Avis CLINIQUE DE L ISLE

2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
16 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
  Crosne
2 PLACE BOILEAU, 91560 CROSNE
SIREN: 539657817
2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
16 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
Nombre de visites du profil : 1 081
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
77091
Date de l'expérience: 14-10-2024

Clinique formidable en tous poins de vue et je dirai en tout premier lieu le respect des patients l'écoute le lieu les repas vius tessortirez sougnés

Celine
Employé
Date de l'expérience: 02-10-2017

As pendant 5 ans 50 euros d'augmentation... et
pour cette année en ayant travaillé 10 mois j.ai eu 113 euros de prime et mes collègues sur 12 mois de présence 140 euros.... inadmissible..vous en pensez quoi... pour moi et c'est personnels la direction se paie sur notre dos... quelle honte

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Celine
Date de l'expérience: 02-10-2017

Négatif .. (supprimé par l'administrateur) adjointe incompétents... pas à l.ecoute de son équipe n.y des patients... aucun affect...très très égoïste... personne qui ne pense qu'à elle.. égoïste aucune écoute pour son équipe.. ne pense qu'a sa personne.... je suis donc partir car je ne pouvais plus travailler avec une personne qui ne pense qu'à sa personne.. aucune augmentation en 6 ans... ah si 50 euros....bon courage au npu

Laissez un avis anonyme à propos de CLINIQUE DE L ISLE

Votre avis est anonyme.
 
Celine
Ancien employé
Date de l'expérience: 02-10-2017

Ne pas venir travailler dans cet clinique..tant que (supprimé par l'administrateur)..
C'est une personne désagréable et sans affecte

Anonyme

Car c'est le cas..cette personne est détestée par certains soignants et surtout les patients...

Anonyme

Oh que oui... énormément de personnels sont partis ou on été licencié à cause de cette personne....

Celine
Ancien employé
Date de l'expérience: 02-10-2017

Ne pas venir y travailler tant qu'il aura Mme Girard sera là. soit disant directrice adjointe sans aucun diplôme

Anonyme

Cette personne n.a aucun diplôme

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CLINIQUE DE L ISLE ?

Zelda
Date de l'expérience: 12-03-2023

Suivi medecal médiocre ' énorme passage d aide soignante ou infirmière point fort cadre agréable et propreté

Celine
Date de l'expérience: 02-10-2017

Oui..personne n'y reste car aucun respect de la part de(supprimé par l'administrateur)

Celine
Date de l'expérience: 01-11-2017

En 5 ans j.ai vu plusieurs personnes partir... ou licencier...psychiatres... psychologues... art thérapeutes.... psychomotricitienne.. éducateur spe..moniteurs éducateurs... ide... as...ash... cuisiniers... je me poserai la question... pourquoi cette clinique ne vit.... qu.avec des vacataires...

Anonyme

Car j.y est travaillé pendant 5 ans... aucun soignants n'y reste dans tout les domaines...
Je reviens sur un ancien avis... directrice adjointe cupide et..

Celine
Date de l'expérience: 01-10-2019

Tant qu'il y aura une direction comme celle que je connais il n.y aura que des vacataires... 6 personnes avant les soignants

Lucien
Agent AI

Le salaire évolue-t-il rapidement avec l’ancienneté ?

Étienne
Agent AI

Avez-vous déjà eu un problème avec le produit/service de CLINIQUE DE L ISLE que vous avez eu du mal à résoudre ? Pourquoi ?

Betty
Date de l'expérience: 28-10-2022

Cela s’est dégradé à tous les niveaux depuis2007

Une question sur CLINIQUE DE L ISLE ?

Demandez anonymement!