IMPULSION BUSINESS CONSULTING

14 B RUE DU CHAPEAU ROUGE, 95110 SANNOIS
Conseils et services aux entreprises

Avis IMPULSION BUSINESS CONSULTING

Les employés de l'entreprise IMPULSION BUSINESS CONSULTING travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur IMPULSION BUSINESS CONSULTING ?

Tessa
Date de l'expérience: 2022-05-19

J'ai eu l'opportunité d'effectuer le programme Exilience d'Impulsion consulting mené par Vincent Debrief en visio conférence durant deux après midi de du moi de mais 2022. J'ai pu bénéficier d'un coaching riches en échanges qualitatifs et ai été très surprise par la qualité du déroulé pédagogique qui m'a amenée à revoir plusieurs de mes postures managériales. L'assurance d'un suivi post- formation est également une valeur ajouté me permettant de roder la méthode et faire en sorte que ce coaching managérial soit bien assimilé dans le temps . Si vous recherchez une méthode alliant subtilement l'exigence de la performance de vos collaborateurs tout en restant bienveillant afin de préserver une communication fluide et positive , je vous recommande vivement ce programme .

diablotin

C'est une bonne maîtrise du langage...Cela doit en effet constructif de suivre ces séquences...

Lydia

Oui c'est possible @ diablotin, mais quelles sont les débouchées à travers le monde du travail ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Je souhaite connaître les conditions pour intégrer les équipes formatrices

Gaétan

vous voulez savoir quoi exactement ? vous avez une entreprise qui nécessite une formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 458 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans IMPULSION BUSINESS CONSULTING sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1500 € à 3000 €?

Est-ce que ASTEN & ASSOCIES, comme IMPULSION BUSINESS CONSULTING a un portefeuille de services?

Recommandez-vous les consultations offertes par IMPULSION BUSINESS CONSULTING sur la gestion d'entreprise?

Nous avons également CAISSE PRIMAIRE D ASSUR MALADIE DOUBS, la question du changement ressemble-t-elle à IMPULSION BUSINESS CONSULTING?

Pensez-vous que IMPULSION BUSINESS CONSULTING remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Bonjour, IMPULSION BUSINESS CONSULTING recrute actuellement? Recommandez-vous un poste spécifique?

IMPULSION BUSINESS CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Consultant formateur coach (H/F) (Indépendant / Freelance) (25k €/an)

Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de consultant, le salaire pour ce poste est 2083 €.

IMPULSION BUSINESS CONSULTING recherche à nouveau Consultant. Ont-ils développé ce département?

Ils recrutent à nouveau dans IMPULSION BUSINESS CONSULTING. Toujours à la recherche de Consultant.

IMPULSION BUSINESS CONSULTING Questions fréquentes