CLINIQUE DE L EPINOY

Évaluation 2.6/5

Avis CLINIQUE DE L EPINOY

6 abonnés
2.6

CLINIQUE DE L EPINOY paie plus que la concurrence ?

Sandrine Attencourt
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-08

Très bonne expérience de mon séjour à la clinique .... soignants animateurs à l écoute.
Nourriture à la cantine au top. Je recommande cette clinique pour le repos le calme et la bienveillance de tout le personnel.
Si un jour j ai besoin de refaire un séjour j'y retournerai sans hésiter.

Claudie
Date de l'expérience: 2024-03-22

Etablissement qui pense plus à l'argent qu'au bien être de ses patients, je suis en hdj c'est de pire en pire, totalement nul avec des soit disant "professionnels de santé" qui feraient mieux d'aller pointer à pole emploi de d'être là à rire betement et à ne rien faire pendant que les patients "s'emmerdent"....
Bonjour les dégâts et le trou de la sécurité sociale !!!

Bonjour c'est de la clinique de cambrai que vous parliez car je doit y rentrer et je n'ai pas eu de bon retour merci d'avance

sacha
Date de l'expérience: 2024-02-12

Une honte ! Ayant participé pendant plusieurs mois à l'hdj après une hc déçevante de 4 mois, je n'avai s jamais vu ça, des équipements et une piscine qui ne fonctionnent pas, rien à faire, les infirmières préfèrent rester dans leur bureau que de s'occuper des patients, c'est inadmissible ! Les psychiatres se font payés sur le dos de la cpam sans les avoir vu une seule fois, les activitées sont totalement nulles, j'ai l'impression de les "faire chier" et à chaque fois que je m'entretiens avec le personnel c'est un vrai dialogue de sourd !!! Ils sont tous incompétents, surtout la responsable des soins qui fait n'importe quoi afin de chambouler ses patients et de les perturber au lieu de s'occuper de leur bien être, c'est le monde à l'envers. Si vous attendez une place en hdj, allez voir ailleurs, ça sera bénéfique pour vous. En ce qui me concerne, c'est ce que j'ai fait et au moins j'y ai trouvé du personnel à la hauteur !

Date de l'expérience: 2024-02-14

Bravo pour votre message, moi aussi je suis actuellement en hdj et c'est du grand n'importe quoi, on se tourne les pouces, la piscine est hors d'usage ainsi que les baignoires et le peu d'activité est quasi nulle, on se demande bien à quoi sert le personnel !!! Etablissement à éviter, par pitié.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1502 visiteurs uniques

Lilou
Date de l'expérience: 2024-02-26

A fuir, étant en hdj depuis 18 mois c'est une catastrophe, les infirmières sont incompétentes, personne n'est à l'écoute de votre souffrance, ni les psychologues, ni les psychiatres qui ne servent qu'à se faire payer, c'est du grand n'importe quoi puisque aucune activité n'est proposé, tous les patients sont là à ne rien faire... Les baignoires ne fonctionnent plus, ni la piscine c'est un véritable désastre, le personnel n'en a rien à foutre, quand on sait ce que coute à la cpam toutes ses hospitalisations, c'est un véritable scandale, je vais d'ailleurs leur en aviser afin de dénoncer cette injustice car vu cette situation, mon état de santé ne s'est pas amélioré et je préfère encore mieux etre suivie par mon médecin traitant que par toute cette bande d'incapables. Fuyez avant d'etre dans un état pire que maintenant.

Fuyez
Date de l'expérience: 2024-02-08

Une catastrophe il y avait a l'ouverture un gros qui fesait la nuit puis gouverneur c'était top depuis son départ la clinique périclite acheté par ORPEA c'est une horreur c'est crade c'est sans infirmière compétente des jeunes qui débutent et p'artent quelques mois après la bouffe dégueulasse l'hygiène n'en parlons pas une usine a fric qui faut payer des pubs et promesses rien ai vrai des chambres aux mutuelles ors de prix alors que club c'est pareil mêle chambre fuyez partez ailleurs

Charly
Date de l'expérience: 2024-02-28

Etant parent d'un patient en hôpital de jour, je pense établir un courrier de mécontentement auprès du ministre de la santé afin de dénoncer les abus de cette clinique ainsi qu'une copie à l'auteur des fossoyeurs, Victor Castanet. J'espère qu'il nous fera un livre sur les établissements de santé mentale comme il a su le faire si bien pour les "fossoyeurs". C'est une aberration pour les pauvres patients.

