IZOL FRANCE

Évaluation 2.7/5
basée sur 105 notes
Lyon
SIREN: 534782677 Téléphone: +33 9 80 80 39 00
Évaluation 2.7/5
basée sur 105 notes

Avis IZOL FRANCE

15 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.7
au total 105
20% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
20% d'évaluations
4 étoiles
16% d'évaluations
3 étoiles
16% d'évaluations
2 étoiles
8% d'évaluations
1 étoile
40% d'évaluations

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IZOL FRANCE ?

Tous
Positif (22)
Neutre (7)
Négatif (45)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

Ils transfert tous leurs salariés sur leur nouvelle société abc énergie bilan conseil à Angers.
Si vous voulez les joindre passez par cette entreprise.

Julie
Date de l'expérience: 2024-04-26

L'expression "PTDR" on se croirait au collège pathétique bien à l'image de la société

Foue

C est vous qui êtes ridicule c est bien une réponse de personne malhonnête et surtout menteuse

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Ex salariée
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise catastrophique être salarié chez eux à été la pire erreur de ma vie.
La direction pensent qu'à leur profits personnels.
Proclame la satisfaction client alors que c'est tout le contraire.
Menteurs, escros,manipulateurs
Bon courage aux clients la société n'est pas encore liquidé dépêchez-vous d'aller en justice et de contacter le greffe de paris.
Attention d'autre entreprise ont été créé par eux ne vous faites pas avoir !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-04-24

ComplètEment*

Sarah
Date de l'expérience: 2024-04-25

Il faut tous les dénoncer les voleurs

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Thib
Date de l'expérience: 2022-04-26

Déçus, un rendez vous annulé 15 min avant le début de celui-ci. Sans bonne raison valable..
Un responsable censé me rappeler.. J'attends toujours..
Si les travaux sont aussi sérieux que ces rdvs.. Je recommande pas.. Dommage.

Pep
Date de l'expérience: 2023-10-10

Idem pour moi versé plus de 6000€ et rien en retour ils ne répondent même pas à mes appels et e-mail

Anonyme

ENCORE VOUS AVEZ DE LA CHANCE ILS VOUS PREVIENNENT QU ILS NE VIENNENT PAS. PAREIL ON ATTEND ENCORE ET TOUJOURS.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1885 visiteurs uniques

En savoir plus
maudlud
Date de l'expérience: 2024-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

Des mois et des mois à attendre mon remboursement (plus de 50000 euros et aucun travaux) ,mais quand je vois d'autres personnes je ne regrette pas d'avoir arrêté avant que le sabotage soit fait .Depuis ce ne sont que des mensonges.
Le dernier en date ,une usurpation d'identité !!!! Nous devions recevoir la copie du dépôt de plainte mais rien du tout !!!!! FUYEZ FUYEZ FUYEZ cette entreprise ,ne faites pas faire vos travaux ,il y a déjà assez de victimes .

Anonyme

Suis dans le même cas fuyez ces (supprimé par l'administrateur) très forts dans le mensonge
On s est aperçu que nous sommes nombreux dans cette situation et nous ne lâcherons rien

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-07

ddpp@rhone.gouv.fr

Anonyme

Pareil pour moi

James
Date de l'expérience: 2024-05-06

J’ai aussi reçu le recommandé mais je ne le retrouve plus vous avez le numéro de téléphone qui est dessus que je les appels?

Eugénie
Date de l'expérience: 2024-05-02
Évaluation de l'utilisateur :

Izol France, vous indiquez à vos clients que vous avez été victime d'une usurpation d'identité. Or, aucun écrit sur ce sujet. J'ai demandé la preuve en vous demandant la copie de votre dépôt de plainte et personne n'a fait suite à ma demande. Qu'en est-il ?
S'il s'agit d'un mensonge une fois de plus vis à vis de vos clients c'est très très grave.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

Izol France une arnaque cela fait + de deux ans que j'attends qu'on vienne réparer vos conneries, on vous promet la lune pour revenir à ce jours tjs personne une plainte a était déposée contre les gérants de cette société frauduleuse !! Des menteurs des arnaqueurs !!! Un jour vous allez payer tout ce que vous devez a ses personnes qui sont sans nouvelles de votre part !!!

