BATISUD METALLERIE

Septèmes-les-Vallons
SIREN: 501007652 SIRET: 50100765200040

Avis BATISUD METALLERIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BATISUD METALLERIE ?

Que voulez-vous savoir sur BATISUD METALLERIE ?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de voirie est l'un des domaines d'activité de BATISUD METALLERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BATISUD METALLERIE s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?

L'entreprise TECHNI CHAUD FROID est proche. Offre-t-elle les mêmes services que BATISUD METALLERIE?

Apparemment, dans TECHNI CHAUD FROID, qui est à côté de BATISUD METALLERIE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

BATISUD METALLERIE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est queBATISUD METALLERIE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait F.A.F.?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de BATISUD METALLERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Travailler chez BATISUD METALLERIE à Septèmes-les-Vallons est idéal pour les étudiants et les personnes qui ont déjà une expérience professionnelle

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

BATISUD METALLERIE recrute récemment pour des postes :

MÉTALLIER-SERRURIER / MÉTALLIÈRE-SERRURIÈRE (H/F) (20k €/an), MÉTALLIER-SERRURIER / MÉTALLIÈRE-SERRURIÈRE (H/F)

Quelle note devrait obtenir BATISUD METALLERIE en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

BATISUD METALLERIE recrute pour le poste de Métallière. Voyez si vous répondez aux exigences.

BATISUD METALLERIE Questions fréquentes