E2SE Management

Éducation
Évaluation 3.1/5

Avis E2SE Management

3.1

Est-ce que l'EM Normandie est une bonne école ?

Martin
Date de l'expérience: 2023-11-14

En tant qu'étudiant en deuxième année de Master en Communication Marketing, je ne peux que recommander cette école. Mon parcours a débuté en 2019 avec mon inscription en BTS Communication, et depuis, les cours et les formateurs ont constamment répondu à mes attentes. J'apprécie évoluer dans le domaine de la communication/marketing au sein de cette école. N'hésitez pas, lancez-vous !

Etudiant
Date de l'expérience: 2021-09-12

Une école décevante ! En effet, les promesses de l'école sont vite oubliées une fois la rentrée passée. Les licences Adobe promises par l'école sont enfaite des versions crackées, les plateformes mis à disposition pour progresser en anglais et en français fonctionnent mal. Le personnel n'est pas à l'écoute des élèves, au point de surcharger les effectifs et de ne plus avoir assez de place sur le campus (places assises, salle de pause, parking...), ils ne répondent pas aux mails... Je ne pense pas continuer mon master ici.
Libre à chacun de se faire son propre avis, voici le mien.

Jeannine

Bonjour , est ce que vous pouvez me listé toute les formation que l on peut avoir dans ce centre ? Cordialement

C'est faux. Avis qui ne reflète pas la réalité.

Clélia
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je recommande le BTS Communication, semaine d’option super intéressante et enrichissante !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1029 visiteurs uniques

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-11-01

Un grand chelem en Communication en Marketing ! Je recommande l'E2SE

Louis
Date de l'expérience: 2023-07-20

École et BDE au top

Date de l'expérience: 2023-07-25

Fraîchement diplômée, je remercie toute l’équipe de l’E2SE pour son accompagnement et sa pédagogie !

MATT DUZAN
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-06-30

J'ai enseigné là bas, la pédagogie est top

Margot.J
Date de l'expérience: 2023-06-17

Une belle année qui se termine. Merci a toute l'équipe de l'e2se. Hâte de revenir en septembre !

Basile
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-18

Super satisfait de l'entreprise !
Bonne ambiance et bons avantages.

Je recommande !

Maelle
Date de l'expérience: 2018-10-18

J'ai commencé mon BTS communication cette année au sein de L'E2SE, et je suis très satisfaite, le profs sont pédagogue et proche de leurs élèves, les locaux neuf sont vraiment agréable, l'administration et le suivi des élèves est très correcte et le BDE de l'école est génial avec des membres vraiment ouvert et actif qui font bouger l'école !

Anne
Date de l'expérience: 2018-02-03

Je suis déjà embauchée dans l'entreprise où je fais mon alternance ! j'ai apprécié les cours et l'alternance. Les locaux du nouveau campus ont l'air très bien, dommage pour moi :)

Audrey L.
Date de l'expérience: 2023-04-07

Grand chelem à l'E2SE ! Je suis très satisfaite :)

Justine M.
Date de l'expérience: 2023-05-13

Je suis satisfaite de ma formation au sein de l'E2SE. Equipe pédagogique présente et réactive. Belle vie sur le campus.
Je recommande les yeux fermés. (En plus, la possibilité de réaliser les formations en alternance permet de financer la formation).

Paul
Date de l'expérience: 2023-05-04

Très satisfait ! Bonne école, bonnes formations. Je recommande :)

Amandine
Date de l'expérience: 2023-05-01

Je recommande cette école.
Nous avons, mes camarades et moi, suivi une formation de qualité.
Bonne ambiance et vie étudiante sympathique.

Thibaut

Bonjour , je voudrais connaitre les modalités pour y avoir accès à ces formations ? Merci de votre retour

Lucille
Date de l'expérience: 2023-05-12

Je viens de terminer les cours la semaine dernière. Je suis très contente de cette école. Les professeurs sont intéressants et ont des parcours pro impressionnants. L'école propose une vie étudiante agréable (animations au cours de l'année avec le bde et les assos étudiantes).
Je suis satisfaite !