Chambard
Date de l'expérience: 2024-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

Plus de nouvelle de mon acompte ni de la société izol France qui a disparu !!! Je lis les commentaires ci-dessous et je constate que vous répondez aux commentaires de vos anciens salariés mais pas à tous vos clients arnaqués !!! Vous dites que l’information Google sur votre fermeture est un piratage alors au lieu de répondre à vos anciens salariés, répondez-nous !!! Nous entendons tout autre chose au sujet d’izol France alors prouvez nous que vous êtes honnêtes parce que je viens d’appeler sur votre ligne et ça parle de faire un mail personne au bout du fil ?!!! Je vais déposer plainte.

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

Allez voir à ce numéro Siren : 512971029

Alex
Date de l'expérience: 2024-04-25

Ancien salarié t’es trop investi si tu étais aussi investie dans ta vie tu serais milliardaire

Léon
Date de l'expérience: 2024-04-25

Je ne sais pas qui est le ou la salariée dessous qui au lieu de répondre aux clients, osent porter de fausses allégations puisque si je comprends bien en regardant le SIREN, ABC ENERGIE BILAN CONSEIL est bien dirigée par la femme du gérant Izol France et cette société est bien active et sur Lyon.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-25

Elle va l’être grâce à toi

Tom
Date de l'expérience: 2024-04-25

et alors ? c'est quoi le rapport si elle a sa boite au juste ? vous la voyez sur izol ? reveillez vous un peu

Salariée
Date de l'expérience: 2024-04-25

Pour des raisons de sécurité merci de nous adresser un mail sur contact@izolfrance.fr avec vos coordonnées. Nous ne manquerons pas de vous recontacter.

AmandineP
Date de l'expérience: 2022-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Me concernant rien à signaler, chantier à pris un peu de temps à démarrer mais très satisfaite travail propre et équipe très réactive.
Je comprend que des personnes soient insatisfaites et que certains commentaires soit assez inquiétants mais heureusement pour nous tout ses bien passé.

Mimi
Date de l'expérience: 2024-04-24

Nous ne vous retrouvons pas dans notre base, je pense que vous faites erreur de société.

Izol France
Date de l'expérience: 2024-04-25

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour ce très bel avis.

Attention le commentaire qui a été laissé au nom de "Mimi" a été rédigé par une ancienne salariée qui s'amuse à usurper l'identité des salariés.
Merci de ne pas en tenir compte. Nous prenons les mesures nécessaires de notre côté.

À très vite

Izol france

Boubou

Eclaire-moi pseudo mimi, comment peux tu rechercher cette cliente avec seulement un prénom?? Arrête de te cacher derrière de faux pseudos et répandre de fausses rumeurs. Tu es juste une grande frustrée débordante de jalousie. Tu veux réusssir dans la vie, bouge toi et va bosser au lieu de passer ta vie sur les réseaux et répandre ton venin.

Eugénie

Répondez à vos anciens clients à la place de vous cacher derrière vos avis. Assumez vos erreurs maintenant

Boubou

Eclaire-moi pseudo mimi, comment peux tu rechercher cette cliente avec seulement un prénom?? Arrête de te cacher derrière de faux pseudos et répandre de fausses rumeurs. Tu es juste une grande frustrée débordante de jalousie. Tu veux réusssir dans la vie, bouge toi et va bosser au lieu de passer ta vie sur les réseaux et répandre ton venin.

Salariée
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

Les anciens collègues qui ont passé des années au sein de l'entreprise, mais qui se plaignent une fois qu'ils ont été licenciés après avoir semé la discorde en interne, sont tout simplement ironiques. Ce sont eux qui géraient les relations avec les clients, pas le gérant. Ils ont tous pris la fuite dès que leurs erreurs ont été mises au jour. Ils osent prétendre respecter les clients, alors qu'ils ont été recadrés à plusieurs reprises par la direction pour avoir insulté et manqué de respect à ces derniers. Plutôt que de jouer les héros, ils devraient se concentrer sur la recherche d'un nouvel emploi, un conseil avisé d'une ancienne collègue. Pour information, la société n'est pas en liquidation et n'a pas fermé, mais son compte Google a été piraté.

