AXO France - MURSEC

Évaluation 3.8/5

Avis AXO France - MURSEC

2 abonnés
3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AXO France - MURSEC ?

Que voulez-vous savoir sur AXO France - MURSEC ?

Remontées Capilaires du sous sol jusque dans les pièces habitati
Date de l'expérience: 2023-04-21

Remontées sous-sol, dans le sous-sol jusqu’au pièce d’habitation, au rez-de-chaussée, maison de 1966, ils m’ont conseillé et ils ont réglé le problème. Je suis 100 % satisfait. Je l’ai remercié, ainsi que mon agenda Assurance qui me les avait conseillé.

Renée

Bonjour svp jai jamais vraiment attendu parlez deux , pouvez vous me dire dans quoi ils prestent exactement ?

Maulde
Date de l'expérience: 2023-05-30

Graphiste chez AXO France, je m'y sens très bien. Cette entreprise est à l'écoute de ses employés, pense à leur bien-être et aime les chouchouter. Avec une approche professionnelle où la satisfaction client est au centre de chaque démarche, leurs valeurs sont humaines.

Marianne

Vous travaillez dans cette entreprise depuis combien d'année ? Elle recrute actuellement ? Faut il forcement avoir une expérience ?

Fabien
Date de l'expérience: 2023-05-30

Entreprise de taille humaine avec une véritable joie de vivre

Nora

C'est super ça ! Ca suppose qu'il y a une super ambiance dans cette entreprise, est ce que cette entreprise recrute encore ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 412 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-12

De véritables professionnels

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anthony
Date de l'expérience: 2022-09-07

Entreprise familiale avec une super équipe

Léon

Depuis combien de temps cet entreprise a t'elle ete mise sur pied ? Pouvez savoir dans quoi cet entreprise familial preste ?

Parce que c'est le gérant Anthony Cutrera qui donne un avis sur sa propre société ???

Léon

il y a plein de gars dans le monde qui s'appelent Anthony...

Cindy
Date de l'expérience: 2022-02-01

Une superbe entreprise, on s'y s'en comme chez soi, et prend plaisir à venir au travail

Date de l'expérience: 2021-10-16

Le top

Cécile

Bonjour. Est-ce qu'ils ne font que des grands chantiers et bâtiments ?

Comment AXO France - MURSEC tente-t-elle de prévenir les licenciements en créant un environnement de travail favorable et en favorisant le développement de ses employés ?

Comment AXO France - MURSEC garantit-elle que les plans opérationnels et les initiatives conçus pour atteindre ses objectifs à Lyon soient correctement exécutés ?

En quoi la relation avec vos collègues ou l'équipe joue-t-elle un rôle dans votre désir de rester au sein de AXO France - MURSEC ?

L'entreprise AXO France - MURSEC parle-t-elle ouvertement des revenus de tous ses employés ?

Salut à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

AXO France - MURSEC Questions fréquentes