E2SE Management

4 Rue des Mouettes, 14000 Caen Téléphone: 33 2 31 53 30 30
Note de l'employeur 2.7/5

Avis E2SE Management

E2SE Management emploie en CDI ou CDD ?
🔥
Etudiant Date de l'expérience: 2021-09-12

Une école décevante ! En effet, les promesses de l'école sont vite oubliées une fois la rentrée passée. Les licences Adobe promises par l'école sont enfaite des versions crackées, les plateformes mis à disposition pour progresser en anglais et en français fonctionnent mal. Le personnel n'est pas à l'écoute des élèves, au point de surcharger les effectifs et de ne plus avoir assez de place sur le campus (places assises, salle de pause, parking...), ils ne répondent pas aux mails... Je ne pense pas continuer mon master ici.
Libre à chacun de se faire son propre avis, voici le mien.

Jeannine
@Etudiant

En dehors d’aspects techniques et organisationnels, le niveau d’apprentissage a-t-il été plus que moyen ?

Famillemalboit Date de l'expérience: 2023-01-11

Le 11/10/22 ma fille a appelé l’e2se car elle avait des problèmes avec le dossier à compléter en ligne. La personne qui a répondu a vraiment été ingrate et n’a pas laissé ma fille s’exprimer. Lors ce cet appel nous avions des phrases de ce genre : « je ne me permettrai pas de dire ça mais il ne faut pas être débile pour compléter ce qu’il manque » cependant lorsque j’ai appelé de nouveau je suis tombée sur une autre personne qui nous a aidé sans le moindre problème.

Frédéric
@Famillemalboit

Vous devriez vous plaindre du manque de professionnalisme de cette compagnie heureusement que l'autre personne a rattraper le tir est ce que vous êtes déjà satisfait ?

Quelle formation la formatrice de E2SE Management fournit-elle ? Quelles sont les compétences nécessaires pour occuper ce poste ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Marjorie Date de l'expérience: 2022-07-12

Grand chelem effectué à l’E2SE(5 ans), une école qui ne cesse d’évoluer et des formateurs géniaux! Petite dédicace à Valérie pour le soutien au mémoire de recherches et soutenance!
Merci pour ces 5 années !

Thomas
@Marjorie

AH cool ! Vous étudiez dans quelle branche?

Marie Date de l'expérience: 2022-08-25

Une belle école avec des locaux modernes et des intervenants et équipe au top !

Louisette
@Marie

Ou est elle basée s'il vous plait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Xavier - succursale Caen Date de l'expérience: 2019-10-23

Hey. Connaissez-vous l’école de business E2SE Management (Caen)? Je vous demande parce que je suis un jeune enseignant à la recherche du premier travail. Pourriez-vous recommandez cet établissement? Xavier

anonyme - succursale Caen
@Xavier

Le suivi des élèves est scandaleux

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur la possibilité de coopération dans E2SE Management. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.
Est-ce queE2SE Management à proximité SYNDICOMPARE recrute-t-elle aussi fréquemment?
E2SE Management est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.
léo
J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de E2SE Management, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?
Savez-vous si vous pouvez obtenir E2SE Management dans mutuelle, comme dans TORAY FILMS EUROPE? Je voudrais savoir
Comment E2SE Management paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 3300 €?
Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur E2SE Management. Est-ce facile d'obtenir un travail chez eux?

E2SE Management recrute récemment pour des postes :

Collaborateur Cabinet Assurances (H/F) - CDI (2 000 €), Assistant Ressources Humaines (H/F) - CDD, Assistant commercial H/F
Je cherche un nouveau job ou j'aurais CDD et CDD. J'ajouterai que je suis Assistant Ressources Humaines - Apprentissage
E2SE Management recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-08 pour la position Coordinateur Pédagogique.
E2SE Management a rendu disponible Chargé De Communication à nouveau le 2022-04-14.

Les utilisateurs connaissent-ils E2SE Management ?

E2SE Management Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant rh chez E2SE Management - exigences typiques : rigueur, motivation, organisation, force de proposition, 37.5 heures, discrétion, rigueur, dynamique, facilité d’adaptation, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?