EODD INGENIEURS CONSEILS

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis EODD INGENIEURS CONSEILS

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EODD INGENIEURS CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur EODD INGENIEURS CONSEILS ?

Florent
Date de l'expérience: 2023-07-19

L'équipe support chez EODD INGENIEURS CONSEILS regroupe des personnes aux domaines de compétences variés tels que l'administration et les finances, la qualité, la santé, la sécurité, l'environnement, les ressources humaines et la communication. Quelles sont les tâches spécifiques du contrôleur de gestion au sein de cette équipe ? Existe-t-il des opportunités de progression professionnelle au sein de l'entreprise pour quelqu'un occupant ce poste ?

Liliane
Date de l'expérience: 2023-03-02

Plus de reconnaissance

Antoine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-18

L'entreprise poste des faux avis avec des fausses réponses (cf l'activité anormale du 12/02 2022 avec des faux pseudos bidons).

Pour y avoir été, c'est bien au début puis après on vous met une pression de dingue alors que vous etes quand meme performant. Trop de service support, tue le BE.

Mathis

On vous met une pression ? Qu'est-ce que vous entendez par ça ?

Date de l'expérience: 2021-11-15

De nombreuses opportunités surtout pour les stages de fin d’étude qui sont employés par l’entreprise à la fin de leur stage.

Simone

Les stagiaires sont aussi payés? Y a des opportunité dans cet entreprise?

Steve

quelles solutions proposent-ils aux particuliers ?

Cindy

Bonjour. Merci pour votre témoignage. Les employés de cette boite sont-ils à l'écoute de vos attentes et problèmes ?

Émilie

C'est génial, mais s'il vous plaît dites-moi ce que vous avez le plus aimé dans l'entreprise. Avez-vous travaillé là-bas ou avez-vous utilisé leurs services?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Des avantages en plus du salaire et des possibilités d’évolution !

Tiffany

Cela m'intéresse beaucoup en fait. Quelles possiblités d'évolution propose cette société ?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Une entreprise qui prend soin de ses salariés

Tanguy

Le patron est il à l'écoute de ses employés? Il recrute aussi des stagiaires?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Bonne équipe et bonne ambiance

Coralie

A combien vous noteriez l'entreprise? Le patron est à l’écoute de ses employés ?

Caroline
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.

Annie

Bonjour, savez-vous s'il est possible de faire un stage chez vous? Bien cordialement, Annie

Victor
Date de l'expérience: 2022-02-12

Un entreprise avec une très bonne ambiance

Anne-Laure

Bonsoir. Peut-on avancer rapidement dans cette entreprise ? Offrent-ils des formations ?

Caroline

Excellente entreprise.

Rodolphe

Bonjour Caroline , j'essaye de les contacter sans résultat, comment avez vous fait pour les avoir ? Merci infiniment.

Romain
Date de l'expérience: 2021-12-17
Enquête

Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Paul
Date de l'expérience: 2020-03-10

Salaire bas, et ne rappelle jamais après un entretien contrairement à ce qui est annoncé cela s’appelle un manque de respect.

Pourquoi n’avoir pas rappelé le service des ressources humaines ?

Inès

Si vous n'avez pas été rappelé je me dis que vous n'avez pas été retenu tout simplement

Alice
Date de l'expérience: 2019-10-27

Je suis très intéressé par une offre d'emploi chez eux, pour le poste de Stage Au Sein Du Métier Industrie Rochefort. Avez-vous plus d'informations sur cette entreprise? quelles sont les conditions de ce travail? Quel est le salaire?

Date de l'expérience: 2019-02-12

Pourquoi ne pas écrire directement depuis leur site internet ?

Alice

Je me posais bien aussi la question, Pourquoi ne pas le faire directement depuis leur site internet

Célia
Date de l'expérience: 2024-02-19

Selon les commentaires, l'évaluation de EODD INGENIEURS CONSEILS est assez mitigée. Certains utilisateurs ont signalé des problèmes de fausses évaluations et de pression au travail, tandis que d'autres ont mentionné des avantages supplémentaires et une bonne ambiance. Quels sont vos principaux critères pour choisir une entreprise pour travailler avec ? Y a-t-il d'autres aspects que vous aimeriez connaître sur EODD INGENIEURS CONSEILS ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs semblent avoir des expériences mitigées avec EODD INGENIEURS CONSEILS. Certains critiques mentionnent des problèmes avec les faux avis et la pression exercée sur les employés, tandis que d'autres apprécient l'ambiance de travail et les possibilités d'évolution. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle ou les conditions de travail au sein de l'entreprise ?

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans EODD INGENIEURS CONSEILS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Il y a une entreprise TRANSCULTURE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EODD INGENIEURS CONSEILS?

Je sais que SOFIBAT offres "titres restaurants". Et comment est-ce avec EODD INGENIEURS CONSEILS?

EODD INGENIEURS CONSEILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

C'est un grand plaisir de travailler dans cette entreprise EODD INGENIEURS CONSEILS a Villeurbanne , je la recommande !!
J'étais employé dans le poste Assistant d'agence H/F

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EODD INGENIEURS CONSEILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour. Quelle entreprise à Villeurbanne paye 2916 € ? Est-ce qu'elle offre tickets restaurants, mutuelle ?

Salut, savez-vous si EODD INGENIEURS CONSEILS offre des tickets restaurants et la mutuelle? Merci de vos retours!

Salut ! Je cherche une entreprise qui offre des tickets restaurants et qui est capable de payer 2916 €. Pouvez-vous me conseiller de telles entreprises ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que EODD INGENIEURS CONSEILS offre de meilleurs avantages sociaux que KEY?

L'entreprise EODD INGENIEURS CONSEILS recrute actuellement des nouveaux gens qui veulent y travailler

Que voulez-vous savoir sur EODD INGENIEURS CONSEILS ?

EODD INGENIEURS CONSEILS Questions fréquentes