GARAGE YVAN FRITSCH

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis GARAGE YVAN FRITSCH

3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GARAGE YVAN FRITSCH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE YVAN FRITSCH ?

Christian
Date de l'expérience: 2023-11-23

Garage à éviter, de très bons mécanos mais un chef d'atelier incompétent avec 2 de tension.Il m'a gardé ma voiture neuve plus de 2 mois pour un problème de pression d'huile moteur,vous pouvez me croire car cela fait 40 ans que je suis mécano ,je pense qu'il devait être boulanger pour être aussi nul en mécanique.

Heloise

C'est une entreprise familiale ? Pourquoi est ce qu'étant chef d'atelier il n'a aucune incompétence ? Est il possible de parler au proprio ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Super garage je vous le conseille

Alexis
Date de l'expérience: 2022-12-17

Excellente prestations et efficacité

Pascal Giron
Date de l'expérience: 1997-09-10

Une boite à ordures !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lorsque je postule pour un emploi dans GARAGE YVAN FRITSCH, puis-je m'attendre à des choses positives dans CENTRAL AUTOMOBILE?

Pourriez-vous nous dire quels outils GARAGE YVAN FRITSCH vous offre et quels WORLD TRADE C?

COVID-19

Le siège social de l'entreprise GARAGE YVAN FRITSCH permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans GARAGE YVAN FRITSCH ou dans DUPUY AUTOMOBILES SARL?

alain

Quant à magasinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GARAGE YVAN FRITSCH ?

Quel est le pays de production des voitures vendues par GARAGE YVAN FRITSCH?

GARAGE YVAN FRITSCH est un endroit exigeant, mais mérite d'être recommandé.

Pourquoi, selon vous, GARAGE YVAN FRITSCH est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Hôtesse D'accueil est recherché! Vérifiez l'offre de GARAGE YVAN FRITSCH.

GARAGE YVAN FRITSCH Questions fréquentes