HAVEAGOODAY

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.5/5

Avis HAVEAGOODAY, Offres d'emploi

1.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HAVEAGOODAY ?

Que voulez-vous savoir sur HAVEAGOODAY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le salaire sur le poste hôte d'accueil dans mon entreprise est ok

L'environnement de travail chez HAVEAGOODAY est-il paisible, pas stressant? Est-ce qu'il faut parler anglais sur le poste de hôtesse?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à HAVEAGOODAY est plus facile que celui à RESTAU BAT. Peut-tu dire cela aussi?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En Crit Rodez, ils obtiennent salle de sport, en HAVEAGOODAY aussi?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 3200 €. Quels sont donc les revenus de HAVEAGOODAY?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans HAVEAGOODAY?

Bonjour, chez HAVEAGOODAY a Saint-Denis il y a un nouveau poste Welcome officer H/F. Merci de postuler votre candidature svp.

Est-ce que chez HAVEAGOODAY à Boulogne-Billancourt vous avez droit à une journée (ou même plus) de congé déménagement?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HAVEAGOODAY? Les utilisateurs attendent votre opinion.

claire

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans HAVEAGOODAY?

louis

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans HAVEAGOODAY?

claire

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

La branche de HAVEAGOODAY de Paris 13 Gobelins recherche un nouveau Office Manager H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

HAVEAGOODAY est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Hôte D'accueil.

HAVEAGOODAY Questions fréquentes