Merci !

Julia

Bonjour , je voudrais savoir si je peux me formé en communication dans ce centre ? Cordialement

Arthur
Date de l'expérience: 2023-05-10

Oui, vous disposez d'un cursus complet en communication (du bac+2 au bac+5).

Antoine Bussa
Date de l'expérience: 2023-05-16

J'ai été pleinement satisfait de mon expérience à l'*** de Caen. Cette école supérieure propose des projets stimulants tout au long de l'année, et son réseau étudiant est exceptionnel. Je recommande vivement cette école à tous ceux qui cherchent une formation de qualité.

Morgane

Bonjour , je voudrais connaitre la durée de formation dans ce centre ? Cordialement

Antoine Bussa
Date de l'expérience: 2023-05-22

Bonjour,
La durée de formation dépend de la formation que vous envisagez de réaliser. BAC+2, +3 ou +5.

Je valide !

Julia
Date de l'expérience: 2022-04-06

Nulle. Aucun suivi dans le contrat d’alternance. Met ses élèves dans des alternances douteuses et laisse les élèves en difficultés, même lors d'harcèlement au sein d’entreprise. Formateurs incompétents.

C'est faux, les étudiants disposent d'un suivi régulier 2 fois par an environ au sein de l'entreprise.
Les formateurs sont des professionnels du milieu.

Date de l'expérience: 2022-04-06

École qui se moque du bien être de ses élèves, aucun suivi dans les alternances, se moque des abus des tuteurs d’entreprise, laisse ses élèves en difficulté sans aucun problème. Si vous souhaitez préparer un bts, n’allez pas là-bas

Famillemalboit
Date de l'expérience: 2023-01-11

Le 11/10/22 ma fille a appelé l’e2se car elle avait des problèmes avec le dossier à compléter en ligne. La personne qui a répondu a vraiment été ingrate et n’a pas laissé ma fille s’exprimer. Lors ce cet appel nous avions des phrases de ce genre : « je ne me permettrai pas de dire ça mais il ne faut pas être débile pour compléter ce qu’il manque » cependant lorsque j’ai appelé de nouveau je suis tombée sur une autre personne qui nous a aidé sans le moindre problème.

Frédéric

Vous devriez vous plaindre du manque de professionnalisme de cette compagnie heureusement que l'autre personne a rattraper le tir est ce que vous êtes déjà satisfait ?

Quelle formation la formatrice de E2SE Management fournit-elle ? Quelles sont les compétences nécessaires pour occuper ce poste ?

Marjorie
Date de l'expérience: 2022-07-12

Grand chelem effectué à l’E2SE(5 ans), une école qui ne cesse d’évoluer et des formateurs géniaux! Petite dédicace à Valérie pour le soutien au mémoire de recherches et soutenance!
Merci pour ces 5 années !

Thomas

AH cool ! Vous étudiez dans quelle branche?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Une belle école avec des locaux modernes et des intervenants et équipe au top !

Louisette

Ou est elle basée s'il vous plait ?

Marie

À Caen il y a deux campus, un près de la Colline aux Oiseaux et l’autre au Campus 2

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Xavier - Les différentes branches Caen
Date de l'expérience: 2019-10-23

Hey. Connaissez-vous l’école de business E2SE Management (Caen)? Je vous demande parce que je suis un jeune enseignant à la recherche du premier travail. Pourriez-vous recommandez cet établissement? Xavier

anonyme - Les différentes branches Caen

Le suivi des élèves est scandaleux

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur la possibilité de coopération dans E2SE Management. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

E2SE Management recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-08 pour la position Coordinateur Pédagogique.

E2SE Management a rendu disponible Chargé De Communication à nouveau le 2022-04-14.

E2SE Management Questions fréquentes