DELZIA

ZAC DE SIAILLES, 47240 CASTELCULIER
Évaluation 3.5/5

Avis DELZIA

3.5

Comment joindre autoportée discount ?

Que voulez-vous savoir sur DELZIA ?

Date de l'expérience: 2021-03-09

J'ai déjà commandé des roues de tondeuse auto portée ancien modèle que même le réparateur en motoculture n'arrivait pas à trouver. Je les ai reçues rapidement dans un emballage solide et à un prix défiant toute concurrence.

Chrisjosy

Environ 8 jours

Samia

D'accord et est-ce que la commande a été fidèle à ce que vous avez commandé?

Ksimir
Date de l'expérience: 2024-04-10

Piece livrée non conforme SAV ne repond jamais....

Patrick
Date de l'expérience: 2024-01-19

SAV très réactif, pièces reçues rapidement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

Loic
Date de l'expérience: 2024-01-30

Service client exceptionnel, toujours prêt à aider et à conseiller sur le choix des pièces.

Date de l'expérience: 2024-01-24

Excellent. je recommand

Joëlle
Date de l'expérience: 2024-01-20

Super concept, révolution pour les passionnés de motoculture

Fernand

Bonjour, peut-on avoir une idée sur ce super concept?

Joëlle
Date de l'expérience: 2024-01-20

D'avoir réuni toutes les références possibles pour la motoculture au même endroit, un vrai avantage pour les passionnées comme moi !

Fernand

Ah d'accord cool.Et est-ce que il y a une petite formation offerte ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

Je recommande ce site internet. La commande est arrivé rapidement.

Maxime

Bonjour, merci bien pour vos recommandations ; mais peut-on connaitre les produits qu'ils proposent ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

Des pièces détachée de tondeuse, origine/adaptable

Maxime

Ah d'accord, et est-ce que les prix sont abordables et une garantie offerte?

Date de l'expérience: 2024-01-22

Si la pièce ne va pas, on peut la retourner.

Maxime

Ah d'accord super, et qu'en est-il des prix?

Gigi
Date de l'expérience: 2023-11-23

J’aimerais savoir où est mon colis que je devais recevoir hier par votre services habitant La Basse- Normandie Calvados

Rachid

Bonjour est-ce que vous les avez appelé pour obtenir une réponse rapide?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-11-13

La plupart des évaluations sont positives, soulignant la rapidité de livraison, le large choix de pièces détachées et les prix compétitifs de DELZIA. Cependant, il y a également une évaluation négative mentionnant un manque de réponse du service clientèle concernant un problème de colis. Les utilisateurs du forum, avez-vous également rencontré des problèmes avec le service clientèle de DELZIA ?

Date de l'expérience: 2023-08-09

Ça fait plus de 6 jours que je communique avec votre centre aide sans aucune réponse probante Soit c’est robot ou réponse virtuelle et formatée par un agent ..,,,,je ne sais plus à qui m’adresser pour recevoir mon colis qui a été renvoyé et reçu par vous suite à un problème de la poste ou de chez vous

Jean-Jacques

Et qu'est-ce qu'il vous dis concrètement par rapport à votre colis?

Jean
Date de l'expérience: 2023-05-19

Superbe entreprise. Large choix de pièces détachées, prix au top ! Je recommande

Marie-Paule

Est ce qu'ils proposent des garanties sur ces pièces détachées tout de même ?

Date de l'expérience: 2023-05-09

Entreprise avec beaucoup de turn-over je comprends mieux pourquoi ne laisse aucune chance aux personnes investi dans leur travail

Marie-Christine

Bonjour , et qu'es ce qui est la cause de ses turn-over à répétitions ? Cordialement

Ils licencient des personnes compétentes dès que quelque chose ne leur plait pas

Marie-Christine

Mais c'est pas professionnel cette façon de faire . Est ce que la plus part des employés ont des contrats ? C'est un licenciement abusive .

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de DELZIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-05-26

DELZIA possède plusieurs sites internet de ventes de pièces détachées et accessoires pour appareils de jardin.

Lisa

Bonjour, puis-je vous demander votre avis concernant la qualité de ces pièces si vous avez déjà eu à en utiliser ?
Merci.

Date de l'expérience: 2021-07-02

Parfait !

Marina

Comment s'est déroulé votre achat? Est-ce que cette société possède un site internet ?

DELZIA Questions fréquentes