HBS FRANCE PRODUCTION

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.8/5

Avis HBS FRANCE PRODUCTION

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HBS FRANCE PRODUCTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HBS FRANCE PRODUCTION ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-01-31

Bonjour,
Depuis juillet 2022 , toujours en attente sur la constitution de mon dossier.
Combien est le délai d'attente?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-23

Question aux employés:
ou puis je trouver un artisan pour poser isolation en rampant panneau isolant + plaque platre pour 72 M2
sur commune Ajaccio corse du sud 10km à l alentour
merci
cordialement
JS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans HBS FRANCE PRODUCTION que dans EXALOG DEVELOPPEMENT à proximité?

Est-il vrai que HBS FRANCE PRODUCTION s'occupe de les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation?

J'ai entendu dire que EXALOG DEVELOPPEMENT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans HBS FRANCE PRODUCTION?

J'ai entendu dire que les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation est l'un des domaines d'activité de HBS FRANCE PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous en sécurité dans HBS FRANCE PRODUCTION pendant virus?

En quoi consiste le travail dans la post-production cinématographique chez HBS FRANCE PRODUCTION?

HBS FRANCE PRODUCTION ou DECIPRO est plus solvable, savez-vous ?

Connaissez-vous personnellement HBS FRANCE PRODUCTION? Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

HBS FRANCE PRODUCTION - connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezHBS FRANCE PRODUCTION! Votre opinion compte!

HBS FRANCE PRODUCTION Questions fréquentes