Avis CLINIQUE DE L ISLE
Clinique formidable en tous poins de vue et je dirai en tout premier lieu le respect des patients l'écoute le lieu les repas vius tessortirez sougnés
As pendant 5 ans 50 euros d'augmentation... et
pour cette année en ayant travaillé 10 mois j.ai eu 113 euros de prime et mes collègues sur 12 mois de présence 140 euros.... inadmissible..vous en pensez quoi... pour moi et c'est personnels la direction se paie sur notre dos... quelle honte
Négatif .. (supprimé par l'administrateur) adjointe incompétents... pas à l.ecoute de son équipe n.y des patients... aucun affect...très très égoïste... personne qui ne pense qu'à elle.. égoïste aucune écoute pour son équipe.. ne pense qu'a sa personne.... je suis donc partir car je ne pouvais plus travailler avec une personne qui ne pense qu'à sa personne.. aucune augmentation en 6 ans... ah si 50 euros....bon courage au npu
Ne pas venir travailler dans cet clinique..tant que (supprimé par l'administrateur)..
C'est une personne désagréable et sans affecte
Car c'est le cas..cette personne est détestée par certains soignants et surtout les patients...
Oh que oui... énormément de personnels sont partis ou on été licencié à cause de cette personne....
Ne pas venir y travailler tant qu'il aura Mme Girard sera là. soit disant directrice adjointe sans aucun diplôme
Cette personne n.a aucun diplôme
Suivi medecal médiocre ' énorme passage d aide soignante ou infirmière point fort cadre agréable et propreté
Oui..personne n'y reste car aucun respect de la part de(supprimé par l'administrateur)
En 5 ans j.ai vu plusieurs personnes partir... ou licencier...psychiatres... psychologues... art thérapeutes.... psychomotricitienne.. éducateur spe..moniteurs éducateurs... ide... as...ash... cuisiniers... je me poserai la question... pourquoi cette clinique ne vit.... qu.avec des vacataires...
Car j.y est travaillé pendant 5 ans... aucun soignants n'y reste dans tout les domaines...
Je reviens sur un ancien avis... directrice adjointe cupide et..
Tant qu'il y aura une direction comme celle que je connais il n.y aura que des vacataires... 6 personnes avant les soignants
Le salaire évolue-t-il rapidement avec l’ancienneté ?
Avez-vous déjà eu un problème avec le produit/service de CLINIQUE DE L ISLE que vous avez eu du mal à résoudre ? Pourquoi ?
Cela s’est dégradé à tous les niveaux depuis2007