SYNERGIE GROUP

7 RUE GAMBETTA, 37000 TOURS
Conseils et services aux entreprises

Avis SYNERGIE GROUP

Quel sont avantage Synergie ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE GROUP ?

quel type de formation devez-vous suivre pour travailler à SYNERGIE GROUP comme assistant commercial ?

Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
Quel sont les critiques sur le moyens matériels humains de l'entreprise synergie-group!?

Question aux employés:
Quel sont le mode de transfert des informations actuels de la synergie-group ?

Florent

Je suis en train de lire vos questions, mais je ne comprends rien. Pouvez-vous décrire vos avis dans la manière plus profonde SVP ? Merci d'avance

Emeline
Date de l'expérience: 2021-03-31

Salarié depuis plus de 11 ans, je suis totalement épanouie. J'ai trouvé chez OMS un équilibre vie professionnelle et vie privée satisfaisant qui me correspond tout à fait.
+ Diversité des missions, entreprise familliale, liens directes avec la DG, processus de prises de décisons rapides

Amélie

Comment se déroule votre journée-type au travail ?

Jules

Est-ce que les conditions de travail sont bonnes ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 3000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SYNERGIE GROUP?

Quelle entreprise, SYNERGIE GROUP ou FORTEX, pose le plus de défis aux employés?

Au-delà des compétences techniques requises pour effectuer ce travail avec succès, quelles compétences générales serviraient le mieux l'entreprise et le poste Bancheur-coffreur / Bancheuse-coffreuse (H/F)?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SYNERGIE GROUP que dans d'autres entreprises de Tours?

Je suis satisfait du service client dans la langue anglais en Toursavec la connaisance excel

Si vous cherchez un emploi, envoyez votre CV chez nous. Depuis le 2020-09-17, on recrute.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SYNERGIE GROUP?

bruno

Combien vais-je gagner en tant que soudeur dans SYNERGIE GROUP? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

hubert

1700 est une telle moyenne, mais à SYNERGIE GROUP ils paient 1666. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/technicien-de-maintenance-industrielle.

bruno

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Pouvez-vous me donner des infos sur le travail chez SYNERGIE GROUP? Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

L'atmosphère dans SYNERGIE GROUP affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Je cherche un nouvel emploi, je possède les competences suivantes - je suis disponible pour travailler en 2X8, normes qualité - Règles et consignes de sécurité, conditionner un produit - Contrôler le conditionnement d'un produit - Réaliser des reprises, des finitions ou des assemblages par découpe - Réaliser le garnissage d'une viande

SYNERGIE GROUP recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance en informatique F/H (H/F), Agent de maintenance H/F, Assistant commercial F/H

La branche de SYNERGIE GROUP à Laval recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MYCQAgent De Production F/H (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez SYNERGIE GROUP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GPVXAgent De Production (H/F).

SYNERGIE GROUP Questions fréquentes