TRADEX

Mitry-Mory
Évaluation 2.8/5

Avis TRADEX

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRADEX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRADEX ?

Zino
Date de l'expérience: 2024-04-09

Hautement satisfait de la qualité de service de Tradex France de Mitry Mory. J’ai trouvé une équipe réactive, efficace et professionnelle pour mon projet d’acquisition d’un Véhicule Duster Extrême en un temps record. Pris en charge par un commercial bienveillant notamment Mourad que je remercie encore ici, qu’ainsi l’encadrement qui l’entoure : Wissem, Teddy, secrétariat etc…que je salue.
Merci ! Tradex France de Mitry …continuez comme ça.
Je recommande pour tout export.

Constance

Waouh c'est super. Et est-ce que votre projet à été vite réaliser?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Site tres Dangereux mon est bloqué la bas depuis des jours je n'arrive pas retirer

Date de l'expérience: 2022-11-01

C'est horrible de travailler la bas avec hananae

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour à tous ! L'entreprise TRADEX recherche actuellement un responsable de parc automobile. Le responsable aura pour missions principales d'organiser et superviser le bon fonctionnement du parking, ainsi que d'assurer le suivi administratif des entrées et sorties de véhicules. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise pour un responsable de parc automobile expérimenté ?

Said BOUBIR
Date de l'expérience: 2023-02-17

Bonjour,
Je remercie toute l’équipe de tradex et en particulier eren et Mr MOHRA pour leurs efficacité et le savoir faire c’est des vrais professionnels.
Je leurs une bonne continuation et à toute l’entreprise Tradex France.

Mon expérience récente plaide au contraire pour une (supprimé par l'administrateur) dans les grandes largeurs ...

Mena
Date de l'expérience: 2023-01-17

Il ne répondent jamais au téléphone ils sont complètement absents sincèrement à éviter

Je suis en train de faire la même expérience ...

Date de l'expérience: 2022-09-30

Franchement le service commercial au top particulièrement Mr Wale que je remercie pour son dévouement et sa réactivité

Franchement, je trouve que le service commercial est au top particulièrement Monsieur WALE pour son dévouement et sa réactivité au top, rien à dire

Hugues

Pouvez vous svp nous donner un Numéro fiable avec lequel nous pouvons le joindre ? N'a t'il jamais eu de contentieux avec ses potentiel client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour, si je parle l' arabe, quelles sont mes chances d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Ils disent que dans TRADEX ils donnent mutuelle plus attrayant que dans FINANCIERE TIEPOLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, TRADEX ou LAZERJET?

Savez-vous si TRADEX paie des heures supplémentaires?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de TRADEX?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5800 €. Combien je vais recevoir exactement dans TRADEX?

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de TRADEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recherchons les meilleurs spécialistes. Je vous invite également à la meilleure entreprise TRADEX pour le poste aide comptable

L'entreprise TRADEX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Contrôleuse De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TRADEX recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur Logistique.

TRADEX Questions fréquentes