FERRONNERIE METALLERIE CAUCAT

148 RUE DE LA RENARDIERE, 30320 POULX

Avis FERRONNERIE METALLERIE CAUCAT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FERRONNERIE METALLERIE CAUCAT ?

Que voulez-vous savoir sur FERRONNERIE METALLERIE CAUCAT ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

L'artisan m'a bloqué maintenant sur Facebook, après internet et le téléphone c'est au tour de Facebook. il n'a vraiment pas la conscience tranquille.

Yolande

Bonjour, pourquoi est ce que cette structure vous bloque partout ? Est ce qu'il y a des chef d'accusation contre celle ci ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Il a mal fait son travail et quand je lui ai dit qu'un professionnel a vu le montage de mon portail, il a compris que cet artisan n'était pas bon. Il me dit que je suis rentrée dans mon portail avec ma voiture, je ne suis pas sénile. Il faut que je donne encore de l'argent pour qu'il vienne

;

Date de l'expérience: 2022-09-15

Oui, ce n'est pas une entreprise sérieuse. Depuis le mois de mai je l'appelle pour un gros inconvénient au portail. Mal posé, les 2 battants se chevauchent, le portail racle par terre alors qu'au début ça fonctionné. Depuis la pose il est venu régulièrement tous les 15 jours, 1 mois mais incapable de bien rectifier.

Émilie

Je suis confuse; votre commentaire m'est destiné ou plutôt à cet intervenant ?

Cabrières

D'après lui je suis intentionnellement rentrée dans le portail et si je veux des réparations il me faut payer .

Quel est l'impact de la politique de temps libre au travail sur la satisfaction des employés et leur engagement envers l'entreprise chez FERRONNERIE METALLERIE CAUCAT ?

Date de l'expérience: 2024-02-25

Il est venu toujours seul, quelquefois avec son fils

Date de l'expérience: 2023-12-15

Le service après vente, il ne connait pas. (supprimé par l'administrateur)

Cabrières

quel courage de faire un avis anonyme

Est-ce que ABD TRANSPORTS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme FERRONNERIE METALLERIE CAUCAT?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de FERRONNERIE METALLERIE CAUCAT? Sinon, que fait cette entreprise?

FERRONNERIE METALLERIE CAUCAT Questions fréquentes