Momotinou@gmail.com
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-20

Je recommande vivement cette clinique.
L’accueil y est très chaleureux, on se sent comme dans une bulle, du personnel soignant au personnel animateur en passant par le personnel entretien puis administratif, toutes des personnes à votre écoute.
Quant à au personnel de la restauration, tout aussi sympathique ils nous servent d’excellents repas très variés.
Que du bonheur pour les patients même si il y a toujours des râleurs jamais contents
Un grand merci à tous

Effectivement, le restaurant a beaucoup amélioré depuis que la direction a changé de prestataire. Pour le reste, tout a été toujours excellent : les médecins, les soignants et aides soignants......pour moi, la clinique est devenue une bulle pour fuir les anxiétés et les peurs de mon quotidien à l'extérieur, ça m'aide à fuir mes idées noir et mon côté sombre.

Lubna
Date de l'expérience: 2021-08-06

J’ai effectué un séjour hospitalier dans cette établissement durant 3 semaines en 2021 et très sincèrement je conseil ( attention c’est un centre médical…. Pas un centre de thalassothérapie)

Tom

J'ai entendu dire que les patients rencontreraient un manque extrême d'empathie de la part du personnel médical

Tina.
Date de l'expérience: 2023-01-11

J’ai passer un mois, dans cette clinique j’ai 19 ans et j’y es passer une belle expérience avec un seul psychiatre, et je le remercie il a su m’aider et il ne m’as jamais lâchée, les activités, sont superbes, et oui les repas mais n’oubliez pas qu’on n’est dans une clinique pas dans un camping, moi ça m’a aidée et je recommande cette clinique, oui je suis pas guérit et je vais y retourner, en février, c’est mon choix car là bas je me sens bien et en sécurité

Patrick

A til toujours vraiment ete a l'ecoute de toute vos plaindre et autre ? Faut ils prendre rendez vous avec lui avant ? Ou alors il est toujours disponible ?

Armelle Vandeville
Date de l'expérience: 2022-10-24

Très mauvaise expérience, nourriture médiocre et insuffisante en quantité, un psychiatre qui ne pense qu'à vous shooter aux médicaments, des infirmières qui ne font pas leur boulot..... je suis sortie encore plus male qu'à l'arrivée A FUIR

Louisette

Êtes-vous sérieux? Je cherche une bonne clinique maintenant.. et vous m'avez un peu inquiété, combien de temps y etes-vous resté ?

Vandevillearmelle@gmail.com

Tout à fait sérieuse !!!!!! Vous pouvez me contacter sur messenger si vous le désirez !

Louisette

@Vandevillearmelle@gmail.com suis très perplexe sur ces avis positifs et négatifs sur eux ? C'est donc quoi la vérité dans tout ça ?

lifestyleluxury@alice.it
Date de l'expérience: 2022-08-11

Bonjour, je suis allée à la clinique l'epinoy à trois reprises suite à ma dépression qui ne guérit jamais. Je compte revenir en fin janvier début février. Les psychiatres sont très aimable et à l'écoute : Tous à l'écoute. La clinique est très très propre et il y a des activités très intéressante. Quand je suis dans cette clinique, je me sens coupée du monde extérieur qui me fait et m'a fait beaucoup de mal. Pour la nourriture, on est dans un hôpital " une clinique" donc il ne faut pas s'attendre au restaurant Ducasse. Pour moi, je je mange que des fruits et légumes ils ont adapté mon régime selon mes exigences. Ils ont fait de même pour deux patientes qui étaient végétarienne. Ce que je n'aime pas trop dans la clinique, ce sont certains patients, que malgré la vigilance de la direction, ils font des clans clauses pour commettre certaines choses inadmissible. Mais quand l'administration se rend compte, elle les mis à la porte. Donc , si vous êtes embêtée par certains patients, il faut dénoncer.