Salarié
Date de l'expérience: 2024-04-24

Merci de rétablir la vérité. À les entendre on les a forcé à travailler là bas. C’est eux qui ont géré les dossiers des clients mais heureusement que les choses sont en train d’être reprises en main.

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2022-11-09

Complètement d'accord, ex salarié satisfait de mon expérience au sein de cette entreprise. Direction à l'écoute de ses employés. Je n'ai jamais vu de patrons aussi présents et humains qu'eux. Il serait intéressant de regarder ce qu'il se passe ailleurs et de comparer. Toutes les entreprises rencontrent des difficultés. Vous devriez adopter un échange calme et réfléchi au lieu de s'improviser influenceur et créateur de contenu en quête de bad buzz

Foue
Date de l'expérience: 2022-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

A tous ceux qui ont été arnaqués par Izol France
Merci de porter plainte à la gendarmerie car nous sommes nombreux à être arnaqués par cette société
Et c est le seul moyen d arrêter cette escroquerie nationale

anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

les salariés qui commencent a culpabiliser et nous dire quoi faire sympa c'est peut être quand vous aviez les clients au téléphone a la place de les endormir et les mener en bateaux il fallait peut être leur expliquer ce qui se passait dans l'entreprise, vous auriez aider bon nombre de personnes a pas se faire avoir et perdre leur argent!!
c'est sur qu' avec une entreprise cours de liquidation sa va etre compliqué de récupérer quoique ce soit !

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-24

Nous étions surveiller et sur ecoute malheureusement nous risquions de perdre notre poste.
Cependant même si vous n'allez pas nous croire nous nous battions pour vous une fois le téléphone éteint et certain ont réellement perdu leur poste pour avoir défendu des clients.
Il n'est pas trop tard pour récupérer votre argent il suffit d'arrêter d'attendre.

Quand vous voyez qu'au bout d'un mois rien ne bouge faut actionner la justice et arrêter de boire les belles paroles pendant des mois et des mois

Ânonyme
Date de l'expérience: 2024-04-24

Non aucune culpabilité car a aucun moment nous avons menti tout comme vous on buvez les paroles des dirigeants.
Et dès que nous avons compris l'arnaque nous sommes partis.
Et la nous sommes en train de vous dire quoi faire si vous voulez récupérer votre argent

Juriste en droit social
Date de l'expérience: 2024-04-24

En France, diffamer une entreprise publiquement peut entraîner des conséquences juridiques sérieuses, notamment une amende allant jusqu'à 12 000 euros et la possibilité d'une action en dommages-intérêts pour préjudice subi.

La législation impose à l'auteur des propos diffamatoires le fardeau de prouver la véracité de ses déclarations et de justifier leur publication. En plus des sanctions pénales, l'auteur peut être tenu responsable des dommages civils, et diffamer peut également nuire gravement à sa propre réputation professionnelle.

Il est essentiel de vérifier l'exactitude des informations avant de les partager publiquement

Eugénie
Date de l'expérience: 2024-04-25

Tous les commentaires écrit par les clients sont véridiques et avérés. Les preuves ils les ont et le tribunal judiciaire de Paris aussi, ne vous inquiétez pas pour ça !
Certains laisseront tomber, d'autres non. À bon entendeur 😉

Boubou

Il me semble que tu avais eu un avertissement pour avoir répondu vulgairement à un client.... c'est ce que tu appelles défendre les clients?! Tu es parti en laissant le bordel dans tes dossiers, j'ai jamais vu ça de toute ma vie... c'était bien beau de faire croire que tu bossais alors que tu ne foutais rien de tes journées, ah si pardon tu étais occupé à répandre des commérages, ça te prenait énormément de temps!!! Passe à autre chose ma pauvre, va mettre ta motivation à profit dans une autre boîte en espérant que quelqu'un veuille bien de toi... et si c'est le cas je lui souhaite bien du courage!!!

