MADAME OLIVIA SCHWARZ

Évaluation 2.6/5
156 AVENUE DE SUFFREN, 75015 PARIS 15
SIREN: 518624788 SIRET: 51862478800015
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis MADAME OLIVIA SCHWARZ

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.6
au total 5
40% des personnes recommandent cette entreprise
40% d'évaluations
60% d'évaluations

Que voulez-vous savoir sur MADAME OLIVIA SCHWARZ ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Liliane
Date de l'expérience: 2022-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

Drôle de personnalité qui n'honore pas tous ses rendez-vous, qui vous décale peu de temps avant. Pas très pro.
Je connais des personnes dans son domaine largement meilleures à Paris.
Je ne recommande pas car en plus cette dame est très chère.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
sophie
Date de l'expérience: 2017-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Ras le bol des faux mediums. Ne surtout pas gaspiller son argent (plus de 150 EUR !!) avec des gens comme ça.
Cette dame est très gentille et polie, respectueuse de sa clientèle mais le service n'est pas au rdv

Sophie
Date de l'expérience: 2017-01-17

Je n'attendais pas de miracle, mais de bonnes informations. Je n'ai obtenu qu'un discours niais et ésotérique, plein de guimauve et sans précision. Je précise que je n'ai pas été poussée à la consommation, pas d'abus de la part de la médium et de ses racoleurs. C'est entièrement de ma faute si j'ai été poussée à la consultation.

Rachid

Peut être aussi que vous êtes déçu de sa part parce que vous attendiez beaucoup de cette médium !!!! si vous aviez une approche autre vous auriez été moins déçu !!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

Rare et inestimable personne.

Maryline

Et que fait-elle comme prestation cette personne?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:122 visiteurs uniques

En savoir plus
Coccinelle
Date de l'expérience: 2022-10-11
Évaluation de l'utilisateur :

C’est une étoile qui nous guide dans la pénombre

Helena

C'est comme un médecin traditionnel ou quelque chose de different ?

Joe
Date de l'expérience: 2021-10-06
Évaluation de l'utilisateur :

Fausse medium, mauvais (supprimé par l'administrateur)

Matthieu

Pourquoi pensez-vous que Mme Schwarz n'est pas une vraie médium? Comment l’avez-vous constaté?

Cela est tout à fait faux! Madame Schwarz a reçu un don du ciel et je la remercie pour tout ce qu’elle nous a apporté à moi et les personnes qui me l’ont recommandées

Matthieu

Elle agit au nom de qui ? Du seigneur ?

Sophie
Date de l'expérience: 2017-01-25

Consultée il y a longtemps, tout ce qu'elle a dit était erroné. Même en répondant au hasard elle aurait pu être meileur

Matthieu

Pensez vous vous que cette personne ait vraiment un don du ciel ? Je ne crois généralement pas à ça !!!!

Quels sont les aspects de MADAME OLIVIA SCHWARZ qui vous ont attiré(e) lorsque vous avez rejoint l'entreprise?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps? Quels sont les projets d'elle? Je vois qu'elle a une note globale de 1 sur 5.

Avez-vous peur que MADAME OLIVIA SCHWARZ ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

Apparemment, l'emploi dans MADAME OLIVIA SCHWARZ est plus stable que dans DAPHNA INDUSTRIES. A quoi ça ressemble?

Savez-vous ce qui se passe chez MADAME OLIVIA SCHWARZ , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

MADAME OLIVIA SCHWARZ Questions fréquentes