PAPY JF
Date de l'expérience: 2022-04-07

J AI PU APPRECIER L ACCOMPAGNEMENT TANT DE LA PART DES MEDECINS QUE DES SOIGNANTS MERCI A EUX TOUS ET TOUTES.

Sylvette

Bonjour, à part le service médical qui est impeccable, il y a aussi une bonne sécurité vu les différentes conditions des malades ? Merci

Date de l'expérience: 2022-02-17

Je suis sortie encore pire que j'étais. Endroit où on boure le patient de médicaments, et aucun est à l'écoute. Nourriture misérable. Du copinage entrés certains patients et certains membres de l'administration ( surtout la responsable des admissions " Anne....." Elles cède les avantages selon la sympathie.

Michèle

Je suis navrée de votre mauvaise expérience... Qu'est-ce qu'ils donnent à manger dans cette clinique ?

il n'y a pas d'avantages, c'est du domaine hospitalier selon prise en charge mutuelle, même les patients cmu ont accès à tous les services mais doivent payer tv et autres prestations des cliniques privées

La guêpe
Date de l'expérience: 2023-11-05

Bonjour je doit y rentrer mes vu les commentaires cela me fait vraiment peur
Je voulais savoir si on peut sortir les week-ends ?
Si la cuisine et bonnes
Faut t'il payer quoi que ce sois j'ai la cmu et j'ai vu des commentaires qu'on devait payer
Et on doit donner un chèque de 300e à qui sert t'il ??
Si je veux quitter la clinique car je me sens pire puige partir ??
Je voulais savoir si les chambres sont belles et confortable et si les lit son normal on me dit que ce son des lit d'hôpital ??
À notre arrivée voix ton un psychiatre le lendemain ou 1 semaines après pareil pour les activités apparemment on y a pas axé avant une semaine et qu'on et enfermé dans notre chambre et seule juste les infirmières vienne nous voir pour donner les cacher mes moi je ne veux occun traitement ça c'est clair j'ai pas de finir chouter
Bref j'ai un ta de question
Je veux juste récupérer ma force et remarcher normalement et ravoir la joie de vivre
À qui veut me répondre
Mon messenger
Laetitia corine crespo
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-01

Mon frère y est allé, il a été très mal soigner.On prend l'excuse que c'est une clinique et pas un centre fermé, du coup les gens font tout et n'importe quoi.Ce centre ressemble plus au club Med qu'à une clinique

JamesB

Qu'est-ce que ça veut dire qu'il a été maltraité ? Vous pouvez en dire plus ?

Je confirme, pour ne pas parler du copinage entre certains patients et certains membres de l'administration ( Mme A.. R... ) Et le copinage avec certains aide soignant. Certains patients sont pris en charge pour des longues durées qui peut arriver jusqu'à 8 mois successifs ( avec séjour dans une chambre individuelle) avec l'exuse qu'ailleurs, ils sont sans logement. On ne comprends plus, si c'est une clinique pour se soigner ou bien un refuge pour ceux pour qui l'administration a une certaines sympathie. L'adjoint directeur, un froid et jamais à l'écoute. Certains patients tissent des relations amoureuses et vivent leur patient en chambre ( sous l'oeil de certains aide soignant) alors que dans le règlement de la clinique, se rendre visite en chambre est interdit. Il y a que l'argent qui leur interesse. La nourriture est médiocre, surtout le repas du soir, mauvaise qualité et très peu la quantité. Beaucoup de patients ont eu la contrainte de prendre des permissions pour sortir faire des courses. J'ai séjourné 2 mois et 1/2 pour une dépression chronique, je suis sortie plus pire qu'avant.

JamesB

Avez-vous signalé ces problèmes à la direction? Quelle était sa réaction?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Lucie

Vous êtes un patient ? Comment vous pouvez évaluer cette clinique ? Merci bien et bon weekend.

