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Ghislaine

est ce que l'entreprise offre des formations aux candidat ? comment qualifieriez vous l'employeur ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Bonjour, @Ghislaine, nous embauchons du personnel pour effectuer des ménages dans des locations saisonnières. Donc, nous les suivons sur les premiers ménages en les aidant dans les ménages et leur montrons les lieux.

Ghislaine

Est-ce que cette entreprise fait aussi dans la gestion des linges? Est-ce que vous avez du matériel adaptés pour tout ces ménages?

@Ghislaine
Le linge est traité en blanchisserie professionnelle. Pour le matériel, qu'entendez vous par adapté ? Les propriétaires fournissent les produits et appareils. Nous adaptons au mieux pour l'ergonomie des agents. Mais, nous pouvons nous entretenir par téléphone plutôt que de parler par mail interposé. Cordialement

Offre N° 148FDWWEmployé / Employée De Ménage est recherché! Vérifiez l'offre de QUERCY COTTAGE.

Chez QUERCY COTTAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé De Ménage.

QUERCY COTTAGE Questions fréquentes