CLINIQUE DE CHIRURGIE ESTHETIQUE CLEMENCEAU

Évaluation 4.2/5

Avis CLINIQUE DE CHIRURGIE ESTHETIQUE CLEMENCEAU

5 abonnés
4.2

Quel est le meilleur chirurgien plastique en France ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE CHIRURGIE ESTHETIQUE CLEMENCEAU ?

Isaisa
Date de l'expérience: 2022-11-23

Excellente clinique plusieurs opérations à mon actifs et franchement très bien personnel super et chirurgien Excellent

Bonjour
Non sûrement pas les tarifs ne sont pas négociables et je pense que c'est normal.

Marie-Thérèse

Ah d'accord j e comprend que si vous dites cela ça voudrait dire que leur prix est vraiment à la hauteur de leur travail?

Josephine
Date de l'expérience: 2024-02-05

Je souhaiterai savoir le salaire net d’une infirmière de bloc op dans cet établissement

arthur
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de CLINIQUE DE CHIRURGIE ESTHETIQUE CLEMENCEAU, soulignant l'excellence des chirurgiens, le suivi attentif et le résultat satisfaisant des opérations.
Y a-t-il eu une expérience particulière que vous avez appréciée lors de votre séjour dans la clinique ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 524 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-23

Excellente clinique chirurgiens compétents sérieux une équipe adorable tout aussi compétentes vous êtes suivie chouchouter du début à la fin. J'ai effectué 3 opérations dans cette clinique je n'irai nulle part ailleurs.

Yvonne

Est-ce que ce chirurgien est à l'écoute de ses patients?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Entièrement à l'écoute il vous dira également ce qu'il est possible de faire, à la clinique j'ai eu 2 chirurgien s différents car la rynoplastie une chirurgien spécifique il a pris le temps pour être sûr de ce que je souhaitais, et l'autre chirurgien également.

Yvonne

Ah d'accord cool je suis vraiment ravi que ayez été satisfait; savez vous si après l'opération ils ont toujours un regard sur leur patients?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Oui ils sont toujours disponibles et vous contactez le secrétariat si besoin un rendez-vous.

Yvonne

D'accord merci beaucoup pour votre disponibilité; est-ce que ces trois opérations vous ont été fait à des prix convenables??

Date de l'expérience: 2022-11-23

Je me suis fait opérer ,pour une augmentation mammaire. il y a 3 mois par le dr (supprimé par l'administrateur)

. résultats au top. très bon suivi, et conseil. je suis ravie du résultat!je vous la recommande à 100 % .une très bonne prise en charge, avec l'équipe de la clinique. merci à vous pour cette réussite.

Yannick

Ok cool est-ce que c'était votre première opération mammaire ou vous avez déjà eu à le faire avant?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CLINIQUE DE CHIRURGIE ESTHETIQUE CLEMENCEAU ?

J'ai fait un lifting facial et paupière en 1997
Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonjour
J'ai 70ans et aimerais retendre le cou

Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Dr Laurent bon chirurgien ?

Léa

Bonsoir, vous cherchez un chirurgien pour faire quelle opération SVP ? Je voulais savoir si cette clinique est professionnelle ? Merci de votre retour.

un oublie de compresse dans le sein après une opération mammaire

L T

après une chirurgie faite par le docteur laurent
une très grosse infection !
Et oui il on oublié une compresse a l intérieur du sein
il faux tout recommencé
la suite: deux ans après on attend encore
le remboursement

Léa

Mon Dieu c'est horrible .....Avez vous pu au moins gérer le probleme ? Et qu'en est il de votre remboursement ?

Isa
Date de l'expérience: 2021-10-24

Très bien excellents chirurgiens

ophélie

Quelle opération avez vous effectué, recommanderiez vous le service pré et post opération ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-10-12

Equipe très pro de très bons résultats

sabrina

Merci bcp de votre recommendation. Pouvez-vous me dire quel type d'opération avez-vous subi ?

Comment CLINIQUE DE CHIRURGIE ESTHETIQUE CLEMENCEAU contribue-t-elle à la durabilité environnementale et sociale, et comment ces engagements sont-ils alignés sur vos valeurs ?

Quelles sont les mesures que CLINIQUE DE CHIRURGIE ESTHETIQUE CLEMENCEAU peut prendre pour aider les salariés à s'adapter à la semaine de 4 jours ?

De nombreux partisans du système de travail à 4 jours font remarquer que les gens ont plus de temps pour se développer. Les employés de CLINIQUE DE CHIRURGIE ESTHETIQUE CLEMENCEAU pensent-ils qu'ils pourraient faire plus de choses pour eux-mêmes pendant un week-end plus long ?

CLINIQUE DE CHIRURGIE ESTHETIQUE CLEMENCEAU Questions fréquentes