DHL EXPRESS

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec DHL EXPRESS n’est pas vérifiée

Avis DHL EXPRESS

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DHL EXPRESS.

1.5

Comment joindre DHL Express ?

Que voulez-vous savoir sur DHL EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2023-12-23

A fuir ..présente chez moi le jour de la livraison mais pas de livreur, pas d appels non plus..commande reprogrammer et même chose. On contacte la société qui s en fou complètement et m annonce que mon colis repart à l expéditeur à 24h de Noël.
Incompétent . DHL plus jamais

Mano13
Date de l'expérience: 2024-05-14

Transport qui ne respecte aucun délai de livraison. Indiqué sur le suivi colis en ligne de fausses tentatives de livraison. Le service client autiste et indifférent ne propose que des solutions contraignantes…
DHL est un transporteur incapable de remplir correctement mission auprès des particuliers.
Entreprise à éviter dans la mesure du possible…

Benjamin

Outre le retard de livraison, y a-t-il un autre problème avec DHL Express, comme la mauvaise manipulation des paquets par exemple ?

Khalil
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je suis en dépression à cause de cette société je suis un sous-traitant je travaille pour Dhl serris à cause de leurs pénalités pour n’importe quelle faute de son des (supprimé par l'administrateur)ils nous traite comme leurs (supprimé par l'administrateur)je travaille 5 jours par semaine plus de 12h par jour les pénalités ça commence par un colis pas scanner et malgré tu le scanne devant le client 75€, colis livré avant 12h 100€ colis perdu 250€ c vraiment des (supprimé par l'administrateur)

Rolande

Je suis vraiment navré pour vous, n'étiez-vous pas au courant de ces conditions avant de vous engager avec eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lucas
Date de l'expérience: 2021-01-18

De bonne condition de travail Une journée typique en dispatch : Un rail est attribué a chaque personne Un transpalette et des tôtes remplis d'équipement diverses qui faut biper a l'aide d'un scanner code et les mettre dans les différents box présent sur la dalle. Admettons que nous bipons le sku de notre article et qu'il nous indique le box P11 ; il faut donc le mettre dans le box P11 et biper ce box afin qu'on puisse avoir une trace de cette article Dès que la tôte est fini , nous avons un message sur le scanner : FIN DE BAC et a partir de ce message , nous rangeons la tôte et on en reprend une autre , ainsi de suite

Pros

Ambiance de travail

Cons

Pas d'avantage

Alicia

Merci de répondre à ces deux questions :
Le salaire est correct ou pas trop ?
A quelle heure vous commencez le travail ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi AV comprend également tickets restaurants. Dans DHL EXPRESS, vous pouvez obtenir la même chose?

Est-il vrai que DHL EXPRESS s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 800 € et 4200 €. Et combien on peut obtenir dans DHL EXPRESS? C'est aussi bien?

Les nouveaux appareils pour travailler ont DHL EXPRESS ou HOLDING CAMPING DE LA RIVE?

Est-ce que le travail au poste d'assistant rh vous donne les possibilités de progresser dans le métier à Marignane ?

Bonjour, nous recherchons des candidats qui parlent anglais pour rejoindre notre entreprise. Consultez les détails sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4bb94184f41391ab&fccid=5b8d10630cb111eb&vjs=3

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de chef avec anglais en tant que personne âgée. Particulièrement intéressé par le travail à Grenoble. Merci de votre aide. :)

gregory

Je suis intéressé par chef. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de DHL EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? notre entreprise vous attend.

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

DHL EXPRESS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Contrôleur De Gestion!

Chez DHL EXPRESS, ils recrutent à nouveau Gestionnaire Paie, à nouveau dans quelques mois.