Juri75
Date de l'expérience: 2024-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

Au vu de tous les derniers avis négatifs et afin de ne pas perdre de temps à tenter de les contacter si vous avez été extorqué, puisqu'ils affichent une fermeture alors qu'aucune liquidation n’apparaît, déposez plainte contre la société et contre le dirigeant, en gendarmerie mais également et surtout auprès du procureur de Paris qui commence à cumuler plusieurs plaintes, assigner également en tribunal et mandater un huissier. Enfin, si vous adressez des courriers et RAR, utilisez uniquement l'adresse de Paris 10 rue Penthièvre.

Anonyme

Merci pour ces conseils

Julie

Merci beaucoup

cindy42
Date de l'expérience: 2024-04-22
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, Cliente depuis avril 2023, je n'arrive plus à les joindre. J'ai versé un acompte pour mes travaux mais le chantier n'a pas débuté.
On me sort toujours des excuses mais sans solution concrète.
Si vous aussi, vous rencontrez un souci avec eux pouvez-vous me contacter par mail : berangercindy42@gmail.com
Existent t ils toujours ? Sont-ils joignables par d'autres moyens ?

si des personnes y travaillent, ayez la gentillesse de vous manifestez !!!!! Je veux savoir ou on est mon dossier et mon argent !

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-01

Malheureusement la société est en cours de liquidation dépêchez vous de déposer plainte et d'écrire au procureur de paris

Robert J
Date de l'expérience: 2024-04-23

Comment vous savez qu'ils sont en liquidation ? preuves ? merci

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-24

Car je suis un ancien salarié et je sais ce qui ce passe en interne

anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-24

encore qui savez ce qui ce passait et qui continuer de demander des accompte au client honte a vous bande de malhonnête qui defendiez cet entreprise alors que vous saviez exactement ce qui ce passer!!

erika
Date de l'expérience: 2024-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

entreprise a fuir ! ! incompétent a tous les niveaux !! menteur escro apres avoir doner un accompte il on rencontré des problèmes d'approvisionnement soit disant, prétextes bien entendu pour ne pas effectué les travaux ....il son bon qu'a vous faire signer des devis encaissé les accompte ( 8900euros) et vous oublier aujourd'hui nous avons rompu le contrat avec eu avec la demande de remboursement des accompte en recommandé avec accusé de réception comme il préconise mai avec des adresse qui sont tous fausses paris, lyon... bon courage pour les trouver c'est une entreprise de fantôme bref des escro ne pas se fiez au commentaire positif !!
j'ai deja engager une procédures
au tribunal.

Anonyme

Pouvez vous m’envoyer un mail avec vos coordonnées ?
maudlud@hotmail.fr

-
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Er9

Bonjour,

Pouvez vous me contacter sur ce mail svp :
zodireugenie@gmail.com

-
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

cindy
Date de l'expérience: 2024-04-22

bjr, pouvez vous me contacter svp berangercindy42@gmail.com
savez vous comment les contacter ?

Rep
Date de l'expérience: 2024-04-24

L'entreprise a fermé ? mdrrrr wondermytho oui

Zizou69
Date de l'expérience: 2023-04-15
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour mon dossier pour l isolation a plus d un an ,j ai payé un acompte et aujourd'hui je viens d apprendre qu ils ont fermé, y a-t-il un moyen de récupérer l acompte ou peut-on les poursuivre en justice.

Eugénie

Bonjour,

Contactez moi sur cette adresse mail : zodireugenie@gmail.com

Céline Camera
Date de l'expérience: 2024-03-28
Évaluation de l'utilisateur :

J'avais fais une demande de remboursement en date du 5 janvier 2024.

Le responsable administration des ventes M. Didi m'a confirmé en retour de mail qu'il fallait 8 à 12 semaines pour le remboursement.

A ce jour toujours rien.
Comme le chantier depuis 2021 qui n'a pas abouti.