Dans la nuit du 14 au 15 avril 2022 ma femme, en séjour à la clinique de l'epinoy aurait pu mourrir . La vigilance et le professionnalise des soignants lui on sauvé la vie ! Ainsi aujourd'hui elle est sur la guérison.
Certains diront " merci mon Dieu " , d' autres que c ' est le destin....
Moi , je ne trouve pas de mots assez fort pour exprimer toute ma reconnaissance !!!
À tout le personnel
Hugues.

Lucie

Bonjour Hugues, votre opinion est très émouvante ? Cela témoigne du grand professionnalisme du personnel soignant. Elle s'en est sortie complétement ?

Didine
Date de l'expérience: 2022-02-02

Ma mère y a séjourné 1 mois je n'ai jamais réussi à avoir de rdv avec le psy honteux .J'ai finalement organisé sa sortie sinon elle pouvait encore y rester longtemps.Tant que l'argent leur rentre tout va bien Je ne recommande en aucun cas

Nadia

En effet manque de communication avec la famille c'est ma plus grande crainte dans ce type d'établissement. Vous avez trouvé mieux pour votre maman ? Je cherche un établissement bienveillant dans le 69. Merci pour votre réponse

karim

Et pourquoi vouliez-vous voir un psychiatre ? C'est votre mère qui est traitée, pas vous.

Étant séjourné 2 mois et 1/2 je confirme. Dans cette clinique il y a que l'argent qui compte. Rien d'autre

karim

Je vous plains.. Combien ca coute, le séjour?

Date de l'expérience: 2020-10-01

Avis patient

Mathias

Bonjour, vous êtes patient ou vous travaillez chez eux ? Je voulais savoir si cette clinique est à recommander ? Merci de votre aide.

Elodie
Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans CLINIQUE DE L EPINOY est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Je travaille ici 2-3 ans.
Je reçois mon salaire : début du mois.
CLINIQUE DE L EPINOY offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Est-ce que CLINIQUE DE L EPINOY propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les supérieurs sont : toxiques.

L'adjoint directeur est une personne froide et jamais à l'écoute. Il regarde tout le monde du haut.

Fanny

J'espère que les autres membres du personnel sont gentilles et aimables

j'ai beaucoup de mal a comprendre c'est une clinique qui traite la santé mentale ou un centre d'hébergement et de réadaptation sociale pour personnes marginalisées ? Car à mon sens, les maladies psychiques ont plusieurs formes. Les situations de détresse psychiques touchent différentes populations quelque soit le niveau social ? En lisant certains avis j'ai le sentiments que certains recherchent un lieu de convalescence privé. Peut être que tout simplement l'accompagnement ne vous correspond pas. Et en dans ce cas, il est possible de demander une autre orientation. Ce qui n'est pas bénéfiques pour l'un ne l'est pas pour l'autre d'où l'importance de la prise en charge individuelle. De plus faut il recueillir sur ce site, les avis de professionnel et de patient ou client. les patients doivent ils être pris en otage de guerres intestines ?

Date de l'expérience: 2021-04-04

Aucune étoile

Jérôme

quel aspect vous a déçu à un tel degré ?

leilabergaire@yahoo.fr

Le manque d'organisation, Mme Anne Rose qui a de sympathie pour certains patients, donc ils ont sa grâce et des avantages, alors que pour la plus part des autres patients ce n'est pas le cas. L'adjoint directeur, qui est devenus maintenant directeur est une personne froide et jamais à l'écoute. La nourriture est médiocre. Certains patients se comportent comme s'ils sont chez eux ( sous les yeux de la direction) les chambres particulières sont données pour sympathie et pas selon la pathologie du patient........

Jérôme

Mais comment donner la chambre pour sympathie? Ils connaissent tous les patients? C'est impossible

lifestyleluxury@alice.it
Date de l'expérience: 2022-08-16

Je veux signaler cet avis du: 13/05/2022, quelcun a du utilisé mon mail. Je vous ai écrit une réclamation, mais sans réponse.

Jérôme

Vous pensez que quelqu'un de la société a infiltré votre Mail?

alexandra

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CLINIQUE DE L EPINOY?

Elodie
Date de l'expérience: 2021-09-24

Une misère. Fuyez !!!!

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir plus d'infos sur CLINIQUE DE L EPINOY. Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Christophe

A éviter