LUMELEC

Septèmes-les-Vallons
SIREN: 448424838 Téléphone: +33 6 01 44 10 41
L’expérience de l’utilisateur avec LUMELEC n’est pas vérifiée

Avis LUMELEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LUMELEC.

Quel est le capital social de l'entreprise LUMELEC ?

Que voulez-vous savoir sur LUMELEC ?

Date de l'expérience: 2021-11-06

Entreprise sérieuse bon rendue des mission confiée

Thibaut

Pourriez vous en dire quelques mots de l'installation que vous avez effectué? Les tarifs etc. Merci

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de LUMELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de LUMELEC et ceux de BORI ELEC travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quels contrats dominent chez LUMELEC? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUMELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 3200 €. Et combien on peut obtenir dans LUMELEC? C'est aussi bien?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans LUMELEC qui est proche de CENTRE HOSPITALIER NORD?

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez LUMELEC? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LUMELEC a-t-elle un problème avec cela?

Notre entreprise cherche actuellement Électricien / Électricienne du bâtiment (H/F) pour son logement à Nesmy

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LUMELEC? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Conductrice De Travaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LUMELEC.

Chef De Chantier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LUMELEC.