Aucun sérieux, aucunes paroles mais avec un mail de confirmation de sa part.
Entreprise qui ne devrait pas avoir de droit d'exister.

Vraiment comment, il font pour faire et dire que c'est une entreprise sérieuse.

Sarah dra
Date de l'expérience: 2024-04-12

Malheureusement l entreprise vient de fermer ... beaucoup sont dans votre situation

cindy42
Date de l'expérience: 2024-04-22

bjr, etes vous sur qu'ils ont fermé ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-23

La société est en cours de liquidation dépêchez vous de porter plainte contre la société et le dirigeant

Gérard
Date de l'expérience: 2023-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Avis aux personnes qui veulent faire une isolation de leur pavillon :
Fuyez ISOL FRANCE des gens malhonnêtes. Je m'explique : constitution du dossier, un premier devis est signé, après plusieurs mois sans nouvelles j'appelle IzOL FRANCE et on me dit que le responsable a quitté la société en emportant tout le dossier et qu'ils n'ont aucunes traces, me disant que faute de personnel je devais me charger de faire les nouvelles démarches pour aller plus vite !!!! Ce que j'ai fait (nous avons perdu beaucoup de temps) ils m'ont dit aussi qu'ils ne sous-traitaient pas, il c'est avéré que c'était faux. Les finitions n'en parlons pas (débordement de l'enduit en sous face de toiture, gouttières mal fixées et de travers, nettoyage du chantier inexistant, grosses traces de peinture sur terrasse, etc)
N'étant pas satisfait des travaux je retiens 400 € sur la facture et fais part de mes observations au responsable qui me dit que ce n'est pas un problème et nous prenons rendez-vous pour la semaine d'après pour remédier à ces malfaçons. Vous devez signer le procès-verbal de réception sans réserve puisque nous sommes d'accord et que vous devez 400 €. Malgré mes relances ils ne sont jamais venus. Maintenant ils m'envoient un huissier et je dois payer le solde puisque j'ai signé en toute bonne fois et me suis bien fait avoir par une entreprise que je qualifierai de malhonnêtes (dommage que je ne puisse pas poster de photos.
FUYEZ, FUYEZ cette entreprise IzOL FRANCE

Marie
Date de l'expérience: 2024-04-24

Izolfrance* Gérard,comme même faites un efforts

L ALLEMAND
Date de l'expérience: 2023-11-14
Évaluation de l'utilisateur :

ATTENTION ENTREPRISE CONDAMNÉE PAR DEVANT LE TRIBUNAL DE COMMERCE POUR NON PAIEMENT DE FOURNISSEUR

PLUSIEURS ACTES HUISSIER EN COURS
RECONNU SUR LE RHONE POUR UNE MULTITUDE DE FAITS SIMILAIRES

EVITER A TOUT PRIX DE TRAVAILLER POUR CETTE ENTREPRISE AU RISQUE DE NE JAMAIS ETRE PAYÉ
AUCUNE COMPETENCE RECONNUE ET LES AVIS SGOOGLE SONT EDITÉS PAR IZOLFRANCE

A FUIR ABSOLUMENT

TOUS LES FONDS SONT BASCULÉS A DATE SUR D AUTRES ENTITÉS

marce
Date de l'expérience: 2022-04-04
Évaluation de l'utilisateur :

une boutique de fantôme.des délais de réalisation hyper long.des contacts compliqués. horreur pour les joindre . on vous rapelle....le technicien n'est pas la.... où il a changé d 'entreprise. un montage financier à leur main....en panne de chaudière à granules depuis 3 mois personne ne vient malgré des dizaines d'appels ou de mails.chaque fois ils arrivent..... mais (supprimé par l'administrateur) non pas en courant mais en sprintant !!!!!

Sia952
Date de l'expérience: 2024-01-19

Il faut déposer plainte, les signaler !!

Sia952
Date de l'expérience: 2022-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise à fuire malhonnête,
Des travaux bâclé, une entreprise qui ne respecte pas ses engagements !!!! Nous avons de grave problème dans notre maison suite à leurs travaux .

