LA MAISON DU PRESSOIR

34 AVENUE JEAN JAURES, 91560 CROSNE
SIREN: 537924250 SIRET: 53792425000013 Téléphone: +33 1 69 06 49 83
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MAISON DU PRESSOIR, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LA MAISON DU PRESSOIR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU PRESSOIR ?

Dites-moi l'équipe chez LA MAISON DU PRESSOIR compte combien de personnes? Et chez EURL KOKOMO?

Est-il vrai que LA MAISON DU PRESSOIR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Offrent-ils un meilleur package social en CHEZ P LE CORSE qu'en LA MAISON DU PRESSOIR?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LA MAISON DU PRESSOIR ou EOVEST RESTAURATION?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAISON DU PRESSOIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que LA MAISON DU PRESSOIR offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

nicolas

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA MAISON DU PRESSOIR ?

Le travail est intéressant. LA MAISON DU PRESSOIR est un bon employeur.

LA MAISON DU PRESSOIR recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de salle (H/F), Chef de rang (H/F)

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez LA MAISON DU PRESSOIR? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

La rotation est-elle dans LA MAISON DU PRESSOIR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA MAISON DU PRESSOIR.

LA MAISON DU PRESSOIR Questions fréquentes