O I MANUFACTURING FRANCE

64 BOULEVARD DU 11 NOVEMBRE 1918, 69611 VILLEURBANNE CEDEX
SIREN: 339030702 SIRET: 33903070200031

Avis O I MANUFACTURING FRANCE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise O I MANUFACTURING FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur O I MANUFACTURING FRANCE ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ECOLE SUP CHIMIE PHYS ELECTRONIQ LYON à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans O I MANUFACTURING FRANCE?

Je sais que ECOLE SUP CHIMIE PHYS ELECTRONIQ LYON est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans O I MANUFACTURING FRANCE?

J'ai entendu dire que fabrication de verrerie de table est l'un des domaines d'activité de O I MANUFACTURING FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ECOLE SUP CHIMIE PHYS ELECTRONIQ LYON est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans O I MANUFACTURING FRANCE?

Est-ce que la production de O I MANUFACTURING FRANCE travaille également les jours fériés?

O I MANUFACTURING FRANCE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

fabrication de plats en verre ou en vitrocérame et d'autres articles en verre ou en cristal à usage domestique fait-elle partie de O I MANUFACTURING FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le recrutement a commencé. Si vous voulez trouver un emploi stable, n'attendez plus. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/104ZKVW

Bonjour, qqn travaille chez O I MANUFACTURING FRANCE? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

Pensez-vous que O I MANUFACTURING FRANCE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

O I MANUFACTURING FRANCE recrute aussi des personnes âgées? Je cherche le travail comme responsable rh depuis quelques semaines. Quelqu'un sait que l'anglais est obligatoire?

O I MANUFACTURING FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable Equipe Réparation Fours - Europe F/H, Responsable Sourcing Logistique - Europe F/H

Dans O I MANUFACTURING FRANCE, recherchez finalement Conducteur.

Position Agent De Maintenance dans O I MANUFACTURING FRANCE est disponible à nouveau!

O I MANUFACTURING FRANCE Questions fréquentes