Nous nous sommes fait menacer par des artisans de venir détruire le chantier car l entreprise ne les payés pas . Attention à vous !!!! C est une GROSSE ERREUR ET (supprimé par l'administrateur) cette entreprise

Gege
Date de l'expérience: 2021-10-01
Évaluation de l'utilisateur :

Travaux isolation extérieur
Maison 110m2
36000 euros facturer
Malfaçon
Fissure
Travail bâclé
A fuir
Aucun service après vente

Sia952
Date de l'expérience: 2024-01-16

Nous sommes dans le même cas je pense que nous devons tous porter plainte contre cette entreprise

maud
Date de l'expérience: 2024-01-17

bonjour
nous sommes deux de plus dans le même cas ....
nous pouvons peut etre échanger car nous lançons une procédure contre Izol France

Sia952
Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonsoir,
Je vous laisse mon adresse mail
Sarah.dra@hotmail.com

er73
Date de l'expérience: 2024-02-14

bonjour je suis dans le même cas pouvez vous me contacter a cette adresse jubaulterika@gmail.com merci

Frédéric M.
Date de l'expérience: 2024-01-09
Évaluation de l'utilisateur :

IZOL France, est une entreprise très sérieuse avec un suivi des chantiers, du devis à la réalisation, puis pour bénéficier de MaPrimeRenov.
Un grand MERCI à tous l’équipe d’IZOL France.

Mr Muzel Frédéric.

Jacky R.
Date de l'expérience: 2024-01-17

Vous êtes plombier et sous traitant de l'entreprise ?
Votre avis tranche avec ceux des clients.....

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-12-18
Évaluation de l'utilisateur :

Attention entreprise qui jette le chantier puis plus personne...pas de sav ...

Marie M
Date de l'expérience: 2021-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

Voici presque 2 ans 1/2 que l'isolation par l'extérieur à été réalisée, rien à bougé complétement satisfaite de la réalisation, travaux effectué par une équipe compétente et sympathique.

Bois philippe
Date de l'expérience: 2023-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Fuyez cette société de ma vie (58 ans) je n'ai jamais vu une incompétence pareille.
Chantier depuis 2 mois et ma maison est toujours pas finie
J ai pris 3 jours de congés pour nettoyer les dégâts des ouvriers
Je suis allé moi même jeter les poubelles
Ma maison a maintenant 3 couleurs de crepis gris car la société izolfrance a commis une erreur
J attend depuis 10 jours des retours mais rien.que du blabla
Les ouvriers ont renversés de l huile de friteuse sur mes pavés de terrasse mais la société izolfrance me prend en charge le remboursement des dalles mais pas de la main d'œuvre
Alors je vous met en garde fuyez cette entreprise vous éviterez beaucoup de soucis

CHRIS
Date de l'expérience: 2023-11-19

(supprimé par l'administrateur)Une entreprise malhonnête,
Début travaux 2022 l’échafaudage est toujours sur notre façade à ce jour, les travaux sont fait n’importe comment et lorsque nous leur signalons que cela n’était pas correct les différents interlocuteurs se renvoient la balle.

Aujourd’hui nous venons de recevoir une lettre en recommandé nous ordonnant de restituer l’échafaudage comme si cela était de notre faute !!!!!

Nous allons donc devoir faire appel à notre protection juridique ains qu’à UFC que choisir pour nous protéger et faire valoir nos droits.

Mam
Date de l'expérience: 2023-11-23
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise au top ! Un personnel qualifié et proche du client. Je recommande surtout pour des projets de Reno globales, ce sont des pros.

bisou

Bonjour je me permets de vous envoyer un message parce que nous on attend pareil pour l'isolation extérieure et je voudrais savoir combien de temps ils ont mis pour traiter votre dossier et pour venir faire votre façade extérieure

Dimitri

vous n'aurez jamais de réponse, ça sent le faux avis.

Contrôleuse De Gestion - IZOL FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

IZOL FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Façadier!


Que voulez-vous savoir sur IZOL FRANCE ?