ATELIER L ART DU BATIMENT

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis ATELIER L ART DU BATIMENT

2.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ATELIER L ART DU BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER L ART DU BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2023-09-24

Are you hiring?
I have seen couple of nice work done by your company, I'm interested in joining your team of elites

Visiblement le respect du voisinage et des législations en vigue
Date de l'expérience: 2022-07-09

Nous en avons plus que ras le bol de vos nuisances sonores liées à votre chantier situé à Levallois Perret au 37 rue Marjolin, cela fait 2 ans que nous endurons vos bruits de marteaux piqueurs, perceuses, scies et autre 24/24 y compris le week-end le samedi toute la journée et ce en contradiction avec les règles en vigueur…
Nous en avons également ras le bol des poussières et salissures permanentes…
Nous porterons donc plainte contre votre entreprise mais également contre vos clients pour qui visiblement le respect du voisinage est accessoire…

Alex

Je comprends votre désagrément, ce n'est pas facile d'être au voisinage d'un chantier, vous dites que ça fait 2 ans qu'ils font de travaux ? C'est une rénovation ou une complète construction. .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment est le travail chez ATELIER L ART DU BATIMENT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Est-il vrai que ATELIER L ART DU BATIMENT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

ATELIER L ART DU BATIMENT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CARE EDOMSERVICES voisine ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ATELIER L ART DU BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans ATELIER L ART DU BATIMENT est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

À proximité, nous avons BJM et ATELIER L ART DU BATIMENT font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Dites-moi l'équipe chez ATELIER L ART DU BATIMENT compte combien de personnes? Et chez ALPHA CONCEPT?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER L ART DU BATIMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nicolas

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans ATELIER L ART DU BATIMENT?

ophélie

Non, les mêmes personnes travaillent pour ATELIER L ART DU BATIMENT depuis des années

nicolas

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Sartrouville

Savez-vous comment va ATELIER L ART DU BATIMENT? Est-ce qu'elle recherche des nouveaux? Je voudrais travailler chez eux.

ATELIER L ART DU BATIMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Menuisière!

Voulez-vous devenir Peintre En Bâtiment? Postulez pour ce poste à Irles.

ATELIER L ART DU BATIMENT Questions fréquentes