PLENETUDE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis PLENETUDE

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PLENETUDE ?

Que voulez-vous savoir sur PLENETUDE ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-06-21

Aucun interet porté a la demande client, prend des initiatives sur des aspects esthetique sans demander d'avis. Une entreprise qui fera son maximum pour favoriser les entreprises intervenantes plutôt que les clients.

tc
Date de l'expérience: 2023-07-13

Réactivité, Sérieux tout en étant à l'écoute de la demande

Yvonne

Ont ils assez de mains d’œuvre pour la satisfaction de leur clientèle ?

Fanta
Date de l'expérience: 2022-06-10

Navrant, incompétent, jamais de réponse et méprisant envers ses client.
Rien à sauver dans cette entreprise une fois qu'ils vous ont fait signer le contrat de maitrise d'œuvre.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 329 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-07

Incompétence notoire, mépris du client, copinage avec les entreprises.

Charlotte

Ce sont des accusations très graves, travaillez-vous pour cette entreprise ? S'il vous plaît dites-moi plus.

Damien
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations sont négatives, car les utilisateurs se plaignent du manque d'attention aux demandes des clients, du manque de réactivité et de l'attitude méprisante envers les clients de PLENETUDE. Quelqu'un a cependant mentionné que l'entreprise était réactive et sérieuse. Avez-vous déjà utilisé les services de PLENETUDE ? Si oui, quel a été votre expérience en termes de satisfaction client et de réactivité de l'entreprise ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de PLENETUDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous combien on gagne chez PLENETUDE? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 3000 €.

Combien d'employés PLENETUDE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PLENETUDE ou 2C2I?

Ils écrivent que PLENETUDE offre remboursement transport. Je me demande si l'entreprise KEY l'offre également?

Est-il vrai que PLENETUDE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 3000 € ?

PLENETUDE recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE PROJETS BATIMENT TCE H F, CHARGE DE PROJETS BATIMENT TCE H F (36k €/an), THERMICIEN H F

La branche de PLENETUDE à Villeurbanne recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant(e) Technique Bureau D'études (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PLENETUDE recrute pour le poste Responsable Pôle Maîtrise D'?uvre TCE - Agence LYON F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

PLENETUDE Questions fréquentes